Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
O
17 janvier 2015 00:25
Citation
pursangarabica a écrit:
Plus sage cest sur et moin audacieux que le mien quoi que ca ne peu que vs reconfortez ds votre for intérieur whistling smiley

Complaisance quand tu ns tiens


Il n'y a rien d'audacieux dans ce que tu as proposé à la posteuse c'est plutôt chitanesque.
p
17 janvier 2015 00:30
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a rien d'audacieux dans ce que tu as proposé à la posteuse c'est plutôt chitanesque.
Ne te limites pas a ta compréhension féminine .
depasse les frontières .

Rocambolesque voila un mot que tu fuis.

Tien on parlait de sawda aujourdui .
va lire son histoire tu tarreteras a un detail ... je te laisse trouver.
vu que ton imagination est debordante deffet speciaux.
oustadz est ds la place tt baigne...
17 janvier 2015 00:31
Citation
Narimen13 a écrit:
Les femmes pieuses ne m'enverraient pas paître, ça se fait chez moi dans mon entourage. C'est une femme qui a demandé à une autre si elle voulait se marier avec son propre mari. Des exemples j'en ai encore. Toutes les femmes ne réagissent pas comme vous Al Hamdoulillah.

Elle n'aurait aucun weswes puisque je lui dirais la vérité, à savoir que lui ne m'a jamais vue ni parlée. Il n'y a aucune raison que lui le sache.

Si il est marié et qu'il n'y a aucune solution je me retirerais de cette mosquée InchaAllah.

Une femme pieuse reste une femme avec des sentiments
aucune femme sur terre qui aime son mari ressentira un pincement au coeur en apprenant que son mari en veut une autre et c humain .
Le fait d'être pieuse ne veux pas dire tout accepté avec plaisir .

L'homme à le droit à 4 épouse je te l'accorde mais toute femme préférerait être la seule .

Alors s' il est marié laisse sa femme tranquille elle a pas besoin qu'une femme de ton genre vienne lui prendre la tête en lui disant "j'ai des sentiments pour ton mari "
Sérieusement si tu crois ne serais ce qu'une seconde que cette femme va te dire ok mon mari ne te connais pas mais je v me faire un plaisir de te le présenter .
tu as un sérieux pb

Quand au femme de ton entourage que tu cite , no comment
17 janvier 2015 00:33
vous mfaites penser aux francais MDRRRR

jvous jure c'ets pareil

ya juste le mashAllah hamdoullAh inchAllah et tout ca en plus ds les phraseS.

LOL
b
17 janvier 2015 00:33
Tu es belle et bien embobinée par le diable, Allah ister.

Repend toi et vite.
O
17 janvier 2015 00:36
Citation
pursangarabica a écrit:
Ne te limites pas a ta compréhension féminine .
depasse les frontières .

Rocambolesque voila un mot que tu fuis.

Tien on parlait de sawda aujourdui .
va lire son histoire tu tarreteras a un detail ... je te laisse trouver.
vu que ton imagination est debordante deffet speciaux.
oustadz est ds la place tt baigne...


Laisse les femmes du prophète tranquilles on ne leur arrive pas à la plante de leurs pieds tout comme vous vous n'arrivez pas à la plante des pieds du prophète.
k
17 janvier 2015 00:36
Aleykoum Salam

Tu as l'air très éprise, tu as analysé tout ses gestes, sa voix.

Je pensais que seule la voix de la femme pouvait faire effet, voici que la voix de l'homme s'y met aussi. Il en a de la chance, n'importe quel homme aimerait que sa femme l'aime avec autant d'intensité. Par contre renseigne toi bien, il y a bien une personne qui saura t'en dire plus sur lui.

Préviens ton prétendant que tu as le coeur et la tête ailleurs, ne lui fais pas perdre son temps, à moins que tu ne veuilles le garder sous le coude en attendant de voir pour le Cheikh.
17 janvier 2015 00:42
Citation
Narimen13 a écrit:
Barak'Allahou fik oukhty,

Tu peux m'expliquer les faux pas à éviter ?


Aimer un homme marié sous prétexte d'être amoureuse , et aller jusqu'à le piquer ardou bilah!
E
17 janvier 2015 00:42
Trop de jugement de valeurs comme dab!

Ecoute, vu son age il doit être surement marié ..

Et comme jt'es dis .il doit surement te voir comme une petite sœur ni plus ni moins .. alors laisse vivre en paix avec sa petite femme et Allah t’accordera a ton tour un mari a la hauteur de ta piété bi idni Lah ( wa Lahou a3lam wa a7kam)!

Recadre un peu tes envies de grandeur Oukhti
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
17 janvier 2015 00:44
Citation
kamel. a écrit:
Aleykoum Salam

Tu as l'air très éprise, tu as analysé tout ses gestes, sa voix.

Je pensais que seule la voix de la femme pouvait faire effet, voici que la voix de l'homme s'y met aussi. Il en a de la chance, n'importe quel homme aimerait que sa femme l'aime avec autant d'intensité. Par contre renseigne toi bien, il y a bien une personne qui saura t'en dire plus sur lui.

Préviens ton prétendant que tu as le coeur et la tête ailleurs, ne lui fais pas perdre son temps, à moins que tu ne veuilles le garder sous le coude en attendant de voir pour le Cheikh.
Ce n 'est pas de l'amour mais une obsession malsaine comme certaines gamines en ont pour des pop stars. Elle n' a aucune decence vu ce qu'elle propose de faire si le type est marie. Fille de petite vertue camouflee en sainte nitouche, voila ce que je vois...triste monde
p
17 janvier 2015 00:51
Citation
Oustada a écrit:
Laisse les femmes du prophète tranquilles on ne leur arrive pas à la plante de leurs pieds tout comme vous vous n'arrivez pas à la plante des pieds du prophète.

Ce st nos meres quescequi tarrive.
p
17 janvier 2015 00:53
Citation
Mdr!!! a écrit:
Aimer un homme marié sous prétexte d'être amoureuse , et aller jusqu'à le piquer ardou bilah!
Ardou bilah ca ve rien dire.

A'oudzoubillahi plutot
B
17 janvier 2015 00:58
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Ce n 'est pas de l'amour mais une obsession malsaine comme certaines gamines en ont pour des pop stars. Elle n' a aucune decence vu ce qu'elle propose de faire si le type est marie. Fille de petite vertue camouflee en sainte nitouche, voila ce que je vois...triste monde

A mon avis elle a aimer sa voix quand il réciter le coran .
k
17 janvier 2015 00:58
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Ce n 'est pas de l'amour mais une obsession malsaine comme certaines gamines en ont pour des pop stars. Elle n' a aucune decence vu ce qu'elle propose de faire si le type est marie. Fille de petite vertue camouflee en sainte nitouche, voila ce que je vois...triste monde

On ne dirait pas que c'est une groupie mais bien plus, elle dit le suivre même sous terre, connait tout ses faits et gestes, reconnait sa façon de réciter parmi je ne sais combien d'hommes...

J'ai une pensée pour le prétendant qui ignore tout ça.
17 janvier 2015 01:06
J'ai ma petite idée même si je n'assiste pas en live aux conférences . Mais est-il marocain ??? Lol
p
17 janvier 2015 01:07
Citation
arosa a écrit:
A mon avis elle a aimer sa voix quand il réciter le coran .
Une femme qui aime la foi dune autrz personnes cest presque on va lenfermer o mitard ms les milliers de filles qui on grandi avec bervely hills et se st faite des films la on peut le tolerer.

Franchement cette génération fait plus que peur.

Elle est TERRIBLE.
B
17 janvier 2015 01:10
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai ma petite idée même si je n'assiste pas en live aux conférences . Mais est-il marocain ??? Lol

Oui elle dit qu'il a un accent oujdi.
17 janvier 2015 01:14
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Sur quelle planete vis tu? Quelle femme va recevoir une taree qui a le beguin pour son epoux? Oui, tu es folle et mal intentionnee.
Je me suis basee sur ta supposition. S'il est marie, tu as decris tes intentions, je n'inventes rien. Tu te prendrais un saut d'eau au minimum sur la face sans compter que tu serais ruine socialement chez nous. Les femmes comme toi sont coniderees comme folles en algerie. Jamais entendu un truc aussi scandaleux. Azul, je peux partager ton Mari? Lol Va te faire soigner. Tu es amoureuse....et alors? Ca te donne le droit de convoiter l'epoux d'une autre? Tu veux lui demander la permission zaama...s'il n'est pas marie, je pense que ton esprit est tout de meme sale. Au nom de l'amour, prete a se mettre entre une femme et son epoux. Tfou
Qui c'est qui me demande ? Je cherche une épouse pour mon mari . Non, non, Narimen n'est pas tarée.
Chocowoci, Si des comportement sont considérée comme de la folie en Algérie, il y'a 10000 trucs parfaitement admis en Algérie qui révulseraient d'autres nationalités.... Non... l'Algérie n'est pas l'étalon mais la loi religieuse.
Ce que cette fille ressent est banale. Certaines flashent sur Justin Bieber, elle c'est un e-da'i, c'est tout.
Convoiter l'époux d'une autre elle peut, désolée. L'important c'est qu'elle ne l'approche pas, qu'elle ne le tente pas, qu'elle ne se comporte pas en Cheytana.
Mais l'aimer dans son coin, le faire savoir à son tuteur pour que lui fasse la démarche, c'est bel et bien halal.
Permets-moi juste de te rappeler de ne pas confondre tes désirs avec les lois.
Ce qui te révulse toi ne devient pas automatiquement interdit. Ça marche pas comme ça.




'Narimen, ne donne plus de détails, tu vas te faire repérer.
Pour la suite, souviens-toi de l'histoire de notre mère Khadija Bint khouwaylid. Quand elle a vu les qualités de Rassoul salaLLahou aleyhi wa salam, elle a fait le nécessaire et dans les règles de l'islam, pour l'avoir comme époux. Révises ce passage là.
Je connais pas la nature de tes rapports avec ta mère. Si vous avez ce niveau de proximité, tu pourrais te confier à elle, afin qu'elle oriente ton père ou tes frères pour voir si le monsieur à un profil polygame.
Si après enquête tu as des renseignements clairs comme quoi ce n'est pas son genre, faut que tu changes de mosquée..... Pour ne pas tomber dans la fitna....
17 janvier 2015 01:17
Citation
arosa a écrit:
Oui elle dit qu'il a un accent oujdi.

Je vois mais par respect pour elle je dirais rien
i
17 janvier 2015 02:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
c'est rachid abou houdeyfa ?
si oui, il est marié et papa...

peut etre qu'en fait cet homme représente ton idéal masculin, c'est pour ça
que t'en fais une obsession, ça va passer t'inquiète, moi aussi quand j'étais
jeune j'étais obsédé par un homme beaucoup plus âgé, un voisin, barbu très
gentil et souriant
mais bon après j'ai grandi

tu as grandis Barissa...yallah diri lina chi chtha dial tagada....hihihihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook