Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtention de visa à CASABLANCA
31 mars 2013 20:17
SALAMO3ALIKOM



jai trouvé cette information ci-dessous sur le site de mehdiblog. SVP ya kelk1 qui peut me dire c vrai ou pas?


DERNIERE NOUVELLE


IL FAUDRAIT ATTENDRE UN DELAI DE 15 JOURS SUR CASABLANCA POUR AVOIR LE VISA APRES LA VISITE MEDICALE OFII.



INFORMATION TRANSMISE PAR UN VISITEUR DE MEHDIBLOG



Cela ne s'applique que sur Casablanca, les autres consulats continue de donner le visa vite après la visite médicale
31 mars 2013 21:31
salam,

pour répondre a ta question, je pense que c'est pour ceux qui ont un conjoint français après avoir déposé une demande de visa ils attendent plus qu un jour pr l obtention de visa !!! par contre le regroupement familial c'est le jour même de la visite médicale on passe la visite le matin on dépose la demande au consulat on retour l aprés midi a l ofii pour la récupération du visa c'est tout ce que je sais moi!!!

dites moi t'as eu la date de la visite médicale ??? beh moi pas encore j appelle l ofii mais la dame m a dit que mon dossier n est pas encore transferé !!

en attendant inchalah khir pour nous touts
31 mars 2013 22:11
merci fiora pour ta réponse, je vx bien que les gens du RF qui ont déja obtenu leurs visa me confirme ça

pour moi j'ai eu mon rdv hamdelilah je l'aurais le 03/04, après 3 jrs de mon AF j'ai pas arrêté d'envoyer des email à l'ofii pour avoir un RDV et mon mari appel l'ofii là-bas chaque jr lorsqu'ils ont reçu mon dossier ils m'ont envoyé un email. c pour ça il faut que ton mari les appel chaque jrs.
31 mars 2013 22:30
merci pour ta réponse alors dans ce cas la je vais les embêter jusqu a l'obtention de mon RDV inchaalah!! bon courage lah lmou3in
31 mars 2013 22:43
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine lia oljamiiiiiiiiiiiiii3
f
1 avril 2013 00:20
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
merci fiora pour ta réponse, je vx bien que les gens du RF qui ont déja obtenu leurs visa me confirme ça

pour moi j'ai eu mon rdv hamdelilah je l'aurais le 03/04, après 3 jrs de mon AF j'ai pas arrêté d'envoyer des email à l'ofii pour avoir un RDV et mon mari appel l'ofii là-bas chaque jr lorsqu'ils ont reçu mon dossier ils m'ont envoyé un email. c pour ça il faut que ton mari les appel chaque jrs.

bon chance est tenu nous de tes nouvelles car moi j ai l RDV 08/04/2013 merci bien d avance ma soeur
1 avril 2013 00:31
INCHAALAH tinkiét pa
f
1 avril 2013 02:24
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
INCHAALAH tinkiét pa

merci
h
2 avril 2013 05:13
slm à tous ya des nouvelles pour les demandeurs de visa long sejour ici à ain brja ?special casa
w
3 avril 2013 09:27
J'espère que tout le monde tous les jours sont assez
3 avril 2013 19:29
salamo3alikom

hamdelilah jai passé ma visite aujourdhui et jai eu mon visa alhamdelilah je vs raconterais tt en détail le vite possible


lahi farra7 ljami3 okolchi yakhod visa dyalo fl9aribe
12 septembre 2013 12:10
Salam ,

mabrok 3lik

est ce tu px nous donner plus de details

Merci

Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
salamo3alikom

hamdelilah jai passé ma visite aujourdhui et jai eu mon visa alhamdelilah je vs raconterais tt en détail le vite possible


lahi farra7 ljami3 okolchi yakhod visa dyalo fl9aribe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook