Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir un rdv par tel sous pref saint denis...
p
3 avril 2012 12:30
salam halikoum

est ce que quelqu un a deja reussi a obtenir un rdv pour deposer le dossier de naturalisations a la sous prefecture de saint denis au 01 49 33 95 07 ,,SOI DISANT le mardi de 9H a 12H,,,????

jai passe toute ma matinee a appeler et personne ne reponds..

puis je me deplacer, (je suis enceinte donc je prefere savoir avant)

ou bien dois je reecrire un courrier, oui reecrire car la premiere fois jai ecrit un courrier et joint les papiers demandes, on ma demande de passer a la sous prefecture et de la on ma donne le formulaire et la liste des papiers a fournir et ON MA DIT DE TELEPHONER pour la prise de rdv pour DEPOSERS mon dossier une fois complet...

alors jaimerai avoir des temoignages car ils mont rendue dingue avec le telephone!!
barakallahoufikoum
p
10 avril 2012 11:18
SALAM

CA FAIT MON DEUXIEME MARDI ou je passe ma matinee a appeler pour un rdv, y a t il quelqu un dans le meme cas, y a t il un autre moyen??
p
17 décembre 2012 20:49
effectivement, c'est un parcours de combattant. je me pose la question si ils veulent donner la nationalité ou pas. je suis a mon 3 eme mardi.
la première fois on m'a dit d'appeler le mardi ou jeudi . le mardi j' ai passer tout mon temps au bureau appeler rien. jeudi on m'informe que ce jour est réserve pour les renseignements. c'est une vrai galère. le téléphone est tout temps occupe.
n
27 décembre 2012 22:43
Bonjour,
J'ai appelé aujourd"hui et j'ai réussi à avoir un rdv après plus de 150 appels. Ce qu'il faut faire c'est de commencer d'appeler à 9h et rappeler tout de suite après le message comme quoi c'est occupé. Vous finirez par avoir la ligne.
s
1 juin 2013 09:57
C’est pas vrai on peut pas les avoir aussi facilement, vous savez quoi ? ça fait 3 mois que je j'essaye tous les mardis sans exception de 9h:00 à 12h:00. je crois que je vais leurs écrire un courrier avec accusé de réception.
T
6 juin 2013 12:23
Salam moi aussi je ss comme vous sa fait des semaine que j'essaye san succès. Si quelqun il a un instuse pour prendre se fameuse et nisite pas a nous aidée ,c infernal se sentire impuissant / incapable En plus iya pas d'autre moyen c que le numéro a appeler?
Vous temoinyage slvp?
je demande un rendez vous pour poser la nationnalita.
N
15 juillet 2013 14:33
Salam les amis,

Les gens qui dépend de la sous prefecture de seine saint denis, ils peuvent déposer leur dossier
par internet :

Voici le lien [www.seine-saint-denis.gouv.fr]

Moi j'ai déposé mon dossier via internet le 5 juillet dernier.

Bon courage

NAT93_2013
T
13 août 2013 12:23
Bonjour à tous,
Cela fait 3 à 4 mois que je tente de joindre la préfecture de St Denis sans y parvenir.
Tous les Mardi de 09h00 à 12h00 sans discontinuer !!!!
Mon épouse et mes enfants s'y associent l'un après l'autre pour éviter d'avoir un temps mort
mais en vain!
Mon dossier est complet depuis 3 ou 4 mois mais comment le déposer?
Est ce une politique du gouvernement pour limiter à sa manière les naturalisations ?
On aurait encore souhaité le temps où il fallait se pointer au petit matin à la préfecture de Bobigny,
voire y dormir pour avoir la chance de retirer ou déposer son dossier.
y
6 février 2016 04:37
bonjour il faut savoir y a des plages d'horaire , que tu devais appeler , y a toujours quelqu'un pour répondre ou sur le site après ses horaires c'est ferme , plus personne qui répond , le site aussi et ferme ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook