Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par son ex...
A
29 avril 2012 23:42
Salam a'leykoum à tous....

J'aimerais un conseil pour ma soeur qui est obsédé par l'ex de son fiancé...elle ne me parle que d'elle etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 21:53 par Màghébiiyà.
m
29 avril 2012 23:51
Déjà Commencer tt les 2 pas supprimer vos compte FB et sa ira beaucoup mieux tu verra ! En + le passé apartient au passé, vis ton présent et prépare ton futur! Épanouie toi et arrête de chercher les complications pr rien
Sur ce salam
Y
30 avril 2012 12:58
Citation
muslimakabyl a écrit:
Déjà Commencer tt les 2 pas supprimer vos compte FB et sa ira beaucoup mieux tu verra ! En + le passé apartient au passé, vis ton présent et prépare ton futur! Épanouie toi et arrête de chercher les complications pr rien
Sur ce salam

+1
30 avril 2012 14:25
Tu as une relation malsaine avec le passé de ton mec...

T'imagine pas la galére qui vous attends...

On voit ces histoires là tout les jours. Les filles qui ne tolérent pas le passé de leurs mecs ou les mecs qui ne tolérent pas le passé de leurs copines...

Enfin, de leurs femmes/fiancées... Les mecs se permettent tout avec les filles "expérimentées", elles sont souvent considérées comme du jetable...

Mais c'est une autre histoire, enfin, plus institutionnalisé quoi... La source est la même.

Bref... Si tu trouve une solution, viens m'en parler...

Sinon, un conseil pour ton mec... Il ne doit pas ton suivre dans ton délire. Car plus il va s'acharner pour te rassurer et plus tu vas bugger dessus...

Et j'irais même jusqu'à lui conseiller d'être neutre dans cette histoire voir même à rompre jusqu'à ce que tu apprenne à vivre avec cette "géne"...

Juste pour dire que vous êtes supers lourdes mesdames quand vous buggez... Vraiment vraiment lourdes...
L
30 avril 2012 16:29
En même temps elle c'est l'ex et toi la fiancée alors cela devrait largement te suffire pour comprendre qui est qui et qui a qui...
Ce n'est pas comme si tu n'étais qu'une petite copine.
Chaque relation est différente,chaque histoire ses propres souvenirs et ce serait dommage que tu ne puisses pas accepter que l'homme que tu aimes ait ses souvenirs à lui.

Le principal c'est qu'il ne t'en parle pas qu'il ne détaille rien sur ses meilleurs expériences sentimentales et sexuelles.
Ce n'est pas parce qu'en couple qu'on doit tout se dire,on devrait tous garder un petit jardin secret rien que pour nous,ça éviterait beaucoup de dégâts.
Le passé de l'homme qu'on aime c'est très important,il faut apprendre à le respecter et à l'accepter pour pouvoir en faire une force...

Alors à chaque fois que tu y penseras dis toi que c'est toi celle avec qui il est aujourd'hui et que ces moments présents que vous vivez aujourd'hui valent tous les passés du monde.
j
30 avril 2012 16:44
ma soeur 3 ans de fiancailles ou juste amitie et relation meme si cest finacailles officielles faut pas depasser un mois car tu es musulmane sinon on vit tjrs et pr tjrs malheureuse crois moi ...
prend le bon chemin vers allah et tu verras la difference de vie reussite
30 avril 2012 17:50
Oulaaaa faut que t'arrête cette fixette sur cette fille parce que tout ce que tu vas réussir à faire c'est la lui mettre dans son esprit alors que ça se trouve elle n'y est plus depuis des lustres et en plus tu vas lui donner importance qu'elle n'a pas ou plus aujourd'hui.

Ancestral' Comment compliquer les choses quand tout vas bien Are you crazy
A
1 mai 2012 14:11
Salam a'leykoum à tous !

BarrakAllahou fikoum pour toute vos réponses ! je vais essayé d'appliquer vos conseils...vous m'avez bien rassuré les filles smiling smiley

LeMask je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais bon..je controle pas ma " lourdeur " mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook