Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtention de rdv pour consulat de france !!!!
L
20 mai 2008 22:28
bonsoir , voila un memebre de ma famille ma demander de lui prendre rdv par internet au consulat de france de casablanca pour une demande de visa , maintenant avec les nouvelles régles il faut imprimer le rdv avant d'aller aux consulat je suis aller donc sur le site du consulat [www.consulfrance-ma.org] et apres avoir lu un long et ennuyeux texte j'ai acceder au début d'inscription pour prendre le rdv ici >>[pastel.diplomatie.gouv.fr] 1&suid=1 et la ils me disent si j'accepte les conditions ect... je coche la case je met suivant et la ca coince car il me demande de choisir la date et l'heure avec cette phrase "Vous envisagez de vous présenter au SERVICE des VISAS du CONSULAT GENERAL de France à CASABLANCA" et en bas de cette phrase il y'as 2 case une avec Le : (pour la date) et à : (pour l'heure) , le problème c'est que ces 2 cases je peut rien y écrire elles sont comme bloqué j'ai utilisé opera mozilla internet explorer sans résultat je sais pas pk ca coince la j'essaye d'écrire dans les cases mais ca marchent pas , quelqu'un a t'il déja essayer ce service

help me please grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
21 mai 2008 12:17
normalement ds la case ya rien a remplir
tu coche la date que tu veux sur la liste é tu valide a part sils ont changé
M
21 mai 2008 12:23
Fatiha a raison
tu choisis ton RDV en cliquant sur les petits crayon à gauche puis tu valides en cliquand sur suivant ou valider tout simplement
L
21 mai 2008 12:45
mais je vois pas de crayon a gauche ??? perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
21 mai 2008 21:18
Si tu ne vois pas de crayon c'est qu'il n'y a pas de créneaux de dispo
tu es arrivé trop tard
je te conseille de te connecter demain matin entre 10h et 11h, tu as des chances de trouver un RDV

bon courage
L
21 mai 2008 23:58
Citation
Moustakbel a écrit:
Si tu ne vois pas de crayon c'est qu'il n'y a pas de créneaux de dispo
tu es arrivé trop tard
je te conseille de te connecter demain matin entre 10h et 11h, tu as des chances de trouver un RDV

bon courage

ah ok je comprend donc c'est eux qui ouvre et bloc leur système quand ca les chantent ok ok , moi j'avais cru que c'était tout le temps bloqué
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
28 décembre 2012 10:25
bjr a ts je veux prendre un rdv au consulat de france a casablanca pour le ccm et je n arrive pas a avoir le calendrier 2013 pourle prendre comment je doit faire ( au secours je suis perdu) je vais jusqu au rdv mais rien ne s affiche merci d avance pour une reponce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook