Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsession pour un gars que je ne connais même pas
21 juin 2016 02:04
Salam,
En fait le gars je le connais de vue depuis un bon bout de temps maintenant, mais je lui ai jamais vraiment parler ni rien, si ce n'est "salam, salam", avant je ne lui prêter pas trop attention, mais depuis peu je le revois et m'as vision pour lui est différente, il m'obsède, je pense à lui sans arrêt. Et quand je le vois, où quand il me parle, je m'empourpre telle une gogole, et mon cœur bat la chamade.
Je me pose pas mal de questions, j'essaye de me remettre en question, et je sais que ce n'est pas de l'amour, parce qu'il ne me plaît pas physiquement bien que je ne peux pas le qualifier de laid, il est trop petit en taille pour moi, et dans tout les cas ce n'est pas mon genre d'homme, alors j'aimerais bien savoir pourquoi il me fait cet effet là.
Les points positifs que je lui trouve c'est d'être sociable, et d'en connaître pas mal sur ldîne (la religion) et aussi qu'il est très respectueux, et qu'il baisse toujours les yeux en signe de respect à mon égard surtout.
(j'en profite pour l'admirer je l'avoue, je trouve ça trop mignon je sais pas pourquoi)
bref...je ne suis pas amoureuse de lui pourtant il m'obsède, suis-je folle?
S
21 juin 2016 02:08
tu a flashé sur lui et sa ne s'explique pas tt simplement...
j
21 juin 2016 03:00
wa3alikom assalam
il est peut etre pieux pratiquant son chemin est droit suivant la religion
mais il ne doit pas te dire salam...l homme peux le dire a un homme mais pas a une fille
21 juin 2016 03:52
il ne doit pas te dire salam...l homme peux le dire a un homme mais pas a une fille
perplexe ce n'est pas plutôt qu'il évite si les circonstances sont mal venues? Sinon le Salam d'homme à femme est autorisé.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
il est peut etre pieux pratiquant son chemin est droit suivant la religion
mais il ne doit pas te dire salam...l homme peux le dire a un homme mais pas a une fille
j
21 juin 2016 04:48
juste le mot assalam peut creer un sentiment entre les deux
surtout entre les jeunes le cas de la posteuse est preuve le mot obsession est largement suffisant comme preuve ...fitna ...elle pense a lui si par exemple il ne lui a jamais dit salam elle ne sera pas preoccupee ...il peut dire assalam a une femme vieille c est normal
ou s ils change assalam entre fille et homme mais sans aucun interet c est valable.
mais il est conseille pour les hommes de ne le dire aux femmes etrangeres juste a celles qui sont de la famille .
a
21 juin 2016 10:44
C'est juste ton ego qui te joue des tours.

Tu es intriguee par le fait qu'il ''te'' remarque en quelque sorte en te disant salam.

Si tu disais bonjour ou salam a pleins d'autres personnes dans la journee, ton obsession s'arreterait tout simplement.

Occupe - toi l'esprit par autre chose.
21 juin 2016 13:22
OOOOOOOHHHH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUUUURREUUUSSEEEEEE
mdr ca me fait penser a moi a 16 ans ptdr
c'est beau mais on se marie avec quelqu'un surtout en laissant la raison guider ses pas, si les sentiments suivent il n'y a rien de mieux
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,
En fait le gars je le connais de vue depuis un bon bout de temps maintenant, mais je lui ai jamais vraiment parler ni rien, si ce n'est "salam, salam", avant je ne lui prêter pas trop attention, mais depuis peu je le revois et m'as vision pour lui est différente, il m'obsède, je pense à lui sans arrêt. Et quand je le vois, où quand il me parle, je m'empourpre telle une gogole, et mon cœur bat la chamade.
Je me pose pas mal de questions, j'essaye de me remettre en question, et je sais que ce n'est pas de l'amour, parce qu'il ne me plaît pas physiquement bien que je ne peux pas le qualifier de laid, il est trop petit en taille pour moi, et dans tout les cas ce n'est pas mon genre d'homme, alors j'aimerais bien savoir pourquoi il me fait cet effet là.
Les points positifs que je lui trouve c'est d'être sociable, et d'en connaître pas mal sur ldîne (la religion) et aussi qu'il est très respectueux, et qu'il baisse toujours les yeux en signe de respect à mon égard surtout.
(j'en profite pour l'admirer je l'avoue, je trouve ça trop mignon je sais pas pourquoi)
bref...je ne suis pas amoureuse de lui pourtant il m'obsède, suis-je folle?
a
21 juin 2016 14:06
" je m'empourpre telle une gogole, " J'ai rigolé haha


Euh je pense que ça arrive quand tu fais une fixation sur quelqu'un et que tu commences à créer un lien imaginaire entre vous mais je t'assure que ça passe, surtout s'il ne te plait pas du tout physiquement.

Tu as juste l'impression qu'il se passe quelque chose alors que lui n'a rien capté et toi aussi en temps normal tu ne ressentirais rien, c'est juste parce que tu as forcé cette pensée que tu te fais des scénarios.

Essaie de penser à quelqu'un d'autre ou te focaliser sur quelque chose de plus important et tu vas l'oublier et en plus te rendre compte que ça n'avait vraiment aucun fondement.
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,
En fait le gars je le connais de vue depuis un bon bout de temps maintenant, mais je lui ai jamais vraiment parler ni rien, si ce n'est "salam, salam", avant je ne lui prêter pas trop attention, mais depuis peu je le revois et m'as vision pour lui est différente, il m'obsède, je pense à lui sans arrêt. Et quand je le vois, où quand il me parle, je m'empourpre telle une gogole, et mon cœur bat la chamade.
Je me pose pas mal de questions, j'essaye de me remettre en question, et je sais que ce n'est pas de l'amour, parce qu'il ne me plaît pas physiquement bien que je ne peux pas le qualifier de laid, il est trop petit en taille pour moi, et dans tout les cas ce n'est pas mon genre d'homme, alors j'aimerais bien savoir pourquoi il me fait cet effet là.
Les points positifs que je lui trouve c'est d'être sociable, et d'en connaître pas mal sur ldîne (la religion) et aussi qu'il est très respectueux, et qu'il baisse toujours les yeux en signe de respect à mon égard surtout.
(j'en profite pour l'admirer je l'avoue, je trouve ça trop mignon je sais pas pourquoi)
bref...je ne suis pas amoureuse de lui pourtant il m'obsède, suis-je folle?
t
21 juin 2016 15:04
salam aleykoum, tu peux poster un dalil sur ce que tu avance barrak ALLAH ou fik
B
21 juin 2016 17:34
un conseil important choisis un homme pour la religion et le comportement te focalise pas trop sur la perfection physique idéalisé par la société tant qu'il est à ton goût car les qualités moraux la beauté du coeur reste mais la beauté physique part tôt ou tard je préfère un homme banal qui me rendra heureuse plutôt qu'un homme frimeur narcissique qui regarde si il plaît peu importe son âge et risque de te rendre malheureuse...après chacun sa vision des choses
S
23 juin 2016 00:35
Les femmes sont obsédées par la taille. Même si l'homme leur plaît elles ne passeront pas outre. C'est bizarre quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 00:38 par Summertime..
A
23 juin 2016 12:30
Tu remarqueras qu'elle n'a pas fait mention du charisme Angel
Citation
Summertime. a écrit:
Les femmes sont obsédées par la taille. Même si l'homme leur plaît elles ne passeront pas outre. C'est bizarre quand même.
S
23 juin 2016 16:46
Salam Assiatou

Comme c'est étrange. Elle a dû oublier.
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Tu remarqueras qu'elle n'a pas fait mention du charisme Angel
A
23 juin 2016 17:23
Salam,

Mais non, c'est parce qu'elle n'a pas succombé à l'hyper-exigence Angel . Elle ne mentionne la taille que parce que cela est plus confortable pour elle de nier son attirance.
Citation
Summertime. a écrit:
Salam Assiatou

Comme c'est étrange. Elle a dû oublier.
S
23 juin 2016 17:32
Je sens que tu vas toi aussi sombrer dans l'hyper-exigence lol à force de fréquenter yabiland.
Taille, charisme, génie, artiste. Cela va devenir dur de se marier.
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salam,

Mais non, c'est parce qu'elle n'a pas succombé à l'hyper-exigence Angel . Elle ne mentionne la taille que parce que cela est plus confortable pour elle de nier son attirance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook