Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtention de visa touriste Espagne
M
10 mai 2016 10:22
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir de votre part quelles sont les chances d'avoir un visa touriste de l'Espagne sachant que je touche 5000dhs de salaire je suis déclarer à la CNSS et tout, et j'ai 40.000 Dhs dans mon compte bancaire ainsi que dans mon passeport est cachetée : Visa demandé pour la France. Ai-je de la chance ?

Merci.
10 mai 2016 12:00
Bonjour,

Coté finance, j'ai vu des visas donnés pour moins que ça, par contre as tu justifié ton lieu de résidence pendant ton voyage ?
M
10 mai 2016 12:26
Je n'ai pas encore déposer ma demande de visa, je vais la demandé le 1er Juin, concernant le lieu de résidence pendant le voyage je vais fournir une réservation d'hôtel confirmée. Sachant que j'ai déjà un refus de visa France sur mon passeport. Qu'est ce que vous en pensez.
10 mai 2016 14:48
Sans indiscrétion pourquoi est ce que le visa vous a été refusé ?

La réservation d’hôtel doit être confirmée par l’hôtel, en addition au Voucher il faut un email de l’hôtel qui dit que votre réservation est confirmée pour tel et tel date .
Vous pouvez envoyer un email a l’établissement pour demander une confirmation et l'utiliser pour votre demande .
M
11 mai 2016 00:30
J'ai demandé une visa affaire par l'entreprise pour aller à paris mais apparemment ils l'ont refusé car je venais de commencer le travail à l'époque c'étais en octobre 2015. Concernant la réservation d'hôtel y'aura pas de problème, je veux juste savoir dans mon cas est ce que j'aura mon visa avec ces conditions.
11 mai 2016 10:43
Pour te donner une réponse fixe, je ne saurai malheureusement pas, c'est eux qui décident .

Par contre si tout est correct et ça à l'air, je ne vois pas ce qui bloquera, encore une fois j'ai vu des visas donnés a des personnes qui n'ont pas la moitié de ce que tu as actuellement .
M
11 mai 2016 16:57
Je te remercie infiniment pour ton temps et ta réponse. Si tu as aussi besoin de quelques choses n'hésite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook