Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objets perdus le 13
a
15 janvier 2008 17:53
je ai oublié branché mon fer a lisser les cheveux dans la salle ou on s'est changé, s'il l'une d'entre vous l'a vu ou la récupéré ne sachant pas à qui il était qu'elle me le dise en mp.

merci d'avance ( la marque c gama )
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
15 janvier 2008 17:36
J'ai en ma possession 3 pulls, 2 noirs et 1 rouge, retrouvés dans la salle dimanche,

envoyez moi un mp si ce sont les vôtres.
15 janvier 2008 18:08
Citation
aela.91 a écrit:
je l'ai oublié branché dans la salle ou on s'est changé, s'il l'une d'entre vous l'a vu ou la récupéré ne sachant pas à qui il était qu'elle me le dise en mp.

merci d'avance ( la marque c gama )


brancher perplexe c'est soit un portable soit un mp3 grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 janvier 2008 18:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
je l'ai oublié branché dans la salle ou on s'est changé, s'il l'une d'entre vous l'a vu ou la récupéré ne sachant pas à qui il était qu'elle me le dise en mp.

merci d'avance ( la marque c gama )


brancher perplexe c'est soit un portable soit un mp3 grinning smiley

SALAM AICHA

non a la base mon objet perdu etait dans mon titre mais on a mixé deux sujets et je n'ai plus de titre.

donc j'ai perdu mon fer a lisser les cheveux le 13.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 janvier 2008 18:13
salam aela.91 s'il est rester branché la bas! il ne risque pas de tous cramé sad smiley j'espère que tu le retrouveras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 janvier 2008 18:17
Bonsoir,

Pour tout objet perdu le 13 janvier dernier, merci de vos adresser à qui de droit.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook