Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédé par le mariage !?
S
16 février 2014 15:18
Salam aleykoum

Je voulais vous demander conseil, pourquoi le mariage m obsède autant depuis quelque temps maintenant alors que je suis toujours étudiant et que je n ai pas les moyen pour en tout ça sa serais difficile de le réaliser
Coment faire pour ne plus y penser et vouloir se marier comme tout le onde une fois atteint 25, 26ans ...

Baraka allah ou fikoum^^
16 février 2014 15:24
Parce que t'as quel age ?
Tu peux jeuner autrement. C'est ce que l'islam conseille. Et réussir tres vite tes études. Prends surtout pas de retard. Plonge toi a fond dedans , ca t'aidera
S
16 février 2014 15:32
J en ai 19 et les etudes je suis parti pour 6 ans mdrr c est pas demain la veille que je vais les finir :/
A
16 février 2014 15:38
Tout le monde est passé par là jeune homme (et passe encore pour une bonne partie) le mariage c'est pas seulement faire "ça" c'est autre chose et certaines sont très déplaisante essaye de résisté et c'est tout tu n'y peut rien bonne chance Angel
A
16 février 2014 15:45
Citation
Salam2345 a écrit:
Salam aleykoum

Je voulais vous demander conseil, pourquoi le mariage m obsède autant depuis quelque temps maintenant alors que je suis toujours étudiant et que je n ai pas les moyen pour en tout ça sa serais difficile de le réaliser
Coment faire pour ne plus y penser et vouloir se marier comme tout le onde une fois atteint 25, 26ans ...

Baraka allah ou fikoum^^