Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligation de quitter le territoire français
k
27 août 2011 22:16
Bonsoir, je suis tunisien j'ai eu une obliagtion de quitter le territoire français, il m'on donner un moi. mais comme je me mari pendant cette periode qui est le 9 sept et le oqtf juskau 22 sept. je suis rentrer en france sans visa sans rien,
que dois-je faire ? Merci
c
28 août 2011 11:05
avec une obligation de quitter le territoire, tu es à la merci d'un controle d'identité. pas beaucoup de recours possible.
k
28 août 2011 16:53
mai apré mon mariage il vont me donner un livre de famille mai moi je veut rentré au bled mai jé peur quil me metre le tompon rouge sur mon pasport et que je revien plu... si je rentre au bled je peut resté 2mois ou 3 pa plus apré jé mon visa c sa les gents quil mon dit
m
29 août 2011 19:41
salut Kanstef;

Pose-toi plutôt la question de savoir si ce mariage aura bien lieu? Tu n'auras pas à quitter le lieu de mariage et de te retrouver directement au bled? C'est juste un questionnement.C'est un mariage civil?

Courage et bien à toi


Citation
kanstef a écrit:
mai apré mon mariage il vont me donner un livre de famille mai moi je veut rentré au bled mai jé peur quil me metre le tompon rouge sur mon pasport et que je revien plu... si je rentre au bled je peut resté 2mois ou 3 pa plus apré jé mon visa c sa les gents quil mon dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook