Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsédée par un homme
7 mai 2014 16:53
Salam ! Les filles avez vous déjà été obsédée par un homme au point d en devenir irraisonnée, que même si on sait qu il nous aime pas ou qu' il est pas si gentil que ça en réalité, on continu à penser à lui ?
Faites vous la différence entre être amoureuse et être fasciné par ses yeux son sourire sa gestuelle ?
Je ne parle pas de la nana cinglée hein lol je parle surtout d une attirance tellement forte qu on pourrait
7 mai 2014 16:54
Suite ( pardon) qu'on pourrait confondre avec l amour. Merci
B
7 mai 2014 16:57
salam,

oui ça arrive assez souvent, seul le temps te permettra de l'oublier, mais je confirme ça existe
7 mai 2014 16:58
ben on peut kiffer sur un mec

mais perso, si je vois qu'il est desagreable ou ne m'apprecie pas

mon cerveau le zap direct

c'est comme ca et pas autrement

chai pas si on peut parler d'obsession , mais en general dès qu'un mec s'interesse à une nana

ou même que leur regard se croise, la fille s'imagine déjà devant le maire à ses côtés avec la robe de mariée

on est comme ça on est trop sentimentaliste je dirais
A
7 mai 2014 17:01
il est pas gentil et tu l aime? Et tout le monde trouve ca normal... Vous etes definitivement derrangees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 17:02 par Azarith.
7 mai 2014 17:07
attirance , c plus physique qu'autre chose. et pas besoin que ce soit reciproque pr le vivre (dailleurs l'amour non plus mais la encore plus )

donc craquer sur un homme , ca arrive a pleins de gens. ca s'en va , c juste une "impression" , une fois que tu lui parles tu redescends sur terre en general. mdr .
i
7 mai 2014 17:38
bizarre , ce ne m'est jamais arrivée de craquer pour une fille inconnue ?
K
7 mai 2014 17:47
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Les filles avez vous déjà été obsédée par un homme au point d en devenir irraisonnée, que même si on sait qu il nous aime pas ou qu' il est pas si gentil que ça en réalité, on continu à penser à lui ?
Faites vous la différence entre être amoureuse et être fasciné par ses yeux son sourire sa gestuelle ?
Je ne parle pas de la nana cinglée hein lol je parle surtout d une attirance tellement forte qu on pourrait

Assalam Alaykoum.

Oui mais pas dans ton sens..
C'est plutôt penser à lui mais en faisant des du'as qu'Allah m'épargne sa saleté de présence.

Après, devenir l'objet de fascination de quelqu'un, dans le sens amoureux, c'est très difficile à gérer, s'il s'aperçoit de ton "souci" il peut avoir une réaction de rejet envers ta personne.
Eviter d'idéaliser. Et puis être obsédée par un type qui ne t'aime pas, qui n'est pas gentil sérieux : quelle perte de temps, les yeux bloqués sur une monstruosité alors tu pourrais rater une beauté..winking smiley
7 mai 2014 19:24
Kalissia : coucou ! Ta réponse est très juste et je veux être épargnée de sa présence mais je bloque !! Beauté ?? Hihihihi oui surtout que l homme que je convoite ressemble a un geek arabe ce n est pas du tout mon style mais va savoir pourquoi je fais une fixation je ne sais pas ce qui m arrive mais je sais que j abuse
i
7 mai 2014 19:25
se sont les hormones qui te travaillent , il est grand temps de penser au mariage.
7 mai 2014 19:27
Pearl 93 : salam ! Ta réponse me fait rire car je me reconnais là, je m emballe hyper vite et hooop la big claque à chaque fois là en l occurrence je viens de découvrir que sous ses airs de geek timide se cache un salaud je suis dégoutée....
7 mai 2014 19:29
Ismail 1963 : lolll oui j aimerais me marier mais à chaque fois je me prend une claque en découvrant que le type est un salaud ou bien " ne veut pas s investit" pffff marre sad smiley
i
7 mai 2014 19:34
Citation
pulpychou a écrit:
Ismail 1963 : lolll oui j aimerais me marier mais à chaque fois je me prend une claque en découvrant que le type est un salaud ou bien " ne veut pas s investit" pffff marre sad smiley


je te rassure j'ai plein de filles dans ma famille qui rencontrent le même problème, pour certaine elles ne veulent même plus qu'on leur parle de maghrébin, je pense que surtout vous vous gourez grave dans les critères de sélection, sachant que les vrais mecs biens beaux et riches... ben ils sont déjà pris....!
K
7 mai 2014 20:49
Citation
pulpychou a écrit:
Kalissia : coucou ! Ta réponse est très juste et je veux être épargnée de sa présence mais je bloque !! Beauté ?? Hihihihi oui surtout que l homme que je convoite ressemble a un geek arabe ce n est pas du tout mon style mais va savoir pourquoi je fais une fixation je ne sais pas ce qui m arrive mais je sais que j abuse

Haha mdr.
En fait pour préciser ma réponse plus haut, c'est juste que le "type" je le méprise.
Il peut devenir nuisible donc voilà.
Et toi tu le convoites, nette différence..winking smiley

Execllent, un geek arabe ? Il a une barbe hirsute ? grinning smiley
Bon pour la fixation peut être parce qu'il te paraît inaccessible ? Ou parce que le goût du fruit défendu est là, vu son apparence ?

Pense moins à lui, plus tes rêves (pensées) seront sur lui et moins tu t'écarteras de lui. Un espèce d'amour à l'ancienne ce que tu vis, à sens unique.
Il ne t'aime pas le type ? Fuit.
7 mai 2014 20:56
coucou ma pulpychou

alors moi ça m est arrivé au lycée j ai eut un vrai coup de foudre
il y a avait un type je sais pas pourquoi mais j avais le beguin comme on dit
alors qu il était loin d être beau en fait
ça a durer toute l année scolaire quand je le voyais j étais chamboulée va savoir pourquoi
il s est rien passé entre nous on s'est jamais échangé un mot en fait
mais je pense qu il savait que j avais le beguin pour lui
maintenant quand j y repense le lycée est loin derrière moi vu mon âge bin je me dis
je sais pas ce que j avais je ne saurais pas l expliquer à ce jour
i
7 mai 2014 21:03
Citation
laperle rare a écrit:
coucou ma pulpychou

alors moi ça m est arrivé au lycée j ai eut un vrai coup de foudre
il y a avait un type je sais pas pourquoi mais j avais le beguin comme on dit
alors qu il était loin d être beau en fait
ça a durer toute l année scolaire quand je le voyais j étais chamboulée va savoir pourquoi
il s est rien passé entre nous on s'est jamais échangé un mot en fait
mais je pense qu il savait que j avais le beguin pour lui
maintenant quand j y repense le lycée est loin derrière moi vu mon âge bin je me dis
je sais pas ce que j avais je ne saurais pas l expliquer à ce jour

Les hormones c'est tout, souvenez-vous de cette époque révoltante ou tout votre corps était totalement chamboulé par le réveil des hormones sexuelles !
Chez les filles, les hormones œstrogènes et progestérones sont secrétées par les ovaires et vont donc exister en quantité supérieure dans le sang de l’organisme féminin. L’augmentation du taux de ces hormones va permettre le développement des caractéristiques féminines. La poitrine va gonfler, la pilosité apparaît (aisselles, pubis…), le bassin s’élargit, la structure osseuse se façonne…
7 mai 2014 21:10
ismail
je ne saurais pas l expliquer mais me concernant y avait pas d hormones qui me chambouller
je ressentai un truc mais pas ce dont tu parles
je pense que y a qu une femme qui comprend ce que je dis la
de plus je sais pas pourquoi cétait lui alors que toute mes copines le trouver très moche
pourtant cétait pas les beaux mecs qui manquaient mais envers les beaux gosses je ressentai rien du tout
7 mai 2014 21:39
Ismail : je t assure je m en tape du beau riche je veux un homme simple
7 mai 2014 21:43
Ma perle rare : smiling smiley)))))) merci pour ta réponse ! Elle est mignonne ton histoire j ai eu la même aussi au lycée et il s en foutait ça fait mal à 16 ans Loll pour l actuel après un mois de sourires de regards brillants je viens de découvrir que c est un gros porc qui ne veut pas d histoire et qui me voit comme un corps pffff je suis une nouvelle fois totalement déçue par les hommes j ai espéré sur ce gars je te jure je me suis dit belek il est différent et ben tozzzzz ouaiss un cochon élevé dans une porcherie !! sad smiley((
7 mai 2014 21:47
Kalyssia : hihihi non pas de barbe mais lunette look pas étudié un peu rondinet bref pas mon genre mais j ai craqué mais là il me débecte ce halouf ! Il m a laissé pensé que je lui plaisait vraiment mais que nenni c est autre chose qu il veut ! Je lui ai envoyé un texto il ya 3 jours il n a jamais pris le temps de répondre c est un con.... Je suis triste mon romantisme me perdra ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook