|
Amour et sentiments
occasions ratées?
Auteur: l'orientale 75
Date: le 11 mars 2007 à 12h43
salam!
avez vous déja eu le sentiments d'avoir ratez des occasions lors d'un mariage, une soirée entre amis etc... des anecdotes?
salam Re: occasions ratées?
Auteur: asma06
Date: le 11 mars 2007 à 13h04
g souvent raté l'occasion de me taire ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: sarah26
Date: le 11 mars 2007 à 14h26
Citer: lol moi aussi et pas plus tard que ce week-end !!!!! ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 mars 2007 à 14h49
Citer: occasions de quoi? Re: occasions ratées?
Auteur: zara6
Date: le 11 mars 2007 à 15h31
Citer:T'es dans le forum amour et discussion, alors à ton avis de quels genre d'occasions elle pourrait bien vouloir parler??
moi en tout cas un tas d'occasions que je regrette, mais malheuresement on ne peut pas revenir en arrière donc je ne préfére plus du tout y penser tout simplement... Re: occasions ratées?
Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 mars 2007 à 16h10
Beaucoup tro timide!!! des occasions oullaaaaaaaaa jen est ratée, mais bon je me dis que c comme ca et puis c tou!! Nan rien de rien nan je ne regrette rien... ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: Iba
Date: le 11 mars 2007 à 18h25
Salam,
Des occasions j'en ai raté, mais bon c'était que des occasions... je veut du neuf... Re: occasions ratées?
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 18h38
lol je veux du 9
j'en ai certainement raté de nombreuses sans même m'en rendre compte l'essentiel est qu'aucune n'est regrettée Citer: Re: occasions ratées?
Auteur: TARIK
Date: le 11 mars 2007 à 21h13
Oui tout les jours...mais je ne regrette pas car je sais que demain y'aura autant d'occasion qu'hier voir même plus, donc autant de chances pour me ratraper ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: Styliste21
Date: le 11 mars 2007 à 21h14
Moi les occasions je les ai tjrs ratées j'arrive pas à être direct Re: occasions ratées?
Auteur: mariama_72
Date: le 11 mars 2007 à 21h22
Citer: pareillement on dirai que j aime les occasions impossibles Re: occasions ratées?
Date: le 11 mars 2007 à 21h22
je fuis à chacune des occasions qui se présentent
un regard, un sourire ... moi je préfére prendre la fuite, parceque trop timide,j'ai peur de bafouiller ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: TARIK
Date: le 11 mars 2007 à 23h10
Citer: et jusqu'a quand tu continuera a fuire ? Re: occasions ratées?
Auteur: Hninti
Date: le 12 mars 2007 à 02h23
Salam lorientale 75
Egalement jai bcp rater doccasion je pense que cest du à un manque de confiance et de la peur aussi et a chaque fois je regrette et à chaque fois c pareil rebelotte comment faire... Re: occasions ratées?
Auteur: dounia_hayat
Date: le 12 mars 2007 à 10h23
sabah el kheir
En ce qui me concerne j'ai raté bcp d'occasions autant professionnellement que sentimentalement a cause de ma timidité ![]() ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: donyaya
Date: le 12 mars 2007 à 10h25
je sais pas je fait pas attention et surtout sur ce cote coeur je laisse le destin faire libghaha allah hiya li radi tkone ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: occasions ratées?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 12 mars 2007 à 10h51
Salam,
G raté bcp d'occasions devant les buts ![]() Re: occasions ratées?
Date: le 12 mars 2007 à 17h24
Citer: je ne saurai y répondre... mais ou veut tu en venir avec cette question? Re: occasions ratées?
Date: le 12 mars 2007 à 17h25
Citer: idem... ![]() Re: occasions ratées?
Date: le 12 mars 2007 à 17h27
Citer: je ne suis pas convaincue...
cela dit tu es optimiste ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mars 2007 à 17h30
salam
Oui.... mais je n'etais pas prête!!!! mais on dit "avoir raté des occasions" parcequ'on est celibataire, le jour où on sera marié inchaalah bientot peut etre , on pensera l'inverse et on dira n'avoir raté aucune occasion puisqu'on sera marié à l'homme (presque) parfait ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: occasions ratées?
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 12 mars 2007 à 17h46
Il n y a pas d'occasion manqué mais que le manque d'occasion Re: occasions ratées?
Date: le 12 mars 2007 à 17h53
Citer: parle pour toi ![]() ![]() Re: occasions ratées?
Date: le 12 mars 2007 à 17h54
Citer: ================= je suis d'accord avec toi sur ce deuxiéme point ![]() Re: occasions ratées?
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 12 mars 2007 à 18h12
Citer: pour moi les occasion c'est nul tant que celle ci ne se concretise pas Re: occasions ratées?
Auteur: noeste
Date: le 12 mars 2007 à 18h16
Ha oui ca oui Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! |