Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte hijama..
19 mai 2018 10:48
As Salam aleycoulm j'ai 3 questions en madressant plus précisément pour une personne car sa boite MP et peux être saturé de messages enfin donc je disais la première c'est comment le malade sait qu'il et guerie? Car Allah peux permettre au malade la guérison mais pas forcément un déblocage sur la vie professionnelle ou sentimentale social ect..

Des personnes m'ont dis que quand tu n'auras plus le mal occulte tout deviendra facile et tu auras toute les portes ouvertes dans la recherche que tu veux sauf que mes blocages ont commencé des lenfance donc je ne pense pas que sa se passe comme comme ça sinon tous le monde seraient exaucé a la minute qui suit.. la 2 ème et-il préférable de faire la hijama en France ou à l'étranger?

Et la dernière si l'ont connais le responsable qu'on nest certains il faut s'escuser ou demandé des explications auprès de lui? Même si on se sent forcé Cet..

En esperant qu'en ce mois de ramadan Allah nous accorde du savoir et bcp de patience dans ce domaine inconnue car trop de gens n'y croient pas ou n'y prettent pas attention et comme dis le Coran #Si seulement ils savaient# Amin.
O
19 mai 2018 11:43
Alaykoum salam,

Je crois bien sûr au mal occulte.

Et pour moi quelqu'un qui en est touché que ce soit par le mauvais œil ou la sorcellerie, la seule manière de s'en prémunir est d'être assidu dans sa spiritualité.

Parfois le mal être peut durer longtemps et InchaAllah avec les douas, Dieu accordera la guérison.

Pour ce qui est des diplômes, du travail, du mariage, des enfants, il y a différents facteurs sociologiques qui jouent.

C'est de plus en plus compliqué pour la plupart.

Donc ce que je peux conseiller, c'est d avoir une alimentation saine, pratiquer du sport, éviter d'être trop agités: bien choisir ses fréquentations, les environnements, ce qu'on écoute, ce qu'on regarde, ..
Écouter et lire le Coran, être tout le temps en état d'ablution, le dhikr, ...
Il faut être convaincu que c'est Dieu qui accorde la guérison et nourrir son coeur de positif.
19 mai 2018 13:08
Pour ce qui ai de l'alimentation quand tu es touché tu c'est pas si tu as vraiment faim ou c'est juste une allusion car tu commence à puisé ton énergie cet surtout moi j'ai remarqué plus je prie plus je suis épuisé ça doit être le début de la guérison?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook