Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est un Obsédé aux autres femmes !
L
14 octobre 2011 19:24
Bonjour a tous, alors j'ai un petit souci avec mon conjoint. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai réalisé a quel point il est trop obsédé aux femmes. Quand une femme passe dans la rue, il se retourne TOUT LE TEMPS regarder son derrière, sinon sur internet, quand il y a de drole de publicité de femmes a moitié nue, il ne se gene pas de cliquer dessus devant moi et il y reste pendant des heures... sinon quand on regarde un film ensemble et quil y a une jeune actrice dessus, il revient en arriere pour la regarder encore. sinon quand il y a une femme qui passe que sa sois dehors ou a la television, il fait toujours un bruit (ahummm) signe quelle est hot DEVANT MOI. Je me sens juste embarassé quil fasse ca devant moi surtout que j'ai remarqué que cest trop abusif. Pourtant je suis jeune(19 ans) et je suis belle. et je lui en parle souvent, mais il me trouve toujours des excuses stupides et a la fin il me dit que je suis la plus belle a ses yeux...et etrangement, on dirait quil aime juste les blonde ou les femmes un peu grosse ( se que je ne suis pas). il maime beaucoup et moi aussi, je suis simplement decu et jai depuis peu de confiance en moi, je ne sais pas quoi faire ...
X
14 octobre 2011 19:35
Salam aleykom


il drague carrement les filles devant toi ??? Are you crazy

moi à ta place je lui fous une bonne paire de baffes et je me casse !!! SOS

t'es pas en manque hein ! ( en fin je suppose ) No no

pose lui un ultimatum ou c'est les grosses blondes en grande quantité pour 3 minutes de plaisir pour les yeux OU c'est toi pour toute la vie !! angry smiley


non mais oh !! Grrrr
B
14 octobre 2011 19:42
ptdr

Il a quel age ton mari, t'es une (tres) jeune mariee peut etre veut il encore "profiter" comme il le peut Oups
A
14 octobre 2011 19:44
un beau con
M
14 octobre 2011 19:53
waw quel manque de respect !!
Serieu ton mari manque pas d'air !! Are you crazy
Tu aurai du fixer les regles des le debut !
Fais pareil de ton coté est on verra si monsieur va apprecié !! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 19:54 par Mimi-cracra.
14 octobre 2011 20:02
Citation
XenaDuZeby a écrit:
Salam aleykom


il drague carrement les filles devant toi ??? Are you crazy

moi à ta place je lui fous une bonne paire de baffes et je me casse !!! SOS

t'es pas en manque hein ! ( en fin je suppose ) No no

pose lui un ultimatum ou c'est les grosses blondes en grande quantité pour 3 minutes de plaisir pour les yeux OU c'est toi pour toute la vie !! angry smiley


non mais oh !! Grrrr

je vais faire un hors sujet mais ton pseudo on pourrait le preter au conjoint de la yabi grinning smiley

Xena du zeby c'est pas commun tiens ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 20:04 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 20:09
moi sa m'ecoeurerais !!!!!!!
B
14 octobre 2011 20:19
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
moi sa m'ecoeurerais !!!!!!!

Surtout qu'elle en est pas a son 1er post Ill
14 octobre 2011 20:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
XenaDuZeby a écrit:
Salam aleykom


il drague carrement les filles devant toi ??? Are you crazy

moi à ta place je lui fous une bonne paire de baffes et je me casse !!! SOS

t'es pas en manque hein ! ( en fin je suppose ) No no

pose lui un ultimatum ou c'est les grosses blondes en grande quantité pour 3 minutes de plaisir pour les yeux OU c'est toi pour toute la vie !! angry smiley


non mais oh !! Grrrr



je vais faire un hors sujet mais ton pseudo on pourrait le preter au conjoint de la yabi grinning smiley

Xena du zeby c'est pas commun tiens ptdr

Pour rester dans le hors sujet, et concernant des noms malencontreux, ça m'a rappelé une anecdote...
il y à quelque mois l'Arabie Saoudite à refusé de donner ses lettres de créance à l’ambassadeur du Pakistan, a cause de son nom...qui avait du mal à passer.
Monsieur Akbar...zeb !
L'article
N
ND
14 octobre 2011 20:39
encore un pervers..rien d'étonnant!
14 octobre 2011 20:48
Citation
piducas a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
XenaDuZeby a écrit:
Salam aleykom


il drague carrement les filles devant toi ??? Are you crazy

moi à ta place je lui fous une bonne paire de baffes et je me casse !!! SOS

t'es pas en manque hein ! ( en fin je suppose ) No no

pose lui un ultimatum ou c'est les grosses blondes en grande quantité pour 3 minutes de plaisir pour les yeux OU c'est toi pour toute la vie !! angry smiley


non mais oh !! Grrrr



je vais faire un hors sujet mais ton pseudo on pourrait le preter au conjoint de la yabi grinning smiley

Xena du zeby c'est pas commun tiens ptdr

Pour rester dans le hors sujet, et concernant des noms malencontreux, ça m'a rappelé une anecdote...
il y à quelque mois l'Arabie Saoudite à refusé de donner ses lettres de créance à l’ambassadeur du Pakistan, a cause de son nom...qui avait du mal à passer.
Monsieur Akbar...zeb !
L'article

mdrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 octobre 2011 21:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
XenaDuZeby a écrit:
Salam aleykom


il drague carrement les filles devant toi ??? Are you crazy

moi à ta place je lui fous une bonne paire de baffes et je me casse !!! SOS

t'es pas en manque hein ! ( en fin je suppose ) No no

pose lui un ultimatum ou c'est les grosses blondes en grande quantité pour 3 minutes de plaisir pour les yeux OU c'est toi pour toute la vie !! angry smiley


non mais oh !! Grrrr



je vais faire un hors sujet mais ton pseudo on pourrait le preter au conjoint de la yabi grinning smiley

Xena du zeby c'est pas commun tiens ptdr

Pour rester dans le hors sujet, et concernant des noms malencontreux, ça m'a rappelé une anecdote...
il y à quelque mois l'Arabie Saoudite à refusé de donner ses lettres de créance à l’ambassadeur du Pakistan, a cause de son nom...qui avait du mal à passer.
Monsieur Akbar...zeb !
L'article

mdrrrrrrrrrrr

ptdr ptdr

Quant a la posteuse, quitte le les hommes comme ca ne changent pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
14 octobre 2011 21:02
graave !!!! divorce direct
a
14 octobre 2011 21:06
salam

c quoi cet homme qui aucun respect pour sa femmethumbs down

t trop gentille chériegrinning smiley

il le sait bien et en profite a fond

fais lui une bonne crise de jalousie bien comme il fauteye rolling smiley

comme sa il verra que sa te plait pas se qu'il fait

il se comporte en célibataire Are you crazy
z
14 octobre 2011 21:12
Salam


Je trouve ça très grave et que tn mari n'a aucun respect des femmes et DE SA FEMME . Allah ister!evil

J'admire ton sang froid car avec moi CA N'AURAIT PAS ETE PAREIL et j'aurai certainement fait apparition dans FAITES ENTRER L'ACCUSE si tu vois ce que je dire ptdr

Le divorce est détestable aux yeux d'Allah alors jamais je ne te conseillerai cela mais il faut trouver une solution mais stp arrête de rester sans réaction sinon il continueras c'est sur.
Il faut discuter avec lui et trouve une personne extérieure pour vous aidez peut être.
Il faut le choquer pour qu'il prenne conscience du mal qu'il te fait et qu'il se fait lui même car c'est en réalité un "malade" c'est psychologique et je ne pense pas qu'il soit si heureux ainsi.....Enfin bref, Allah o a3lam et que Allah te vienne en aide
B
14 octobre 2011 21:55
Tu n'as pas bien reflechis avant de te marier, je suis desolee cherie.. sad smiley
m
14 octobre 2011 21:57
Salam
S'il fait ca devant, imagine ce qu'il fait derriere ton dos...
B
14 octobre 2011 22:00
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
S'il fait ca devant, imagine ce qu'il fait derriere ton dos...

Piquer le paquet de chocolats que tu lui as interdit Angel

Nan serieux... GLOUPS Ill
n
14 octobre 2011 22:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
S'il fait ca devant, imagine ce qu'il fait derriere ton dos...


Tu a l air bien au courant de leur intimité ....!!!!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
14 octobre 2011 22:03
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
S'il fait ca devant, imagine ce qu'il fait derriere ton dos...


Tu a l air bien au courant de leur intimité ....!!!!

C'est pas faux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook