Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par lui.........
l
30 octobre 2008 18:58
Cela fait 3 ans que je sors avec mon copain. Il m'a fait les pires crasses au monde, plusieurs fois, il m'a dit on arrête, après il revient ou plutôt je retourne vers lui, presqu'à le supllier, je n'y arrive, je n'arrive pas à me faire à cette idée, je souffre, je ne suis pas bien, je ne me sens pas bien, je deviens comme un mort vivant, je suis là physiquement, mais mon esprit est ailleurs, je pense tout le temps à lui, je ne vois que lui, je suis obsèdèe par lui, jusqu'à revasser, commettre des erreurs dans mon boulot, je me suis éloignée, isolée de tout le monde, ma vie quotidienne, c'est boulot/métro/ dodo, même les week-ends, je ne sors pas, je m'enferme chez moi, j'attends patiemment qu'il me fasse signe, j'ai la sensation de vivre un exil, une comdamnation, que ma vie est suspendu, qu'elle s'est arrêté, la vie n'a plus de goût, ni d'intérêt, je perds l'appêtit, je maigri, je suis tout le temps sur les nerfs, je m'emporte, énerve contre tout le monde y compris ma famille, j'oublie tout et tout le monde, je ne pense qu'à lui, j'ai l'impression d'avoir tout le temps son image, vision devant les yeux.. Dès qu'il réapparait, je me sens revivre, tout mes soucis, problèmes disparaissent, je me sens revivre, je suis pleine d'espoir, j'ai l'impression que la lumière est revenue dans ma vie, etc

Je suis consciente qu'il me maltraite, mens, se comporte mal avec moi, je n'arrive pas à me détacher de lui.

Je ne sais plus quoi faire, là, il a encore décider de mettre fin à notre relation. Je souffre à nouveau, j'aimerai tourner la page, mais c'est impossible, j'ai l'impression de me laisser aller, laisser mourir, de chagrin, de déception, il est comme un poison qui me range de l'intérieur, qui me tue petit à petit.

J'ai essayé de sortir, de voir des gens, de me changer les idées, mais dès que je suis en présence même de gens, je pense encore à lui, je suis ailleurs, j'ai le regard évasif.

j'attends vos conseils
30 octobre 2008 19:18
Alors là, on peut dire que tu es vraiment accro et que tu es carrément en pleine dépression... Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas rester seule à broyer du noir... Dis-toi bien que ce n'est pas le seul homme sur terre... Sors de ta bulle et tu verras qu'il y a beaucoup de choses à l'extérieur qui sont bien plus intéressante que lui...

D'après ce que tu écris, il t'as vraiment fait la misère... Mais dis-moi, qu'est ce que tu aimes au juste chez lui???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 octobre 2008 19:20
quel sont les raisons pour lesquel il te quitte ??
N
30 octobre 2008 19:23
Citation
karmaboss a écrit:
D'après ce que tu écris, il t'as vraiment fait la misère... Mais dis-moi, qu'est ce que tu aimes au juste chez lui???

C'est ce que j'allais demander...perplexe
a
30 octobre 2008 19:24
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
D'après ce que tu écris, il t'as vraiment fait la misère... Mais dis-moi, qu'est ce que tu aimes au juste chez lui???

C'est ce que j'allais demander...perplexe

Moi aussi perplexe
M
30 octobre 2008 19:39
J'aime son caractère qui recadre tout de suite, moi, qui suis parfois hésitante, il a un fort caractère, il est percutant, et volontaire, et SURTOUT il est bogoss, avec sa barbe de muslim aïe aïe, irrestible, il attire trop les filles, c'est aussi la principale soiurce disputes.
N
30 octobre 2008 19:59
Euh j'ai du rater un épisode, tu as bien dis qu'il te maltraitait?
Donc je ne vois pas en quoi ça fait de lui une personne de fort caractère,
bien au contraire pour moi c'est un gars faible!
30 octobre 2008 20:09
normalement quand on ce laisse pousser la barbe c'est justement pour ne pas attiré le regard des femmes.. aprés ya barbe et BARBE ! c'est pas le sujet..

je file !
30 octobre 2008 20:10
Lalie-elle = Marok-one? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
30 octobre 2008 20:11
quand on aime qqn on aime l´ensemble on ne se fixe pas dans un détail . et pour la posteuse je pense que tu as vraiment besoin d´uun psychiatre pcq tu es trés accrochée á lui et peut être c´est pcq ton mec connît ton point faible qui est en effet le grand degré d´amour que tu lui portes , c´est pour ça qu´il te maltraite , un genre de sadisme entre parenthése. le psychaitre pourra t´aider pcq en vue de ce que tu as décrit c´est impossible de décider d´un coup de le quitter et de l´oublier
r
30 octobre 2008 20:14
exactement Ayla bref je te conseil de sortiir voir ls gens,allé au ciné café resto avce ts amis surtt masculin pr te faire oublier ..moi persso j'oublie viite fai la personne pk parceque j'ai toujours l'idée il ya pas quelqun qui mérite et je me laisse pas voir ses beaux caractére j ls supprime dans ma téte je regard que ls mauvais....
30 octobre 2008 20:15
Citation
karmaboss a écrit:
Lalie-elle = Marok-one? perplexe

moi aussi j'ai rien compris

j'ai l'impression qu'on se paie nos têtes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 octobre 2008 20:28
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Lalie-elle = Marok-one? perplexe

moi aussi j'ai rien compris

j'ai l'impression qu'on se paie nos têtes


si ca se trouve c est lui et elle !! Grrrr
R
30 octobre 2008 20:33
Salam alaykoum


Confusion ma petite j'ai l'impression que tu as deux pseudos et que tu t'es emmelé les pinceaux ...

lalie-elle et Marok-one c'est la personne qui parle on est bien d'accord ...

Pour ta réponse ma soeur, ton post ma fais des frissons.... tu t'es vraiment confier ... on sens de la réelle sincérité dans se que tu nous dit.... tout sa me chagrine vraiment pour toi.

Ma soeur aimer c'est pas mauvais au contraire mais ouvre les yeux tu l'aimes plus que le verbe aimer.

Ce n'est hélas plus de l'amour.

Le gros soucis dans ton histoire C'EST QUE TU L'AS DANS LA PEAU

Et sa c'est presque une maladie...

Il va falloir absolument que tu traites cette maladie .... et c'est fesable.

Déjà TIRE UN TRAIT SUR LUI sinon tu ne pourras jamais commencer ton traitement de désintoxication.

Il le faut impérativement que tu tires un trait sur lui définitivement car même si il te reviens tu ne pourras jamais vivre l'amour normal et ordinaire puisque tu l'as dans la peau...

Donc il faudra le rayer absolument, couper tout contact pour que tu puisses ressortir doucement de ce méchant cocon que tu t'es toi même batis... il te faut sortir, refréquenter des copines, refaire d'autres activité, revoir ta famille... reprend contact avec tes anciens connaissances, va voir ta famille, inscris toi dans un club association ou tu pourrais excercer une activité qui te plaises ... tu dois t'occuper l'esprit absolument et surtout surtout surtout RENCONTRER UN AUTRE HOMME

Rencontre un autre homme, qui lui t'aimeras et te traiteras à ta juste valeur.

Tu verras après sa tu connaitras le vrai goût de l'amour et tout cela ne seront que de vieux cauchemars.

Aujourd'hui tu crois avoir connu l'amour mais il ne s'agit plus d'amour.... c'est de la dépendance... de l'illusion, de faux espoir, de l'obession... rien à voir avec ce que tu vivras avec un autre homme qui t'aimeras et avec qui tu découvriras bien d'autres réels plaisir... que cette enfer qui nous fais trembler dans le plus profond de notre siège... crois moi.

Mais tu dois absolument ne plus le recontacter... sinon tu ne t'en sortiras jamais et la fin risque d'être plus tragique que tu ne le pourrais imaginer...

Reprend toi ma soeur , donne toi cette chance de revivre ! Donne toi les moyens de vivre une vrai vie avec un vrai amour... c'est possible

MAIS JE T'EN PRIS NE LE RECONTACT PLUS JAMAIS ET NE LUI REPOND PAS SI IL TE REVIENS JE T'EN PRIS CAR SINON TU VAS RECHUTER BIEN PLUS BAS QUE TU POURRAIS L'IMAGINER

JE T'EN PRIS TU DOIS LE FAIRE POUR TOI... PENSE A TOI OUI NE T'OUBLIS PAS PENSE A TES PARENTS A TES FRERES ET SOEURS A TA FAMILLE ...

Oublis nous ce poison il est en train de te ronger... tu vas pas le laisser te supprimer n'est ce pas ?

TU ES BIEN PLUS FORTE QUE SA

On compte sur toi nous les yabis

Courage
n
30 octobre 2008 20:38
L'indifférence attire grinning smiley

Quand il est là, ignore-le!

il se posera des questions moody smiley

il trouvera ça pas normale

Et là, tu t'apercevras que finalement, il ne t'interresse plus Heu
N
30 octobre 2008 20:43
Citation
ladydi a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Lalie-elle = Marok-one? perplexe

moi aussi j'ai rien compris

j'ai l'impression qu'on se paie nos têtes


si ca se trouve c est lui et elle !! Grrrr


LOL!!!! Tu m'as tué de rire! J'imagine le couple de psychopathes!
30 octobre 2008 21:24
pour oublier un hom, il fo en rencontrer un autre !!!!!!!!

laisse tomber cette m.... CensoredCensored

bon courage
s
31 octobre 2008 10:52
salam

tu n'aurais pas l'impression d'être son pantin

et lui ds tt ça, quand tu t'enfermes, il est où, est-il aussi accroc à toi ???

tu devrais suivre une thérapie, tu es en train de t'éteindre tt doucement
31 octobre 2008 11:50
Citation
fifiririloulou a écrit:
pour oublier un hom, il fo en rencontrer un autre !!!!!!!!

laisse tomber cette m.... CensoredCensored

bon courage


moody smiley ptdr moody smiley

ah non je suis aps d'accord on ne commence pas une nouvelle relation avec un homme alors qu'onpense a un autre

IL FAUT FAIRE LE DEUIL AVANT SION ON RENTRE DANS LA M
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
31 octobre 2008 13:00
t une sado ma parole!

smoking smiley
tu aimes qu'il te maltraite??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook