Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les objet qui vous porte bonheur
b
8 novembre 2008 16:13
Salam

croyez vous à un objet qui vous portez bonheur? si oui qui est que vous mettez comme objet?

Yallah glou lha9e lmoute kayna grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
8 novembre 2008 16:15
salam

mon chaton

elle ne me porte pas bonheur mais m'apporte du bonheurIn love

c'est trop ma doucette..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 novembre 2008 16:27
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

croyez vous à un objet qui vous portez bonheur? si oui qui est que vous mettez comme objet?

Yallah glou lha9e lmoute kayna grinning smiley


Salam
Ah Oui !
mon porte-monnaie s’il est bien garni avec des zorothumbs up
b
8 novembre 2008 16:33
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

croyez vous à un objet qui vous portez bonheur? si oui qui est que vous mettez comme objet?

Yallah glou lha9e lmoute kayna grinning smiley


Salam
Ah Oui !
mon porte-monnaie s’il est bien garni avec des zorothumbs up

Salam khouya

Toi tu es le bonheur brassou smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
8 novembre 2008 17:53
Salam smiling smiley,

Moi j'aime mon pendentif "Allah", mais ce n'est pas le pendentif qui me porte-bonheur c'est Dieu winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
nah
8 novembre 2008 18:47
Salam smiling smiley

moi c pas un objet mais 2 personnes mes parentssmiling smileyse sont mes porte bonheur
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 novembre 2008 19:15
salam

un petit poisson en bois que mon petit frère In love à fait avec ses petites mimines smiling smiley

je l'es accrocher ds ma voiture, on va dire que c'est un petit objet fétiche In love
s
8 novembre 2008 20:16
salu salu
moi c'est un cillier en forme de 2 coeur (un petit au milieu d'un grand) que mon cheri m'a offrt
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
c
8 novembre 2008 21:15
moi une chausette avec des petit coeur grinning smiley

c'est pas un porte bonheur mais z'aime la regarder
k
8 novembre 2008 21:23
pas besoin d'objet.
on veille sur moi d'en hautZenAngel
s
8 novembre 2008 21:27
j'ai fais tatouer ibn hazm sur ma cheville gauche,et je dois dire que depuis ma vie a totalement changé,du calme plat c'est devenu une osmose de bonheurDanse
8 novembre 2008 21:47
Citation
karimero a écrit:
pas besoin d'objet.
on veille sur moi d'en hautZenAngel


pareil que moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
8 novembre 2008 22:20
moi je ne sort pas de chez moi sans le saint coran dans mon sac
l
8 novembre 2008 23:20
salam

moi j'ai pas de porte bonheur, c'est vrai j'ai certains objet qui me fond rappelé des bon souvenir mai c'est pas un simple objet qui va nous rapporté le bonheur , malheureusement on peut pas etre heureux en un claquement des doigt, il faut bougé pour l'etre .
9 novembre 2008 12:27
Une vieille ceinture blanche en cuir...

quand mon pére était plus jeune, il avait un costume genre disco... avec la ceinture qui va avec ^^

j'ai récupéré la ceinture...
9 novembre 2008 12:38
salam

pour les personnes qui ont les pendentifs d'allah" et d'hayate eal kursi par exemple faites vous bien

attention a ne pas rentrer aux toilettes avec ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 novembre 2008 12:40
euh, je ne sais pas, par contre, il faut pas lire le Coran au toilettes... ca, c'est vraiment un manque de respect...

J'ai aussi un ptit médaillon de la vierge marie... ^^

on me l'a offert...
b
9 novembre 2008 12:45
Citation
LeMask a écrit:
euh, je ne sais pas, par contre, il faut pas lire le Coran au toilettes... ca, c'est vraiment un manque de respect...

J'ai aussi un ptit médaillon de la vierge marie... ^^

on me l'a offert...

oui tu a raison pour lire le coran il faut être propre et dans un endroit propre

pour la vierge je sais normalement deyale chrétien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 20:00 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 novembre 2008 12:50
Ben, des chrétiens m'ont offert un tas de trucs... des ptites bibles bleus... et pleins de ptit trucs...

et une trés bonne amie m'a donné une ptite vierge en médaillon... Mais bon, tu sais, je ne pense pas que ce soit un symbole purement chrétien...

On reconnait la vierge aussi... Et surtout, quand le prophete Mohammed a détruit les idoles aprés avoir pris la mecque, il en a épargné deux... c'est quoi le mots... peintures? figures? je sais pas... c'était un chevelu sur une croix et la vierge...

Je suis sûr que tu les reconnais...
9 novembre 2008 12:52
salam

il n'est pas interdit d'avoir la bible ou la torah chez soi, je trouve que c'est bien de lire aussi les autres religions pour connaitre un peu l'histoire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook