Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objets admis dans la cabine en avion
p
18 juin 2023 22:29
J'aimerais descendre du mobilier en Algérie cet été (inshaAllah, si tout se passe bien), dont une petite table basse pliable de 55×30 cm, deux petites lampes 10×20cm, et un mini lustre de 15×20cm.

Le tout pèse environ 5kg.

Le truc, c'est que je voudrais éviter de payer la soute, alors le plan c'est de les monter en cabine avec moi.

Ces objets seront-ils acceptés, selon vous ?
M
18 juin 2023 22:41
Ta le droit à 10 kg en soute du coup tu n'ira rien à payer
Citation
peach2809 a écrit:
J'aimerais descendre du mobilier en Algérie cet été (inshaAllah, si tout se passe bien), dont une petite table basse pliable de 55×30 cm, deux petites lampes 10×20cm, et un mini lustre de 15×20cm.

Le tout pèse environ 5kg.

Le truc, c'est que je voudrais éviter de payer la soute, alors le plan c'est de les monter en cabine avec moi.

Ces objets seront-ils acceptés, selon vous ?
F
18 juin 2023 22:48
Y’a que nous les rhab et les sub sahariens pour s’afficher comme ça. Tu vas au comptoir d’enregistrement à Orly pour le bled l’été , c’est quelque chose. J’ai travaillé plusieurs années à Roissy j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Gatlek une table basse! Oups

Pour répondre à ta question, il faut que tout ton bazar rentre dans une petite valise d’environ max ( ça dépend un petit peu des compagnies) mais globalement : 55cm de haut/ 35cm de large et 25cm de profondeur.
Tu peux pas emporter chaque pièce séparément. Il faut que tout rentre dans un seul contenant.

Et pourquoi tu n’utiliserais pas une agence de transports en car. Comme font nos parents? Je pense que de nos jours tu peux en trouver partout en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook