Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une occasion pour exprimer sa haine raciste
S
19 juin 2010 14:57
Le fait que l'équipe de France frise l'élimination du mondial, je lis et entend des déchainement de haine contre les joueurs non pas en fonction de leurs prestations mais du fait qu'ils soient noirs. Heureusement que Ben zemaa et Ben Arfa ne jouent pas (si j'ose dire) ce serait la totale.
La haine est à son appogée sous le regne de Sarko1er.
Les provocations racistes se multiplient, il suffit de voir ces réunions d'Apéro géant qui visent avant tout, les muslmans.
Le groupe "Bloc identitaire" est en train de passer à l'acte, ça devient préoccupant.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
19 juin 2010 15:51
Malgré l'absence de ben zema et Arfa. J'ai entendu ce jour : " se faire insulter par des arabes ha non ......! "
a
19 juin 2010 15:59
L'équipe n'est française que lorsqu'elle gagne.

Sinon c'est des noirs et des arabes.

Pfff, font pitié..........
a
19 juin 2010 16:24
Je crois qu'il faut cesser de tout mèlanger et de vouloir faire monter la sauce.
Depuis quand les paroles de footballeurs ou même de supporteurs ont une valeur fondamentale??? En gènèral ce n'est que des discussions de comptoir.
D'un autre côté , ANELKA même s'il n'a pas inventé l'eau chaude sinon ça se saurait depuis longtemps, n'a dit que tous les francais auraient voulu dire à domenech sans jamais oser le dire.
Ceci dit , il faut eviter l'amalgame car Domeneh est aussi d'origine entranger comme la majorité de ces joueurs.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
19 juin 2010 16:35
Citation
azl95 a écrit:
Je crois qu'il faut cesser de tout mèlanger et de vouloir faire monter la sauce.
Depuis quand les paroles de footballeurs ou même de supporteurs ont une valeur fondamentale??? En gènèral ce n'est que des discussions de comptoir.
D'un autre côté , ANELKA même s'il n'a pas inventé l'eau chaude sinon ça se saurait depuis longtemps, n'a dit que tous les francais auraient voulu dire à domenech sans jamais oser le dire.
Ceci dit , il faut eviter l'amalgame car Domeneh est aussi d'origine entranger comme la majorité de ces joueurs.


d'origine étrangère comme la majorité des racistes.

d'origine étrangère Comme la majorité des citoyens de ce pays.

La façon dont le sélectionneur pointe sont doigt sur Anelka est au moins aussi violente que les insultes prononcés.
S
19 juin 2010 16:51
Ce ne sont pas des paroles de footballeurs dont je parle, mais de gens qui semblent respectables et à qui on tend les micros pour recueuillir leur sentiment. Je veux parler des types comme Fienkelcraut, de certains journalistes, des mouvements d'extrême droite, qui jouent sur tous les amalgames.
Je suis tombé sur un site par hasard : [www.hexali.fr]

c'est à vomir.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
19 juin 2010 16:51
Sauf que Anelka n'est pas d'origine etrangere, , domenech , si.
Et puis malheureusement le racisme n'as pas de couleur.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
19 juin 2010 17:00
Lorsque je parle de l'éventuelle élimination de l'équipe de France donnée comme excuse donnée aux racistes pour se déchainer , j'avais parlé aussi de ces Apéro géants qui se sont accaparés par les fachos. Ils organisent des apéros géants appelés : saucissons pinard, qu'ils veulent faire le vendredi, pour empêcher les musulmans de faire leur prière, puisque ces derniers n'ont pas de lieux de cultes appropriés.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
19 juin 2010 17:04
Salahedine, les gens que cites n'ont pas attendu le foot pour montrer leur visage hideux.

Je crois le gros probleme est d'avoir voulu faire du sport un ideal "dINTEGRATION ou je dirais plutot d'ègalité.
La vraie egalité doit se trouver dans l'emploi, les memes chances à des postes celés et non dans du spectacle.

d'uote=Salaheddine]
Ce ne sont pas des paroles de footballeurs dont je parle, mais de gens qui semblent respectables et à qui on tend les micros pour recueuillir leur sentiment. Je veux parler des types comme Fienkelcraut, de certains journalistes, des mouvements d'extrême droite, qui jouent sur tous les amalgames.
Je suis tombé sur un site par hasard : [www.hexali.fr]

c'est à vomir.[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
19 juin 2010 17:13
Mais c'est que je dis depuis le début.

Je dis que le foot n'est qu'une excuse, relis moi.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
21 juin 2010 21:57
encore un post victimaire. moi, ce que j'entends sur cette bande d'incapables appelée "equipe de france", c'est que ce sont des millionaires blasés, juste capable de se regarder le nombril, sans capacité de revolte face au defis sportif et meprisant le public.
je n'ai pas entendu que leurs defauts venaient de leur negritude.
arrétez de tout melanger.
ce sont des nuls qui, malgré leurs frasques, conservaient encore de nombreux supporters au depart de la coupe du monde.
enfin tout n'est pas negatif. ça peut faire venir les jeunes au rugby ou là il y a encore des valeur comme la discipline et l'humilité.
les engueulades dans les vestiaires, c'est frequent au rugby. mais c'est l'entraineur qui gueule pedant que les joueurs font leur introspection:
[www.youtube.com]
l
22 juin 2010 09:30
L EQUIPE DE FRANCE REFLETE LE GOUVERNENT ACTUEL L AROGANCE LE MEPRIE
S
22 juin 2010 09:54
Un post victimaire serait un post sioniste. Ici ce n'est qu'un constat d'une situation de fisaco sportif que l'on nous présente comme un fiasco social.
Finkielkraut, philosophe autoproclamé, à l'instar d'un BHL (Botul Henri Levy smiling smiley) disait ceci sur Europe1, radio sioniste par excellence :
[www.dailymotion.com]

Ainsi pour ce triste sire, le problème de l'équipe de France vient du fait de la composition même de cette équipe. Elle est trop typé celon lui, elle est forcément composé de racailles, puisqu'ils sont issus de banllieue défavorisée.
Il avait déjà dit que l'équipe de France c'est "black black black". Le philosophe de poche, apporte une vision des fait tel un barman bourré à 2h du matin. Ses déclarations n'ont aucune consistance ni argumentation scientifique. Il agence des termes pour maquiller sa haine raciste et ainsi donner un poids à ses interventions. Et puisque les médias sionistes lui tendent les micros pourquoi se gêner.

Pour cet énergumène, les joueurs de l'équipe de Franc ne sont pas français si vous tendez bien l'oreille. Il voit dans leur comportement des antisémites, qui en veulent d'abord à Israel. Et s'il jouent mal c'est volontairement pour nuire aux intêrets sionistes.
Il est fort le bougre !
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
22 juin 2010 11:47
Ils feraient mieux de s'occuper de leur pote pédophile (polanski) que des bleus,sinon ils ont cas se mettre au foot !
je suis a fond derrière les bleus même s'ils connaissent de mauvais moment,chacun a ses soucis ,eux aussi ne peuvent pas etre au top tout le temps !!
+++++++TANGER++++++++
I
22 juin 2010 14:01
ce que je trouve déplorable, c'est qu'on accorde autant d'importance au foot, ou au sport en général. Pourquoi vous en parlez comme si c'était important?
N
22 juin 2010 17:39
Citation
Itoshiki a écrit:
ce que je trouve déplorable, c'est qu'on accorde autant d'importance au foot, ou au sport en général. Pourquoi vous en parlez comme si c'était important?


mdr !

les gens ont le droit d'avoir des passions, non?

que ce soit le sport, l'art ou la musique ... chacun son truc!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
22 juin 2010 18:30
bon en attendant la france est ecartée de la coupe du monde avec sa defaite de 2 a 1 contre l'afrique du sud!!!!!!!!!!
a
22 juin 2010 18:52
Citation
cocoben a écrit:
bon en attendant la france est ecartée de la coupe du monde avec sa defaite de 2 a 1 contre l'afrique du sud!!!!!!!!!!


Qu'ils dégagent.!
l
22 juin 2010 20:11
LE FOOT BLINNE BLINNE
S
22 juin 2010 22:32
Ne déviez pas SVP le message de ce fil qui n'est pas le foot, mais la haine raciale de certains qui profitent de la défaite de l'équipe de France.
La discussion ne doit pas tourner autour du foot et du résultat de l'équipe de France.
Il y a un forum sport pour ça.
Merci d'avance.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook