Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir un ventre plat
l
4 juin 2009 22:49
Salam,

Alors voilà j'aurais besoin de petits conseils, je viens d'entamer des séances d'abdos pour obtenir un ventre plat car j'ai toujours eu d'affreux bourrelets.

Avez-vous quelques petits conseils pratiques pour un effet optimal.

Savez-vous en combien de temps je peux arriver à avoir un ventre plat sans affreux bourrelets qui forment de sublimes vagues lorsque j'ai le malheur de m'asseoir.

Merci !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
4 juin 2009 22:52
Salam,


Petit conseil lorsque tu marches rentre le ventre ca travail aussi.
Le temps je peux pas te dire mais bon courage à toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
5 juin 2009 11:06
slt,
banit chwin-gum (j c pa si ca s'ecrit kom ca),boisson gaseuze,et limite les quantité de pain ,et rien k'avec ca tu vera la difference
a
5 juin 2009 11:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Petit conseil lorsque tu marches rentre le ventre ca travail aussi.
Le temps je peux pas te dire mais bon courage à toi

Salam,

Exactement thumbs up
l
5 juin 2009 11:58
Citation
ana* a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Petit conseil lorsque tu marches rentre le ventre ca travail aussi.
Le temps je peux pas te dire mais bon courage à toi

Salam,

Exactement thumbs up

Salama,

Qu'entendez-vous par "rentrer le ventre"? En gros je comprime ma respiration de façon à ce que mon ventre rentre,c'est bien cela?

Et par contre je ne savais pas que le chewing-gum faisait gonfler le ventre ! moody smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
n
5 juin 2009 12:37
meme kan tu es assise essaye de serrer ton ventre, en marchant aussi avec un petit regime ca sera excelent
I
5 juin 2009 12:40
Salam

moi aussi j'ai le meme probleme du ventre ,debout ca se vois pas trop j'ai une belle taille mais une fois je m'assoi c'est la cata on dirait que je suis enciente lol

y'a 20 jours j'ai acheté 'défit-ligne ventre plat' de chez yves-rocher je prends 2 comprimés a midi ... j'applique sur le ventre tjrs le gel de NIVEA 'my silhouette!' puis je fais du vélo sinon je fais l'astuce de notre amie marocaine dans le sang ...et surtout j'evite de grignoter , tt ce qui est sucré et pas de boissons gazeuses
et ca marche deja winking smileyCool

Bonne chance
M
5 juin 2009 16:00
Moi j'ai fait un régime (-4 kilos) je fais 200 abdos par jour et je porte quand je peux un caleçon de suddation.
Ben ça fonctionne j'ai des pantalons qui tiennent plus sans ceinture mon ventre s'est dégonflé il reste plus qu'à le sculpter.
p
5 juin 2009 16:05
oui le ghwin gum fait gonfler le ventre car en amchant en fait rentrer de l'air au ventre.meme les mannequin son interdit de chwin gum,juste pour vous dire
s
5 juin 2009 16:46
mo ossi je veux perdre mon ventre on croit que je suis enceint evil lol mais j'ai une machine chez moi l leg magic et ce que quelqu'un connait et pourait me dire si sa marche??? je compte en fer 3 foi par semaine
s
5 juin 2009 16:48
salam

la danse du ventre Danse

grinning smiley
m
5 juin 2009 17:18
Tfouuu moi j'en peux plus de mon ventre debout ou assise on dirait que jsui enceinte!!

C'est dingue j'essaie de faire attention à ce que je mange, mais je gonfle à vue d'oeuil!!

J'arrive pas à comprendre pk!!
S
5 juin 2009 22:22
salam
le stepperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa marche du tonnerre...non seulement sa te fait perdre des cuisse et hanches mais aussi du bide sa marche trop bien

et aussi ce qui a été dit au dessus out les boissons gazeuses chewing-gum et grignotage
faut se bougerrrrrrrrrrrrr
Football
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
M
6 juin 2009 10:10
C vrai que de rtrer le ventre ça marche parcke moi je le faisais tt le temps tellement c'était une va itude mais je men rendez pas compte jusqu'au jour ou on ma fait la remarque et bien après je le faisais plus c'était vraiment pas volontaire et j'avais un ventée plat même avec quelque petit kilo en plus
m
6 juin 2009 17:09
salam !
moi aussi le pb c'est le ventre et les poignets d'amours c'est laid on dirait une bouée crying(
je suis au régime, j'ai pas mal perdu mais a part avoir maigri des joues, je voie pas trop le reste...( un peu quand meme mais pas autant que je vpudrai...) c'est trop dure de cibler le ventre y a encore des bourlets beuurrrrrrrrrrk...
ça fait 2 fois qu'on conseil le steper, vous pouvez me préciser où je peux l'acheter et donner un ordre du prix SVP!
Merci
O
6 juin 2009 17:21
Citation
moilasousou a écrit:
salam !
moi aussi le pb c'est le ventre et les poignets d'amours c'est laid on dirait une bouée crying(
je suis au régime, j'ai pas mal perdu mais a part avoir maigri des joues, je voie pas trop le reste...( un peu quand meme mais pas autant que je vpudrai...) c'est trop dure de cibler le ventre y a encore des bourlets beuurrrrrrrrrrk...
ça fait 2 fois qu'on conseil le steper, vous pouvez me préciser où je peux l'acheter et donner un ordre du prix SVP!
Merci


stepper à decathlon ou go sport
je l'ai acheté 35 euros
efficace pour les hanches , cuisses mais pour le ventre je trouve pas trop
fais des abdos
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
6 juin 2009 19:10
dans ces prix là, il n'ont pas les poignets, c'est juste les pieds c'est ça?
bah les abdo, chak fois je commence et après j'abandonne...sad smiley
6 juin 2009 22:35
Ce qui marche bien parait-il mais à long therme c'est le gainage : -allongée, les bras et les pointes de pieds posés par terre, le buste, ventre et jambes relevés (ventre et fesses serrés), tenir ds cette pos. pendant 1 mn. Rentrer le ventre en marchant et pdt les efforts , Un peu de danse orientale en rentrant le ventre. Tout ça marche. Les abdo aussi mais ça peut faire du mal au dos ou descentes d'organes .

J'ai fait des abdos pdt 1 an, j'allais jusqu'à 500 parfois 1 ou 2 fois par jour : en mangeant moins ça marche on obtient un ventre plus plat mais maintenant j'en fait de temps en temps pas plus de 150 à 200 1 ou 2 fois par semaine pour l'entretien du muscle mais j'opte pour la méthode plus douce évoquée au dessus.
M
7 juin 2009 00:46
Oui le gainage je fais 1 minute jambe serrées et écartées.Et les abdos je fais pas un relevé de buste complet je ne relève que les épaules et le haut du dos on appelle ça "Crunch" c'est les abdos mais pour les filles.
S
7 juin 2009 01:39
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
moilasousou a écrit:
salam !
moi aussi le pb c'est le ventre et les poignets d'amours c'est laid on dirait une bouée crying(
je suis au régime, j'ai pas mal perdu mais a part avoir maigri des joues, je voie pas trop le reste...( un peu quand meme mais pas autant que je vpudrai...) c'est trop dure de cibler le ventre y a encore des bourlets beuurrrrrrrrrrk...
ça fait 2 fois qu'on conseil le steper, vous pouvez me préciser où je peux l'acheter et donner un ordre du prix SVP!
Merci


stepper à decathlon ou go sport
je l'ai acheté 35 euros
efficace pour les hanches , cuisses mais pour le ventre je trouve pas trop
fais des abdos

Salam nan jte promet oujdianostress sa marche grave bien j'en fais khlas! parce que quand tu fais du stepper, tu gaine ton ventre tu le sers malgrès toi et tu perds, tu le sens vraiment. Moi je l'ai utulisé uniquement pour perdre un peu et à ma grande surprise j'ai vraiment perdu du ventre c le domyos
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook