Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir papier algérien par mariage
a
29 octobre 2017 13:37
Bonjour alors voilà je suis francaise mariée à un algérien depuis x années et aujourd'hui j'aimerai obtenir ma double nationalité franco algérienne, mais actuellement en algérie on me promène de bureau en bureau alors j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner des démarches à effectuer si il connaît merci à vous
o
29 octobre 2017 15:32
J'aimerais te conseiller mais hélas je ne connais pas la matière.
Mais en revanche je crains que tu t épuises inutilement avec l administration algérienne.
Citation
aurellie.59 a écrit:
Bonjour alors voilà je suis francaise mariée à un algérien depuis x années et aujourd'hui j'aimerai obtenir ma double nationalité franco algérienne, mais actuellement en algérie on me promène de bureau en bureau alors j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner des démarches à effectuer si il connaît merci à vous
K
29 octobre 2017 15:56
C'est très compliqué il faut etre marié pendant de nombreuses années et résider en Algérie si tu souhaite l'obtenir. Un conseil oublie et puis je vois pas a quoi elle va te servir.
a
29 octobre 2017 15:58
Je paie visa sur visa voilà à quoi elle va me servir
r
29 octobre 2017 16:06
Oui, tu peux demander la nationalité algérienne si les conditions sont remplies (article 9 bis de la nationalité algérienne); les démarches à suivre et les formalités administratives sont précisées à l'article 25 et suivant du code; Ce dessous le code

[www.joradp.dz]
D
30 octobre 2017 08:07
Tous les algériens veulent la nationalité française toi tu veux avoir la nationalité algériennes?????????
a
30 octobre 2017 09:42
Bonjour monsieur je en France du moins les 3 quarts en Algérie c'est pour cela que je vais la nationalité algérienne pour arrête de payer visa sur visa car je souhaite vivre en Algérie et sa fais 30 ans que je suis marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook