Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir le VLS/TS sans attestation OFII
m
4 juillet 2016 12:31
Salam alaykoum,

Mon épouse c'est rendu à l'ambassade pour faire sa demande de VISA long séjour.
Lorsqu'elle a récupéré son VISA on ne lui pas pas rendu la demande d'attestation OFII cacheté par l'ambassade.

Elle a bien son VISA long séjour avec la mention "vie privée et fam.".

Elle me rejoint en France dans 2 jours. Du coup, je voulais savoir si je pouvais récupérer ce document en France. Ou peut-etre y-a-t'il une solution à laquelle je n'ai pas pensé..

Baraka'allah oufikoum
4 juillet 2016 14:16
Bonjour ,

je suis dans le meme cas ke toi , mon mari algerien arrive jeudi et il n'a rien eu avec son visa , je viens dappeler l'ofii que me precise qu'on doit se presenter a la prefecture des son arriver mais biensur prendre un rdv avant , pour ma part je viens davoir la prefecture de ma ville ki ma donner le numero de la permanence du service immigration donc je les appel demain matin.

La dame de l'ofii ma dit que cest la prefecture ki prendra contact avec l'offi pour le rdv.. voila pour le moment les info ke j'ai

sur son visa c'est noter , carte de sejour a solicité dans les 2 mois,


Citation
mehdi4242 a écrit:
Salam alaykoum,

Mon épouse c'est rendu à l'ambassade pour faire sa demande de VISA long séjour.
Lorsqu'elle a récupéré son VISA on ne lui pas pas rendu la demande d'attestation OFII cacheté par l'ambassade.

Elle a bien son VISA long séjour avec la mention "vie privée et fam.".

Elle me rejoint en France dans 2 jours. Du coup, je voulais savoir si je pouvais récupérer ce document en France. Ou peut-etre yt'il une solution à laquelle je n'ai pas pensé..

Baraka'allah oufikoum
Mary
m
4 juillet 2016 17:05
Merci de ta réponse.

Pourrais-tu me faire suivre les informations que tu auras lors de ton appel téléphonique de demain ?

Merci d'avance !
4 juillet 2016 18:22
ok pas de souci
Citation
mehdi4242 a écrit:
Merci de ta réponse.

Pourrais-tu me faire suivre les informations que tu auras lors de ton appel téléphonique de demain ?

Merci d'avance !
Mary
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook