Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce obligatoire
t
3 novembre 2011 16:29
de mettre son enfant dans une garderie pour le préparer à l'école maternelle?
la directrice m'a demandé de mettre le petit de 18 mois dés maintenant pour qu'il pleure pas comme son frère hi hi selon elle le jour de la rentrée.
quand je lui ai dit que je prèfére attendre le mois de mai elle m'a répondu pourquoi attendre , fais le dés maintenant c'est mieux.
4 novembre 2011 00:35
Salem,
rien n'oblige à mettre son enfant en crèche. Certaines personnes le font en effet pour habituer l'enfant à l'éloignement de sa mère et lui permettre de rencontrer d'autres enfants. Certes ça peut être intéressant mais c'est à toi de décider et à personne d'autres.
m
4 novembre 2011 00:54
non tu n'y est pas du tout obligé c toi qui decide moi je l'ai fais car je voyais bien que ma fille s'ennuyait à la maison malgré le fait de jouer avec elle et tout mais elle tournait en rond comme un lion en cage du coup à 15 mois je l'ai inscrite en creche pour les matinees et là elle s'est metamorphosee. maintenant elle a 2 ans à peu pres et adore aller à l'ecole je ne regrette pas d'avoir pris cette decision mais ca reste toujours ta decision
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
4 novembre 2011 08:26
merci ,
personnellement , je veux l mettre en garderie à partir du mois de mai , mais on m'a dit qu'il vaut mieux le faire dès maintenant pour qu'il profite le maxi mais le prob c'est que mon mari part tot en voiture pour son travail et en période de neige je serai obligée de marcher 25 minutes pour arriver à la crèche .chose que j'apprécie pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook