Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Objets fitiches...
c
19 octobre 2009 09:57
Salam...


perplexe.

Vos objets fitiches.


Vous voyez de quoi je veut parler...de ces objets petits ou un peu plus grands...qu'on peut acrocher autour du coup ou ....ou sur un bureau....


Pour ma part je ne m'appelle pas Jacque chirac Mais je suis fasciné par L'Art primitif Africain ( les sculptures)...


J'ai un objet fitiche que je met sur mon burau noir et que je veuille a ce qu'il ne bouge pas de sa place.et qu'elle manque de rien....et qu'elle soit toujours belle..( une tete de Femme Africaine en bois)...



Chaque année je lui change de look...cette année je l'ai peinte en Rouge....



yawning smileyje l'aime bien...je ne peut pas vivre sans elle...



Et vous et votre objet fitiche.

A vous.
P
19 octobre 2009 11:23
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

J'ai un objet fitiche que je met sur mon burau noir et que je veuille a ce qu'il ne bouge pas de sa place.et qu'elle manque de rien....et qu'elle soit toujours belle..( une tete de Femme Africaine en bois)...

Chaque année je lui change de look...cette année je l'ai peinte en Rouge

Est ce que t’es conscient de ce que tu dis en haut ou tu nages encore sur tes vapeurs de nicotine? Une statue qui ne manque de rien, veut dire quoi?

Tu l’as peinte en rouge cette année ? J’ai l’impression qu’elle est ta « mounika » avec qui tu joues au cas où pas de femme de côté! Elle n’est plus originale la sculpture...elle est totalement endommagée et toi qui crois respecter l’art africain comme tu dis…!!!

Chaque année une couleur différente en plus, c’est grave !!! Mais c’est vrai, t’es un grand instable dans les goûts et les tendances. Je ris fort wallah. Je me demande pourquoi tu tends à lui changer de couleur à chaque fois? ça me rappelle ton souhait de devenir 3azzi comme la couleur du charbon avant qu’il devienne cendres, jamais satisfait de la couleur d'origine!

Un objet fétiche veut il dire un objet qui porte bonheur ? Un Talisman ? Si c’est oui, c’est un sujet qui souligne une certaine superstition en être.

S’il s’agit plutôt d’un p’tit objet qu’on possède et qu’on aime, alors là c’est autre chose, fallait pas utiliser le substantif "fétiche"

Bref, bof
c
19 octobre 2009 13:28
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

J'ai un objet fitiche que je met sur mon burau noir et que je veuille a ce qu'il ne bouge pas de sa place.et qu'elle manque de rien....et qu'elle soit toujours belle..( une tete de Femme Africaine en bois)...

Chaque année je lui change de look...cette année je l'ai peinte en Rouge

Est ce que t’es conscient de ce que tu dis en haut ou tu nages encore sur tes vapeurs de nicotine? Une statue qui ne manque de rien, veut dire quoi?

Tu l’as peinte en rouge cette année ? J’ai l’impression qu’elle est ta « mounika » avec qui tu joues au cas où pas de femme de côté! Elle n’est plus originale la sculpture...elle est totalement endommagée et toi qui crois respecter l’art africain comme tu dis…!!!

Chaque année une couleur différente en plus, c’est grave !!! Mais c’est vrai, t’es un grand instable dans les goûts et les tendances. Je ris fort wallah. Je me demande pourquoi tu tends à lui changer de couleur à chaque fois? ça me rappelle ton souhait de devenir 3azzi comme la couleur du charbon avant qu’il devienne cendres, jamais satisfait de la couleur d'origine!

Un objet fétiche veut il dire un objet qui porte bonheur ? Un Talisman ? Si c’est oui, c’est un sujet qui souligne une certaine superstition en être.

S’il s’agit plutôt d’un p’tit objet qu’on possède et qu’on aime, alors là c’est autre chose, fallait pas utiliser le substantif "fétiche"

Bref, bof


perplexeEt si un jour une femme arabe arrive au pouvoir et bien..????..


Elle va nous dire comment faut faire....les choses a aimer ou pas.??????..

pour moi vous manquez d'education..et ce n'est pas la premiere fois que tu vient me casser la tete...



sleepingTu ne comprends rien donc:



Je ne fait qu'exprimer mes envies et je n'insite personne a me copier...

evite mes postes.

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 13:31 par chibani irh.
P
19 octobre 2009 15:11
Citation
chibani irh a écrit:

perplexeEt si un jour une femme arabe arrive au pouvoir et bien..????..

Elle va nous dire comment faut faire....les choses a aimer ou pas.??????..

Mais pourquoi ces interrogations ? Tu dérailles du sujet voyons! Je comprends pourtant que c’est ironique la nuance. Drôle ce raisonnement.

Eh ben... cries fort que tu vis dans un pays où la gouvernance est tolérante, contrairement à ce que pourrait être celle de la femme arabe. Fêtes que t’es un homme libre, libre de posséder des statues que tu peux adorer autant que tu veux.


Citation
chibani irh a écrit:
pour moi vous manquez d'education..et ce n'est pas la premiere fois que tu vient me casser la tete...

Ah le prof de l’éducation qui parle sur la morale civique !!! T’es l’exemple de la bonne éducation Mister Chibani !

Ça me fait rire que t'es en pleine rage. Cette écriture en gras, ce ton glacial et ces smiyles choisis ne montrent qu’une secousse psychique lors de la rédaction des lignes.

Citation
chibani irh a écrit:
sleepingTu ne comprends rien donc:

Je ne fait qu'exprimer mes envies et je n'insite personne a me copier...

Mais qui dit le contraire Mister Chibani ?
T
u as parlé d’un fait établi et moi me suis posée des questions sur l’exprimé. Logiquement je n’ai pas compris comment fait on à ce qu’une tête en bois ne manque de rien ! J’ai rajouté en plus que le fait de changer la couleur d’un art en chaque année suscite des interrogations. That’s all Sire. Do you understand?

Citation
chibani irh a écrit:
evite mes postes.

Grand éclat de rire.
T’as pas besoin de me l’ordonner. Je les évite lorsque ça me plait, lorsque c'est moi qui le décide.

Mais t'es intolérant quand même. Tu n'acceptes pas des remarques et encore pire les critiques!!! Et pour les fuir, tu imposes l'ambargo! Drôle l'attitude!

Citation
chibani irh a écrit:
merci.

Pourquoi le merci ? De t’avoir poussé un autre sebssi ?

Ok la porte elle est où dans ce poste ? Ah je la vois ! Je sors pour t'éviter le casse tête. Je te laisse en paix avec les bien éduqués (es) mais stp, n'oublies pas de saluer de ma part ta belle tête africaine. La couleur rougeâtre est attirante en tout cas (rires)


Oups, moi barra...1, 2, 3...allé, Planete 44 vas....................
c
19 octobre 2009 16:51
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

perplexeEt si un jour une femme arabe arrive au pouvoir et bien..????..

Elle va nous dire comment faut faire....les choses a aimer ou pas.??????..

Mais pourquoi ces interrogations ? Tu dérailles du sujet voyons! Je comprends pourtant que c’est ironique la nuance. Drôle ce raisonnement.

Eh ben... cries fort que tu vis dans un pays où la gouvernance est tolérante, contrairement à ce que pourrait être celle de la femme arabe. Fêtes que t’es un homme libre, libre de posséder des statues que tu peux adorer autant que tu veux.


Citation
chibani irh a écrit:
pour moi vous manquez d'education..et ce n'est pas la premiere fois que tu vient me casser la tete...

Ah le prof de l’éducation qui parle sur la morale civique !!! T’es l’exemple de la bonne éducation Mister Chibani !

Ça me fait rire que t'es en pleine rage. Cette écriture en gras, ce ton glacial et ces smiyles choisis ne montrent qu’une secousse psychique lors de la rédaction des lignes.

Citation
chibani irh a écrit:
sleepingTu ne comprends rien donc:

Je ne fait qu'exprimer mes envies et je n'insite personne a me copier...

Mais qui dit le contraire Mister Chibani ?
T
u as parlé d’un fait établi et moi me suis posée des questions sur l’exprimé. Logiquement je n’ai pas compris comment fait on à ce qu’une tête en bois ne manque de rien ! J’ai rajouté en plus que le fait de changer la couleur d’un art en chaque année suscite des interrogations. That’s all Sire. Do you understand?

Citation
chibani irh a écrit:
evite mes postes.

Grand éclat de rire.
T’as pas besoin de me l’ordonner. Je les évite lorsque ça me plait, lorsque c'est moi qui le décide.

Mais t'es intolérant quand même. Tu n'acceptes pas des remarques et encore pire les critiques!!! Et pour les fuir, tu imposes l'ambargo! Drôle l'attitude!

Citation
chibani irh a écrit:
merci.

Pourquoi le merci ? De t’avoir poussé un autre sebssi ?

Ok la porte elle est où dans ce poste ? Ah je la vois ! Je sors pour t'éviter le casse tête. Je te laisse en paix avec les bien éduqués (es) mais stp, n'oublies pas de saluer de ma part ta belle tête africaine. La couleur rougeâtre est attirante en tout cas (rires)


Oups, moi barra...1, 2, 3...allé, Planete 44 vas....................


la je te trouve plus nuancée et plus drole...

grinning smileyTu peut rester.
19 octobre 2009 18:11
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

perplexeEt si un jour une femme arabe arrive au pouvoir et bien..????..

Elle va nous dire comment faut faire....les choses a aimer ou pas.??????..

Mais pourquoi ces interrogations ? Tu dérailles du sujet voyons! Je comprends pourtant que c’est ironique la nuance. Drôle ce raisonnement.

Eh ben... cries fort que tu vis dans un pays où la gouvernance est tolérante, contrairement à ce que pourrait être celle de la femme arabe. Fêtes que t’es un homme libre, libre de posséder des statues que tu peux adorer autant que tu veux.


Citation
chibani irh a écrit:
pour moi vous manquez d'education..et ce n'est pas la premiere fois que tu vient me casser la tete...

Ah le prof de l’éducation qui parle sur la morale civique !!! T’es l’exemple de la bonne éducation Mister Chibani !

Ça me fait rire que t'es en pleine rage. Cette écriture en gras, ce ton glacial et ces smiyles choisis ne montrent qu’une secousse psychique lors de la rédaction des lignes.

Citation
chibani irh a écrit:
sleepingTu ne comprends rien donc:

Je ne fait qu'exprimer mes envies et je n'insite personne a me copier...

Mais qui dit le contraire Mister Chibani ?
T
u as parlé d’un fait établi et moi me suis posée des questions sur l’exprimé. Logiquement je n’ai pas compris comment fait on à ce qu’une tête en bois ne manque de rien ! J’ai rajouté en plus que le fait de changer la couleur d’un art en chaque année suscite des interrogations. That’s all Sire. Do you understand?

Citation
chibani irh a écrit:
evite mes postes.

Grand éclat de rire.
T’as pas besoin de me l’ordonner. Je les évite lorsque ça me plait, lorsque c'est moi qui le décide.

Mais t'es intolérant quand même. Tu n'acceptes pas des remarques et encore pire les critiques!!! Et pour les fuir, tu imposes l'ambargo! Drôle l'attitude!

Citation
chibani irh a écrit:
merci.

Pourquoi le merci ? De t’avoir poussé un autre sebssi ?

Ok la porte elle est où dans ce poste ? Ah je la vois ! Je sors pour t'éviter le casse tête. Je te laisse en paix avec les bien éduqués (es) mais stp, n'oublies pas de saluer de ma part ta belle tête africaine. La couleur rougeâtre est attirante en tout cas (rires)


Oups, moi barra...1, 2, 3...allé, Planete 44 vas....................


la je te trouve plus nuancée et plus drole...grinning smileyTu peut rester.

salam

sa c'est le stile de hassnaa avec 2a thumbs up salu Byehasnaa je te reconnais avec ton( rire )

entre parenthéze
E
19 octobre 2009 20:53
éclat de rire tu es qui exacte!!!la psi de ce forum (rire)ai -je raison ;pas besoin de répondre.je constate aussi que tu creuse trop dans tes pensées n'en fait pas trop tu finira par croire que t'ai la Marianne et la fétiche de ce forum ; ta pensées filante:aurait du te prévenir qu'on est dans le virtuel pas dans le réel ;juste une dernière chose respecte mon ami chibani la je suis moret de rire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
20 octobre 2009 05:45
C'est du HS mais je reponds au poste de la casouia.


1: Je sais que quand on s'expose on a forcement des gens qui ne nous aiment pas...mais:


La verité que quand il ya un ou deux personnes qui s'interessent a mes postes et bien je suis satisfait...



J'ai un scope pour vous.....

les femmes yabi m'envoient leurs photos a poils..je ne sais pas pourquois????.et meme celles qui me cassent...je sais que ...Car j'ai recu eteye popping smiley j'ai vu....que Planette 44...a des petits nichons....et d'autres...j'ai les photos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 07:29 par chibani irh.
P
20 octobre 2009 14:35
Citation
belamri a écrit:
salam

sa c'est le stile de hassnaa avec 2a thumbs up salu Byehasnaa je te reconnais avec ton( rire )

entre parenthéze

Wa 3alykoum assalam Amina (sourire)

Je suis en tout cas celle à qui t'as eu la gentillesse et la sagesse de la laisser passer en premier déclarer son grand amour à Allah 3azza wajal (rires). Tu te rappelles encore? C'était beau comme débat et belle comme imagination. Je me rappele encore de ce que t'as dit sur toi même étant encore p'tite (sourire)

Bonne journée toi
P
20 octobre 2009 15:20
Citation
bent liblad a écrit:
éclat de rire tu es qui exacte!!!

Je suis ce que je suis. Je suis ce que je crois être. Je suis ce que j’aime être.

Citation
bent liblad a écrit:
la psi de ce forum (rire)

Ben si tu le dis. C’est toi qui le pense puisque tu l’écris

Citation
bent liblad a écrit:
ai -je raison ;pas besoin de répondre.

Trouves toi autre expression pour dévoiler ton ironie. Pourquoi opter cette technique du copier coller? N’es tu pas assez créative pour autre langage ?

Citation
bent liblad a écrit:
je constate aussi que tu creuse trop dans tes pensées n'en fait pas trop tu finira par croire que t'ai la Marianne et la fétiche de ce forum ;

Je suis fière de creuser mes pensées ou comme tu dis « dans mes pensées » et si ça ne te chatouille pas, tant pis. Et si toi préfères ne pas creuser les tiennes ou ne pas creuser dedans, ça reste ton choix.

Je vais persister à baigner dans mes pensées, qu’elles soient sensées ou insensées, peu importe car tout simplement mes pensées vivent ainsi leur extase et j’aimerais bien qu’elles finissent à délecter l’extase de l’extase et crois moi, elles n’y aboutiront qu’à force de les creuser encore plus fort, c’est ce que je pense quoi. Sorry donc si je ne suis pas ton conseil (clin d’oeil)

Et puis, qui est cette Marianne ? Ton idole ? Et ça veut dire quoi la fétiche du forum ?

Bref, continues dans ta psychanalyse sur Planette 44 si ça te chante.

Citation
bent liblad a écrit:
ta pensées filante:aurait du te prévenir qu'on est dans le virtuel pas dans le réel ;

Aha, tu me donnes un cours toi aussi ! Si tu sais trier le virtuel du réel, pourquoi t’enflammes tu alors ? Restes cool pendant tes lectures sans venir m’exhiber une prose en telle allure.

Citation
bent liblad a écrit:
juste une dernière chose respecte mon ami chibani la je suis moret de rire

- Pourquoi parler du respect alors que nous sommes en virtuel?
- N’est ce pas toi qui me conseille de ne pas confondre les deux mondes à la fois?
- Parles tu du concret là ? Ou te bases tu uniquement de l’abstrait ? mmmm faut que tu révises ton cours virtuel/réel, mon conseil à mon tour.

Figures toi que le respect ça se sent de vrai lorsqu’on est devant la personne et non derrière l’écran.
Et puis critiquer quelqu’un, lui dire tout clair ce que l’on pense, soulever des trucs pas si crédibles dans ses dires, le provoquer comme il le fait à la longue n’est absolument pas un symbole d’irrespect. Si je souligne que je sous estime ses idées parfois, ses attitudes parfois, ça ne veut pas dire que je sous estime la personne réelle Chibani. Son image virtuelle, OUI parfois, plutôt souvent donc tries les choses Madame l’avocate de Mister Chibani et ne viens pas me conseiller de le « respecter ». C’est trop demandé tant qu’il m’est un inconnu.

Je suis Planete 44 qui vient dire son mot sur les mots des autres tout en acceptant en contre partie chaque mot comme feed back sur son personnage mais aucun mot lorsque ça sabote ses mots décrivant ses optiques, ses principes. Là elle se sent obligée de dire son mot sur le mot sans pour autant priver l'autre d'articuler son mot et c’est ce que j’appelle échanges de mots en toute tolérance, en toute démocratie. Ça peut se passer avec du piment, ça peut se passer durement, ça peut se passer gentiment . Chacun son style. Le mien dépend de plusieurs facteurs.

Voilà, c’est l’être de mon être ici dans le forum et c’est à accepter car je ne vais pas me changer pour faire plaisir à autrui.

Dans tous les cas, j’espère qu’après ta déclaration de respect envers ton Mister, il saura au moins t’offrir comme honoraire et reconnaissance sa tête d’africaine en bois qu’il aime tant et qu’il a fini par métamorphoser à une tête de maticha (grand éclat de rire...là je ris fort en me voyant parler ainsi de sa figure fétiche)

P.S 1 : Pourquoi m’interdire de lui parler comme je pense sous prétexte que t’es son amie? C’est de la dictature là!!! Est ce un défaut chez des bent lablad à l’occasion? Une pensée filante que je pourrais détailler dans mon poste à propos, qu’en dis tu ? Garde la réponse pour toi, je ne la cherche pas (eh oui je reprends mon propre style, tu me le permets? (clin d'oeil+ rires))

P.S 2 :
Pour pouvoir m’imiter, il faut que tu apprennes à rire sincèrement et non hypocritement

P.S 3 :
Dans cette dimension, on nous impose de respecter le néant ! Mon Dieu que c’est drôle comme raisonnement, oui il est si drôle et si triste en même temps!!!

Passons au thème : le mot « fétiche » est de la pure superstition pour moi donc je n’ai pas d’objet qui me portent bonheur. Et pourtant ça n’empêche pas que j’aie plein de p’tits objets que j’aime et qui me procurent bonheur. Soulignez le souligné car une différence est à souligner.

Bonne journée
20 octobre 2009 18:40
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

sa c'est le stile de hassnaa avec 2a thumbs up salu Byehasnaa je te reconnais avec ton( rire )

entre parenthéze

Wa 3alykoum assalam Amina (sourire)

Je suis en tout cas celle à qui t'as eu la gentillesse et la sagesse de la laisser passer en premier déclarer son grand amour à Allah 3azza wajal (rires). Tu te rappelles encore? C'était beau comme débat et belle comme imagination. Je me rappele encore de ce que t'as dit sur toi même étant encore p'tite (sourire)
salam
oui je me rappelle trés chére.Ton style m'épate toujour,thumbs up

Bonne journée toi
E
20 octobre 2009 22:24
il ya une grande différence entre parler et dialoguer, toi tu blablabla de trop ;tant mieux si ça te soulage c'est ton problème ;toujours le meme refrain la meme chanson les memes accusations vis avis d'autrui madame l'intellectuelle

au diable ta personnalité grinning smileygrinning smiley

,le peu que je t'accorde c'est une perte du temps ,je n 'espère rien surtout pas que tu me comprennes!! té la juste avec ton feston,ta rentrée ton cours de psy;ah oui!! tu te sentira bien .ah bon dieu!tu ne seras pas plus maline que les autres tu te presentera pour ton bachot,et;si tu as de la chance ;tu seras reçus.....n'oublie pas ton fétiche qui te procure l'extaseje m'éclate de bonheur de rire c'est fou quelle joie
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
20 octobre 2009 22:36
les masques africains grinning smiley
c
21 octobre 2009 05:48
Citation
fifiririloulou a écrit:
les masques africains :


moi aussi...j'en ai avec une grande bouchegrinning smiley
P
21 octobre 2009 14:11
Bent liblad, Ne t’emportes pas si jamais tu oserais me lire. J'espère que tu sauras rire ou sourire. C'est ce que je souhaite en tout cas car ça fait mal de te sentir en conflit, en désarroi.

Pourquoi tout ce déséquilibre tellement visible de ton côté?

- Est ce parce que tu me prends comme une qui sous estime ton ami? Chose que tu ne tolères absolument pas ! Tu n’avais tout de même pas eu honte de venir m’imposer de le respecter comme tu le fais ! Mais aller jusqu’à me détester, sincèrement c’est fort !!! ça devient psychopathe !

- Est-ce à cause de ma personnalité que tu envoies au diable ? Vas relire ton message. Te dérange t-elle tant ma personnalité? Te provoque t-elle tant ma personnalité? T’effraie t-elle tant ma personnalité ? Mais pourquoi tu l’évoques dans tes dires? C’est absurde !!!

- Est-ce parce que ton ami Chibani fantasme sur Planete 44 et pas sur toi alors que tu n’arrêtes pas de lui courir tout le temps après et lui déclarer à chaque fois ton amour qu’il n’arrive pas encore à admettre comme le bon et le seul à jamais ?

- Est ce parce que t’as pas eu de réplique à ta pensée filante transmise dans mon poste? Une p’tite vengeance émanant d’une étroitesse d’esprit ? Une gaminerie maybe ! Une probabilité non ? Dans l’autre poste, tu n’as pourtant pas manifesté ce symptôme d’antipathie comme ce fut le cas ici, vas te relire et remarques la différence entre tes deux mines.

- Est ce dû à ta jalousie qui te déchire le fond jusqu’à ressentir un complexe d’infériorité tellement alarmant chaque fois que tu croises mon pseudo prénom ?

- Est ce parce que t’as souligné hier la faiblesse de ton ami devant ma noblesse, c’était énormément engendrée dans sa réponse en tout cas.

- Est ce un flirt indirect sur mon dos et ce, pour attirer l’attention de ton vieux lui chantant : Ehhh Chibani je suis là, je t’aime et suis capable de me mettre dans la galère avec toute celle qui te critique ou t’exaspère…je suis ta fidèle amie dont tu dois être plus que fière?

- Pourquoi te concentres tu trop sur mon excellence ? Et pas tout simplement sur le sujet ?

Et puis encore, tu n’arrêtes pas dans tes discours à un sou d’évoquer le mot « psy » ! Je me demande pourquoi ? Et admettons même que je me prenne pour la psy du forum, où se situe le problème ?

Remarques avec moi que tu te déclares amie du vieux qui n’arrête pas de délirer après chaque sebssi sur ce forum, tu acceptes ainsi tous ses délires. Pourquoi me priver de mes délires moi? Ce devrait être aussi mon droit de jouer comme bon me semble non ? Ou est-ce nécessaire de livrer un diplôme de psy même ici en virtuel ? Drôle d’équation!!! Drôle de raisonnement !!!
P
21 octobre 2009 14:27
Voici mon diagnostic après ma psychanalyse (sourire diabolique mélangé d'un rire sincère) :

Tu me trouves tellement fascinante et je comprends que t’es incapable de me l’avouer tout sincèrement vu que ton fond qui fond sous une grande jalousie t’en empêchant.

Ah oui un truc encore avant que je mette pour de bon mon point final dans ce poste :

Pourquoi respectes tu ton ami ?

- Parce qu’il insulte le Dieu de la plupart avec qui il interagit dans le forum, le même Dieu de ses parents Allah irhamhoum qui l’ont mis au monde ?

A l’occasion, est ce ton Dieu ou non ? Si c’est ton Dieu, logiquement tu devrais inciter plutôt ton ami au respect de ton sacré au lieu de venir m’imposer le respect envers quelqu’un loin d’estimer ce que c’est que respect ? Et si ce n’est pas un Dieu pour toi, alors là je t’ordonne de respecter tout simplement mon irrespect à ceux qui ne méritent pas mon respect.

- Ou est ce parce qu’il insulte toutes les Marocaines alors qu’il n’arrête pas de venir à chaque fois leur poser des questions les incitant à se déshabiller épistolairement devant ses yeux ? Ne serait il pas mieux de l’inciter à respecter cette MAROCAINE qu’il dénigre souvent et pourtant qui lui offre pleine de jouissance virtuellement au lieu de venir sans honte m’inciter à respecter celui qui ne la respecte pas? Drôle de logique de ta part Ya bent liblad !!!

- Ou est-ce parce ce que le sebssi est devenu un chi3ar watani (rires) ? Doit on l’inclure dans Annachid Alwatani ? Chaque homme qui le fume est un sacré à respecter ?

- Est ce parce que tu glorifies l’homme qui ne voit dans la femme que titi, tata et toutou et donc la raison pour toi à imposer à autrui l'estime envers ceux que tu estimes ?

Tu sais quoi compatriote: Respectes le. Moi NON.


Conclusion après toute cette série de questions :

Je te conseille d’aller DIALOGUER au vrai sens du terme avec le propriétaire de la tête noire…oups de la tête rouge pourvu que tu deviendras toute rouge toi aussi, rouge de bonheur et de satisfaction en fond tout en causant.

Voilà c’était une hors d’œuvre virtuelle cet échange de blablas avant que j'aille manger mon hors d’oeuvre réelle.

P.S: Restes cool. Nous sommes en virtuel non? (clin d'oeil)

Bon appétit et bonne journée

Planete 44 décole à sa planète de vrai (rires)

The End
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook