Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obstacle dans le mariage
S
9 mai 2006 15:43
As salam ou arlleykoum wa rahmatoullah ou barakatou

Mes chèrs frères et soeurs
Je vous demande dé conseil pour m'aider, j'ai une relation très sérieuse avec un bon musulman depuis 4 ans et nous voulons nous marier. Nous rencontrons des difficultés avec sa famille qui s'opposent à notre union. Il ne sait pas commment si prendre avec eux du fait qu'il les respecte enormement ce qui est normal et que j'aprouve. Le probleme il non absolument rien à me reprocher et je ne sais pas quoi faire pour que notre union aboutisse.
Si vous avez des conseils a me donner inschaallah merci beaucoup
assalam ou arlleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 15:45 par Samira34000.
p
9 mai 2006 15:58
salam

patience khti
ALLAH i3awènkoum .
ne faites surtout rien sans le consentement et la bénidiction de vos parents .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
9 mai 2006 16:03
oui c vrai
PATIENTE car la patience provient d'ALLAH, la hate provient de satan,
k'allah soit avec toi ma soeur incha'allah
k
9 mai 2006 16:17
Souvent l'on oublie que le respect entre parents et enfants doit être réciproque. Quand il n'est que dans un sens cela prouve l'inexistance de l'amour, car l'amour est aussi du respect, sauf que cela ne se commande pas ! Certains parents prennent leurs enfants pour des sujets et même des esclaves !
S
9 mai 2006 16:39
Merci pour vos réponses
Je suis perdu, je ne sais pas si je peus continuer à le voir ou pas. C'est un dilemme pour moi
p
9 mai 2006 19:14
Essaye de comprendre pourquoi ces pârents s'oppose a cet union. Y a forcement une raison. A toi de la trouvé et de leurs prouvé qu'ils ont tord...

Salam !
s
9 mai 2006 19:55
oui quelle est la raison de leur opposition ??

Citation
pouk a écrit:
Essaye de comprendre pourquoi ces pârents s'oppose a cet union. Y a forcement une raison. A toi de la trouvé et de leurs prouvé qu'ils ont tord...

Salam !
p
9 mai 2006 20:11
Citation
Samira34000 a écrit:
As salam ou arlleykoum wa rahmatoullah ou barakatou

Mes chèrs frères et soeurs
Je vous demande dé conseil pour m'aider, j'ai une relation très sérieuse avec un bon musulman depuis 4 ans et nous voulons nous marier. Nous rencontrons des difficultés avec sa famille qui s'opposent à notre union. Il ne sait pas commment si prendre avec eux du fait qu'il les respecte enormement ce qui est normal et que j'aprouve. Le probleme il non absolument rien à me reprocher et je ne sais pas quoi faire pour que notre union aboutisse.
Si vous avez des conseils a me donner inschaallah merci beaucoup
assalam ou arlleykoum

salam

Et bah allez dans les bois faites un enfant...et laisse ton ventre grossir...ses parents auront peur de lahchouma et ils vont vous marier rapidement avant que ça eclate...grinning smiley grinning smiley
amicalement.
p
9 mai 2006 20:30
non samira

sérieusement si vous vous aimez vraiment et sincerement...dans l'islam ses parents commettent un péché en se mettant contre votre union.
amicalement.
U
9 mai 2006 20:44
Samira si ton "ami" comme tu dis voudrait se marier avec toi et toi tu es d'accord et si cet "ami" est musulman , c'est lui de choisir et de faire la part des chose voilà l'Islam ce qu'il dit dans ce sujet :


lisez ceci et ne compliquez pas l'incomplicable!



[www.yabiladi.com]
S
10 mai 2006 13:30
merci a vous pour tous ces messages

Je m'en remet à Allah sebhanou et incha Allah li fiha khir i keteb liya
s
10 mai 2006 20:57
Patiente!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook