Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligatoir de metre le voile en arabie saoudie c'est in
s
23 mars 2016 22:47
si oui normalement c'est interdit de forcer....
23 mars 2016 22:59
C'est leur lois. Donc c'est obligatoire. Chaque pays a ses lois
23 mars 2016 23:34
salam
il parait que les occidentales sont obligées de porter seulement un voile large autour de leur tete et pas la tenue integrale que les autres doivent porter...pourquoi interdit de forcer? ils font les lois qu'ils veulent meme si on les trouve absurdes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 23:35 par idbel.
R
23 mars 2016 23:45
Salam,

tiens instruis toi...

[www.senat.fr]

l'abrogation n'a pas 4 ans
24 mars 2016 17:13
Et alors ou est le pblm ?
s
24 mars 2016 17:22
deja je tes jamais dit javais un problème et en plus c'est une question et non des critique sinon j'aurais dit ouais Arabie saoudite cher pas quoi ect ect donc arête de t’énerver et essaye de comprendre ma question comme les autre et je n'ai rien contre l'islam moi méme musulman..... donc pour répondre a ta question ya pas de problème smiling smiley
24 mars 2016 17:29
Non mais sérieux les yabis faut arreter de sniffer...
G pas dis que tu avais un pblm g dis ou est le pblm c clairement différent.
Je n'ai pas compris ton poste car il n y a pas de problématique du coups je voyais pas ou tu voulais en venir c tout.
Et par pitié arrêtez de nous dire de nous calmer alors même qu'on ne fait que répondre a vos questions.
Citation
shimzon a écrit:
deja je tes jamais dit javais un problème et en plus c'est une question et non des critique sinon j'aurais dit ouais Arabie saoudite cher pas quoi ect ect donc arête de t’énerver et essaye de comprendre ma question comme les autre et je n'ai rien contre l'islam moi méme musulman..... donc pour répondre a ta question ya pas de problème smiling smiley
s
24 mars 2016 17:53
hurm a aucun moment j’ai dit de te calme moi aussi je me suis tromper et je ment excuse pour pas avoir compris ton commentaire ensuite tu dit par le suite alors même qu'on ne fait que répondre a vos questions.Oups tu na toujours pas répondu a ma question.......Bye
24 mars 2016 18:00
Mais c quoi la question mdrr ?!!
Citation
shimzon a écrit:
hurm a aucun moment j’ai dit de te calme moi aussi je me suis tromper et je ment excuse pour pas avoir compris ton commentaire ensuite tu dit par le suite alors même qu'on ne fait que répondre a vos questions.Oups tu na toujours pas répondu a ma question.......Bye
s
24 mars 2016 18:01
obligatoir de metre le voile en Arabie saoudite???
24 mars 2016 18:02
oui c obligatoire
Citation
shimzon a écrit:
obligatoir de metre le voile en Arabie saoudite???
s
24 mars 2016 18:45
ok merci grinning smiley
24 mars 2016 19:15
Je connais une vétérinaire qui est très connue la bas. Elle s'occupe des faucon.

Elle ne porte pas le voile. Et là bas dans son centre elle rencontres Les hommes. Le faucon est un animal très apprécié.

Je sais pas si c'est parce que elle est étrangère.

Mais je sais que c'est une des rare femme Où pour les hommes il y aucun soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook