Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsession, Fixette, BEUG !!!!
17 janvier 2018 17:11
Les mecs de nos jours te font perdre un temps fou Censored

Même si tu es très claire que juste le mariage t'intéresse et pas du copinage...

Que soient maudits tous ceux qui font perdre le temps aux femmes (par tous les moyens: online, rencontres etc) tout en sachant dès le début que c'est dans un autre but que le mariage.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi j'ai fini par raconter mes tentatives
Marre de l'hypocrisie casse le tabou racontes leur tes tentatives ,moi je l'ai fait et pourtant mdrr ra le bol j'ai eu le droit a "je veux rien savoir ! tais toi
Bah Wallah que tu saura mdr comme ça tu me soûlera plus!et maintenant c'est ma mère qui me dis ton mektoub viendra t'inquiète pas ahahahahahahhaah
Marre de "fais ce que t'as a faire (qui est ce que je tinterdit de faire mais que je voudrait que tu fasse autrement rien se fera et on saura plus quoi faire )
17 janvier 2018 17:20
Et le contraire existe aussi !
17 janvier 2018 17:28
Il y aussi le cas où l'homme se marie et se sert de toi comme couverture pour ne plus avoir de pression familiale. . Puis 2 mois après il te dit je veux divorcer. En 4 mois t'es mariée, divorcée et le monsieur a réussi à avoir sa liberté et se dégager de toute pression familiale. Il a l'appart et le loisir de vivre pleinement sa vie et ses délires .

Le mariage est risqué même quand tu choisis ton mari (comme moi ), donc si on te l'impose tu peux découvrir tellement de choses après.

Heureusement il reste de l'espoir , mais se marier pour faire plaisir à qqn c'est pas normal. Vis ta vie comme tu l'entends car vivre avec qqn de mauvais qui te fais souffrir est bien pire que vivre seule .
b
17 janvier 2018 18:14
par contre je vous conseille à vous les femmes qui avait du mal à vous marier à vous dire que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus vraiment des hommes je parle de la majoriser pas tous bien sûr et que le feeling et la vision de la vie sont très importants car aussi les femmes comme les hommes font d'habord une fixette sur le physique après tombe amoureuse et oublient l'essentiel qui est la bonne attente
W
17 janvier 2018 18:24
Sérieux tes propres soeur ne t’onT pas soutenue elles ont pas compris ?
Excuse moi mais elles abuse t quand même
Genre parce qu’elle sont sûrement marié elles se permettent de critiquer et de te mettre la pression ?
waw c’est fou ca
Je comprend pas que t’es parznts soit comme ça ok ils ont une mentalité un peu arierer mais tes sœurs non No no je suis pas d’accoOrd
Citation
tataLala a écrit:
Oh non ça ne fonctionnera pas, tout simplement car ça augmentera leur peur (perte de virginité) . Quoi tu l'as rencontré trois fois et il t'a pas demandé ta mains ? Et c'est reparti pour la pression, en live.
Tu ne pourra plus mettre les pieds dehors sans qu'ils pensent que c'est pour aller voir X.

Une fois j'ai mis mes sœur au courant bonjour la catastrophe, idem une pression tel que j'ai finit par y mettre interne.

La pression est horrible, a tel point que ça a crée un déséquilibre alimentaire, manque de sommeil....
C'est facile de dire prend du recule mais quand c'est ton cocon familial qui te tire dessus t'as mal
A
17 janvier 2018 18:32
Au début je ne comprenais pas mais enfaite elles paniquent et se sentent responsable de moi. Peur que je passe le cape avec le mec que je me face avoir et du coup le mariage les rassure mais ça se passe pas comme ça on ne se marie pas au bout de deux jours
Citation
Warda88 a écrit:
Sérieux tes propres soeur ne t’onT pas soutenue elles ont pas compris ?
Excuse moi mais elles abuse t quand même
Genre parce qu’elle sont sûrement marié elles se permettent de critiquer et de te mettre la pression ?
waw c’est fou ca
Je comprend pas que t’es parznts soit comme ça ok ils ont une mentalité un peu arierer mais tes sœurs non No no je suis pas d’accoOrd
A
17 janvier 2018 18:35
Oui c’est exactement ça, tu finis par te braquer et ne plus vouloir te marier.
Tu en arrive à être terrifié par l’idée.
Je me demande si c’est pas à cause de ça qu’un grand nombre de personnes n’arrivent pas à s’engager...
Citation
Harmonie% a écrit:
C'est certainement pas la bonne méthode, mais tu risques de te braquer contre l'idée du mariage en soi.

Et tant que tu n'expliqueras pas à tes parents, que vouloir t'imposer leur choix, c'est te pousser droit vers un rejet et un sentiment d'aversion pour le mariage. Ce mariage qui risque d'anéantir une future vie de couple.

Mais également qu'ils devront en prendre la responsabilité plus tard si cela devait capoter.
12 février 2018 16:58
Clap
Citation
tataLala a écrit:
Salem

En ce moment on fait tout pour me couper la respiration, rien que ça m'étouffe.
Ma mère est déterminer à me marier, avec l'aide de mon père elle prépare tout une stratégie pour aboutir a son objectif. (ne plus me parler)

J'arrive à gérer plus au moins mais j'ai peur de me retrouver au pieds du mur, et devoir choisir entre me marier ou couper toute communication avec eux.
Tellement obnubilé par leur envie d'aboutir qu'ils sont près à m'imposer ça. hors il est pas question que j'épouse qu'il que se soit, pour leur faire plaisir. Dormir auprès d'un homme, le laisser toucher mon corps, j'en ai la gerbe.

Je ne comprends pas, cette obsession. je ne vit même plus chez eux. Mais l'horloge tourne je vais bientôt être périmé, un véritable déchets Censored. Merci pour le respect, l'amour propre en prends un sacré coup.
Comment tu veux avoir confiance en toi et vivre tranquillement, en tout équilibre avec cette idée en tête surtout que c'est tes parents qui te l'ont mise ... En gros t'es une merde


C'est vraiment n'importe quoi, on nous apprends rien sur la vie amoureuse, la vie de couple. On nous lâche dans la nature avec une tonne t'interdiction pour finalement nous enfermé à la premier occasion dans une cage. MARIAGE MARIAGE MARIAGE MARIAGE evil
A tel point que j'arrive pas a construire quoi que se soit. j'en avait pas conscience, jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peur. Bref faut pas s'étonner que ça souffre, que ça se perdre en route....

Au lieu de nous apprendre à être épanouie et faire face a cette situation qui ne peut s'esquiver.

Le plus important c'est d'être positive, bien avec soit même, heureuse après le reste c'est un plus. Savoir s'accepter et s'aimer avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook