Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte persistant / waswas
l
16 mai 2024 21:56
Salam Waleycoum, je souffre de mal occulte depuis plus de 3 ans, j’ai fait quelques roqya ainsi que des roqya seul, des fois même sans raison les djinn se manifeste à longueur de journée j’ai tout testé eau coranise, feuilles de séné etc mais je ne suis pas de programme chaque jours, quelqu’un aurait un programme svp ? jai également bcp de waswas lorsque je prie des fois je me retrouve même à refaire les ablutions plusieurs fois.
Merci pour votre aide
16 mai 2024 21:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
16 mai 2024 22:08
Salam

Désolée pour toi. Faut vraiment insister sur la récitation de Coran.

Tu n’habites pas près d’un cimetière par hasard ?

Citation
lnss90 a écrit:
Salam Waleycoum, je souffre de mal occulte depuis plus de 3 ans, j’ai fait quelques roqya ainsi que des roqya seul, des fois même sans raison les djinn se manifeste à longueur de journée j’ai tout testé eau coranise, feuilles de séné etc mais je ne suis pas de programme chaque jours, quelqu’un aurait un programme svp ? jai également bcp de waswas lorsque je prie des fois je me retrouve même à refaire les ablutions plusieurs fois.
Merci pour votre aide
16 mai 2024 23:54
As salam aleyki oukhty,

Il faut patienter. C'est comme les maladies organiques et les traitements de fond. La rokya nécessité de la constance et de la patience.

Pour les waswas, il faut s'efforcer à ne pas les écouter et faire fi. Ça prend du temps, mais tu guérira inch'Allah.

Si tu as besoin, n'hésites pas.

PS: n'écoute surtout pas ce que dis CHN-W. Il ment sur la religion d'Allah.

Allah iyachfik.
17 mai 2024 04:17
Salam aleikom

Le monde invisible des anges et djinns existent... c'est noté dans le Noble Qur'an !

Allah, le Très haut, nous dit que les djinns ont fait trop de mal à l'humain !

Il y a une sourate éponyme le numéro 72.

Et les sourates protectrices... est sans appel.

Stp... Chinw arrête avec tes copier/coller sur le mal occulte, qui sont vraiment absurdes !


Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2024 08:01
Ce n'est pas parce que Hitler et Staline ont existé qu'on peut raconter n'importe quoi sur leur dos.

Des Djinns et le mal occulte, c'est pareil. Si on veut dire quelque chose à ce sujet, il faut des preuves solides. Mais la plupart du temps, ce n'est que des conjectures, voire carrément des inventions sorties de nulle part.

Allah nous donne la solution : chercher protection auprès de Lui. Et non chez les raqi.

Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Le monde invisible des anges et djinns existent... c'est noté dans le Noble Qur'an !

Allah, le Très haut, nous dit que les djinns ont fait trop de mal à l'humain !

Il y a une sourate éponyme le numéro 72.

Et les sourates protectrices... est sans appel.

Stp... Chinw arrête avec tes copier/coller sur le mal occulte, qui sont vraiment absurdes !
Primum non nocere. - La vie est une école.
P
20 mai 2024 19:56
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah tu dois faire un péché qui nourrit c'est waswas quand tu arrêtera ça sarretera c'est la solution la plus efficace pour détruire la sorcellerie cherche dans tes péché tu va trouver lequel les djinns ce nourrise de péché le péché dont je te parle accentue les waswas essaye de trouver une solution efficace pour arreter ce péché
Citation
lnss90 a écrit:
Salam Waleycoum, je souffre de mal occulte depuis plus de 3 ans, j’ai fait quelques roqya ainsi que des roqya seul, des fois même sans raison les djinn se manifeste à longueur de journée j’ai tout testé eau coranise, feuilles de séné etc mais je ne suis pas de programme chaque jours, quelqu’un aurait un programme svp ? jai également bcp de waswas lorsque je prie des fois je me retrouve même à refaire les ablutions plusieurs fois.
Merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook