Bonjour, Je vend 3 Balladeurs Apple 1 Ipod Shuffle 1 gigas BLEU (2nd GENERATION) 1 Ipod Shuffle 1 gigas SIlver (2nd GENERATION) 1 Ipod Video 30Go NOIR les trois sont 100% neufs, dans leur emballage d’origine et sous film plastique.
Pour les 2 premiers Le Contenu du coffret iPod shuffle Écouteurs Station d'accueil Guide de démarrage rapide
Pour le dernier coffret il contient • iPod • Ecouteurs Apple standard • cable USB 2.0 • Adaptateur de station d'accueil, à utiliser avec la station d'accueil universelle • étui • Manuel de démarrage rapide • Un CD contenant iTunes pour Mac et Windows et un guide des fonctionnalités.
Est ce que ces Ipods sont des veritables et nouveaux produits d’origine Apple? Oui, les 3 Ipods sont tout a fait neufs, dans leurs boites d’origine et scéllées sous film plastique. C’est exactement ce que vous aurez chez les revendeurs apple, c’est un veritable produit de marque Apple.
L’ipod est il sous garantie? Oui, l’Ipod dispose d’une garantie constructeur Apple d’une durée de 1 an, mais il vous faut remplir le formulaire de garantie et enregistrer le produit sur le site d’Apple France et fournir votre facture Paypal comme prevue de votre Achat. Je ne peux pas vous fournir de Facture.
Les trois sont à des prix tres tres interessants pour les connaitre contactez moi à travers ma messagerie privée...