Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligation de saigner??????
l
28 décembre 2008 12:13
pq ne ps lui dire la verité sa px qui'il taccepteras cmme t'est apés sa te regarde que toi et lui
si tu commence par les mensonges et a jouer la comédie dés le départ , dieu et garnd tot au tard il vas le savoir , jen ai vu autour de moi une meuf qui a joué la comédie et son mari l'a croyer vierge aprés 45 ans de mariage et 1 enfant il a su par hasard grace à un ami d'un ami , et sa valu divorce haine et s'set l'enfant qui a perdu alors ft bien atention cme en dit le monde est petit et LAH YOUMEHEL WAL YOUHMEL .....

Bne jrnéà tous et à toutes
l
28 décembre 2008 21:39
si le mari n est pas capable de faire confiance à sa prochaine épouse,il a qu a aller avec elle chez le gyneco et demander un certificat de vérginité.apart cà un homme peut bien faire la différence entre une fille viérge et non viérge.
29 décembre 2008 00:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Moumhti les arabes ya que le sang qui vous obséder!
Je ne c pas si tu le savais miss, mais y'en a qui on des hymen complaisant, c a dire quelle ne saignerons pas sont hymen et tellement élastique que y aura wallou.
Sincèrement un homme intelligent ne s'arrêtera pas sur ça, sauf si c un tebé!

salam
oui y a des cas qui restent vierges et ne perdent leur virginite que lors de l'accouchement.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
29 décembre 2008 00:18
Salam
je suis suffisamment informé pour le savoir
mais merci du rappel smiling smiley

Citation
elham20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moumhti les arabes ya que le sang qui vous obséder!
Je ne c pas si tu le savais miss, mais y'en a qui on des hymen complaisant, c a dire quelle ne saignerons pas sont hymen et tellement élastique que y aura wallou.
Sincèrement un homme intelligent ne s'arrêtera pas sur ça, sauf si c un tebé!

salam
oui y a des cas qui restent vierges et ne perdent leur virginite que lors de l'accouchement.
salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 décembre 2008 01:06
arrêtez avec vos délires, ça part en psychose!!

Si elle lui dit qu'elle est vierge, elle l'est, c'est sa femme quand même..


Et puis si elle a tourné avant ça, ben elle verra ça devant son créateur stop!
http://www.jaimepasisrael.com
C
29 décembre 2008 01:15
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
arrêtez avec vos délires, ça part en psychose!!

Si elle lui dit qu'elle est vierge, elle l'est, c'est sa femme quand même..


Et puis si elle a tourné avant ça, ben elle verra ça devant son créateur stop!

thumbs up Bien dit!
O
29 décembre 2008 01:19
franchement ça fait peur vos descriptions on dirait que c'est des boucheries crying(

nari sad smileysad smiley j'ai pas envie de me marier safi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 01:20 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
29 décembre 2008 01:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je suis suffisamment informé pour le savoir
mais merci du rappel smiling smiley

Citation
elham20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moumhti les arabes ya que le sang qui vous obséder!
Je ne c pas si tu le savais miss, mais y'en a qui on des hymen complaisant, c a dire quelle ne saignerons pas sont hymen et tellement élastique que y aura wallou.
Sincèrement un homme intelligent ne s'arrêtera pas sur ça, sauf si c un tebé!

salam
oui y a des cas qui restent vierges et ne perdent leur virginite que lors de l'accouchement.
salam

salam
c pour confirmer a la posteusewinking smiley
je sais que tu es suffusament iformeesmiling smiley
29 décembre 2008 01:39
Citation
wilaya a écrit:
franchement ça fait peur vos descriptions on dirait que c'est des boucheries crying(

nari sad smileysad smiley j'ai pas envie de me marier safi sad smiley

salam
tu nous diras le jour ou tu recevras une demande en mariage tu oublieras tes angoisses et nari nari tu lui demandes : c'est la fete du mariage?grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
29 décembre 2008 01:43
ça va saigner...grinning smiley
[membres.lycos.fr]

laissez la tranquille voyons...
O
29 décembre 2008 01:44
Citation
elham20 a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
franchement ça fait peur vos descriptions on dirait que c'est des boucheries crying(

nari sad smileysad smiley j'ai pas envie de me marier safi sad smiley

salam
tu nous diras le jour ou tu recevras une demande en mariage tu oublieras tes angoisses et nari nari tu lui demandes : c'est la fete du mariage?grinning smiley

hahaha c'est fait grinning smiley

je lui ai demandé de faire chambre à part au début il a dit No no
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
29 décembre 2008 01:46
Citation
karimero a écrit:
ça va saigner...grinning smiley
[membres.lycos.fr]

laissez la tranquille voyons...

hahahaha

bon ben il va pas être doué si il confond sa femme et le mur grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
29 décembre 2008 20:59
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!
l
29 décembre 2008 21:10
ça me fait déliré les mecs de ton genre et toi t'en a pas monter des juments maghrébine ou gawouriette, donc laisse moi rire.
Et après ça veux des nanas clean


Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 décembre 2008 21:59
Citation
lamyaâ a écrit:
ça me fait déliré les mecs de ton genre et toi t'en a pas monter des juments maghrébine ou gawouriette, donc laisse moi rire.
Et après ça veux des nanas clean


Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!

salem

Tout à fait d'accord lammya c'est écoeurant ce genre de propos! C'est les premiers à avoir baiser à droite à gauche et aprés ça a des exigences: le monde à l'envers que dieu me préserve de ce genre d'hommes! allah estar
29 décembre 2008 23:35
Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!

salam
ohe un vrai homme.
macha allah.
ohe je vois tout le monde derriere moi bel 7jar.grinning smiley
je sors.
S
29 décembre 2008 23:53
OUlala Elham....une femme kamikaze...

Attention, arme-toi d'un bouclier virtuel...


Citation
elham20 a écrit:
Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!

salam
ohe un vrai homme.
macha allah.
ohe je vois tout le monde derriere moi bel 7jar.grinning smiley
je sors.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
29 décembre 2008 23:57
C'est de ton droit grinning smiley honore aussi cet engagement, je respecte



Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
30 décembre 2008 00:06
salam
awili chut, c'est les yabis bel 7jar que j'aurai derriere moi mais les mossades sinn le FBI et Cia,grinning smiley
moi je pars de l'idee que je veux appartenir a un seul homme. c'est tout.
et je crie sur tout les posts pour les filles qui veulent offrir leur corps a n'importe qui et apres viennent pleurer, il a eu ce qu'il voulait et m'a jete comme une chienne ou je ne sais pas quoi. la on a eu une revelation sincere et honnete d'un homme.
les autres n'arrettent pas de crier : ohe moi je suis cool, la virginite ne m'importe pas, je prefere une femme femme qu'une vierge mais au fond il pense la mm chose et tot ou tard il montrera son veritable visage, la moh67 a exprime ce que les autres cachent.
salam
la femme kamikaze grinning smiley ohe quelle promotion de Miss solidarite, membre de la ligue anti cafard, membre de l'equipe haram et mnt femme kamikazeOups
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala Elham....une femme kamikaze...

Attention, arme-toi d'un bouclier virtuel...


Citation
elham20 a écrit:
Citation
moh67 a écrit:
c pas de notre faut si vou faites toutes com les gaouriya !!

moi personnellement je voudrais pas d'une femme ki (excusez mois du therme) s'est fait monter dessu par d'autres mec !!

c un peu normale, je suis pa un chien d'la casse pour ramasser les reste !!

salam
ohe un vrai homme.
macha allah.
ohe je vois tout le monde derriere moi bel 7jar.grinning smiley
je sors.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 décembre 2008 00:13
Cool my sister...

C'est ton droit...Je disais ça dans le sens où :tu n'as pas froid aux yeux...Tu oses exprimer tes idées au risque de voir déferler une horde de rivales...

Désolée si je t'ai froissée.

Pour moi: C'est une question de principes!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook