Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obscurantisme occidental
c
18 janvier 2007 00:25
De 24 ans de prison à la perpétuité pour les "Bêtes de Satan"
AFP ,31 janvier 2006

[Texte intégral]

ROME, 31 jan 2006 (AFP) - Des peines de prison allant de 24 ans à la réclusion criminelle à perpétuité ont été prononcées mardi contre cinq personnes, membres du groupe rebaptisé "les Bêtes de Satan", accusées de trois meurtres dans une affaire macabre mêlant drogue et satanisme près de Milan (nord).

Les cinq personnes, âgées d'une vingtaine à une trentaine d'années, étaient accusées des meurtres en janvier 2004 de Mariangela Pezzotta, 27 ans, ainsi que de Fabio Tollis et Chiara Marino, 16 ans et 19 ans, dont les corps avaient disparu en 1998.

Nicola Sapone, 27 ans, considéré par certains comme un des leaders du groupe, a été condamné mardi à la réclusion criminelle à perpétuité par le tribunal de Busto Arsizio (nord). Les quatre autres accusés ont été condamnés à 26 ans, 24 ans et trois mois, et 24 ans de prison.

En février 2005, deux autres membres du groupe, Andrea Volpe et Pietro Guerrieri avaient été condamnés respectivement à 20 ans et 16 ans et demi, lors d'une procédure judiciaire distincte.

Entre drogue, rites sataniques et musique heavy-metal, le groupe des "Bêtes de Satan" avait longtemps occupé les rubriques "faits-divers" de la presse italienne.

Les accusés se sont également vu reprocher le suicide d'Andrea Bontade, mort au volant de sa voiture en fonçant à 180km/h.

[gothic.centerblog.net]

ils aiment le sang. beurk
r
18 janvier 2007 00:42
Allah y ster !!!eye popping smiley
c
18 janvier 2007 00:59
Un prêtre américain condamné pour le meurtre satanique d'une religieuse
AFP , 30 mai 2006

[Texte intégral]

TOLEDO - Un prêtre américain a été condamné jeudi à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre d'une religieuse, sauvagement poignardée, suivant des rituels sataniques, peu avant la veillée pascale en 1980.

Le jury du tribunal de Toledo (Ohio, nord), où le procès s'était ouvert il y a trois semaine, a reconnu le père Gerald Robinson, 68 ans, coupable du meurtre. La réclusion à perpétuité avec une période de sûreté de 10 ans est la peine automatique pour ce type de crime dans l'Ohio.

En avril 1980, Gerald Robinson avait célébré les funérailles de Soeur Margaret Ann Pahl, retrouvée morte à 71 ans sur le sol de la sacristie de la chapelle de l'hôpital de Toledo, où le prêtre était aumônier.

La religieuse avait été brutalisée, étranglée, poignardée 31 fois, les coups portés formant un crucifix renversé sur sa poitrine, ses sous-vêtements abaissés sur ses chevilles, et laissée à moitié nue, le corps recouvert d'une nappe d'autel.

Le prêtre est apparu comme un gentil grand-père en soutane, les cheveux blanchis et clairsemés, les épaules affaissées, mais n'a pas prononcé un mot pendant le procès, sa défense niant toute implication dans le meurtre.

Les soupçons s'étaient portés sur Gerald Robinson dès le début de l'enquête, mais il n'avait été inculpé qu'en 2004, après la découverte de nouveaux éléments.
T
18 janvier 2007 09:12
Dans le genre obscurantisme qui se passe en occident :

Citation
a écrit:
Peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort d'une marocaine.

Cinq personnes poursuivies dans une affaire d'exorcisme qui avait coûté la vie, en août 2004, à Latifa Hachmi, une jeune femme d'origine marocaine, ont été condamnées, jeudi par le tribunal correctionnel de Bruxelles, à des peines de prison avec sursis allant de cinq ans à huit mois.

Le tribunal a ainsi condamné le maître exorciste à cinq ans de prison avec sursis et le mari de la défunte, Mourad (27 ans) à quatre ans avec sursis alors que les trois autres personnes ont écopé de peines légères.
Le tribunal a rejeté la demande de la partie civile et du procureur de porter l'affaire devant la cour d'assises.
Latifa Hachmi, 22 ans, est décédée le 5 août 2004 dans un hôpital bruxellois des suites des sévices dont elle avait été victime lors d'un rituel d'exorcisme officié par Xavier dit Selim M. (26) et Jamila Z. (37 ans).
La jeune femme, qui se désolait de ne pas avoir d'enfant, aurait été convaincue par son mari de subir des rituels d'exorcisme.
La défunte avait été acculée par ses "thérapeutes" à prendre des bains d'eau chaude et porter jour et nuit un casque audio où des textes du Coran étaient enregistrés. Ils lui avaient aussi conseillé de ne pas se nourrir, "car le fait de manger donnait de la force aux démons".
L'autopsie a révélé non seulement des hématomes de la tête aux jambes, témoignant que la victime avait été rouée de coups, mais aussi une fracture du larynx, laissant à penser qu'elle aurait été étranglée
l
18 janvier 2007 09:58
les faits divers que tu cites comeback releve plus de la psychiatrie que de l'obscurantisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook