Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir un logement grace à un certificat de grossesse?
s
16 décembre 2009 12:34
salam

voila ma question avez vous deja eu besoin d'un certificat de grossesse pour obtention d'un logement sans l'etre

le medecin ne rechigne pas à vous le donner ?


merci d'avance
@
16 décembre 2009 14:58
salam
meme vraiment enceinte il faut attendre comme tous le monde c leur dernier soucis la femme enceinte
warda
h
17 décembre 2009 14:02
pour les hlm moi ca n'a rien changé mais pour le 1 % logement j'ai eu plus de propositions depuis mais des apparts pourris lol
s
17 décembre 2009 14:47
de toute façon mon medecin ne veut pas me le faire c niette il ma dit !!!
tampis de toute façon c mektoub

j'attends j'attends un courrier un appel whistling smiley

merci les yabis pour vos reponse
17 décembre 2009 19:09
franchement n'importe quoi!!!!!!!eye rolling smiley

apres on se demande pourquoi on traite les arabes de magouilleurs!!!!!!!
h
18 décembre 2009 12:24
tu sais je suis moi meme enceinte et ma voisine idem et ca change rien t pas plus prioritaire aux hlm
18 décembre 2009 13:55
si il suffisait d'etre enceinte pour obtenir un ligement HLM, je croit que tout le monde s'y serai mis lool. N'importe quoi...
C
18 décembre 2009 15:25
Pour info il y a des couples avec 2 ou 3 enfants qui vivent dans des F1 ou dans des apparts pourris et qui sont en attente d'une première attribution en HLM ou d'une mutation.

J'espère que ça en fera réfléchir certains quand même.
a
18 décembre 2009 19:55
Citation
Chemsiyya a écrit:
Pour info il y a des couples avec 2 ou 3 enfants qui vivent dans des F1 ou dans des apparts pourris et qui sont en attente d'une première attribution en HLM ou d'une mutation.

J'espère que ça en fera réfléchir certains quand même.

oui j'avais mis un post sur un couple qui attend un logement ils ont deux enfants en bas agesad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
19 décembre 2009 09:43
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Pour info il y a des couples avec 2 ou 3 enfants qui vivent dans des F1 ou dans des apparts pourris et qui sont en attente d'une première attribution en HLM ou d'une mutation.

J'espère que ça en fera réfléchir certains quand même.

oui j'avais mis un post sur un couple qui attend un logement ils ont deux enfants en bas agesad smiley

alors leurs situation c'est debloqué ou pas??
N
28 juin 2017 18:13
Lol , avant de dire dès chose comme sa , réfléchit dans ta tete s'il te plaît , je suis enceinte jai etait virer de chez moi je vie chez mon copain dans sa famille jacouche dans 6mois je n'ai pas d'appartement en ce moment , FAIS COMME TOUT LE MONDE DÉBROUILLE TOI MAIS EVITE CE MENSONGE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook