Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objet qui disparraissent??
l
13 octobre 2008 11:02
Salem à tous et à toutes!

Voila il y a plus d'un chez moi, g eu une mauvaise expérience avec des djinns à mon domicile, mais après la venu d'un fkéh a plusieur reprise tous es rentré dans l'ordre depuis...

Mais voila depuis quelques jours, j'ai des objet chez moi, qui disparraissent puis ré-apparaissent quelques jours plus tard...et je suis pas folle, je suis toute seul chez moi, donc pas possible que quelqun les ai pri ou déplacé, puis g une excéllente mémoire, quand je laisse un objet à un endroit je m'en rapelle parfaitement...

J'aimerai savoir maintenant, si c deja arrivé a quelqun, que faire?? ques que sa veut dire? es-ce les djinns de mon domicile qui s'amuse avec moi, ou veullent-ils quelquechose??
Dois-je de nouveau faire appelle a un fkéh??

PS: l'an dernier quand j'ai eu des problémes déja avec des djinns, à mon domicile il m'arrivé la même chose, ils me déplacaient des objets, les prennaient et faissaient ré-apparaitre plus tard au même endroit ou je les avais laissé...
l
13 octobre 2008 11:49
lahster moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 octobre 2008 12:04
Citation
lelasalma a écrit:
Salem à tous et à toutes!

Voila il y a plus d'un chez moi, g eu une mauvaise expérience avec des djinns à mon domicile, mais après la venu d'un fkéh a plusieur reprise tous es rentré dans l'ordre depuis...

Mais voila depuis quelques jours, j'ai des objet chez moi, qui disparraissent puis ré-apparaissent quelques jours plus tard...et je suis pas folle, je suis toute seul chez moi, donc pas possible que quelqun les ai pri ou déplacé, puis g une excéllente mémoire, quand je laisse un objet à un endroit je m'en rapelle parfaitement...

J'aimerai savoir maintenant, si c deja arrivé a quelqun, que faire?? ques que sa veut dire? es-ce les djinns de mon domicile qui s'amuse avec moi, ou veullent-ils quelquechose??
Dois-je de nouveau faire appelle a un fkéh??

PS: l'an dernier quand j'ai eu des problémes déja avec des djinns, à mon domicile il m'arrivé la même chose, ils me déplacaient des objets, les prennaient et faissaient ré-apparaitre plus tard au même endroit ou je les avais laissé...

tu devrais te faire soignier car ces de la foutesse
il ne faut pas croire en ce genre de supertition car tu va sonbre dans la folie
13 octobre 2008 12:39
SOS

appeler un pshi
l
13 octobre 2008 12:47
Non mais ceux qui se moque, je leur souhaite sincerment de le vivre, car on me dit vaut le vivre pour le contraire...
Et n'oublié pas que dans notre coran il y a une sourate sur les djinns, alors en vous moquant de moi vous vous moquer du coran je vous signale...
Allah y hadekoum
g
13 octobre 2008 13:20
moi je te crois à 100%, car j'ai une amie qui a été ensorcellée elle voyait les djinns et tout, mais hamdoulilah elle est guérie grâce à un fkih qui lui récitait des sourates du coran.

avant je me moquais de tous ceux qui me parlent des djinns mais plus maintenant, je crois en leur existence.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
A
13 octobre 2008 13:24
les djins qui jouent a cache cache avec les hommes, je ne le crois pas
k
13 octobre 2008 13:38
j'ai bien peur que tu disparaisses toi aussi !!SOSfa9ih
en effet les djin existe et des histoires comme la tienne j'en ai déjà entendu y a très longtemps
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
e
13 octobre 2008 13:52
Il faut absolument que tu apelles les soeurs Haliwell!!!!!
elles habitent à San Francisco, mais grace à la teleportation, elles se deplacent sans problème!

Autrement, je rencontre le meme problème que toi, mais celà concerne un objet en particulier: les chaussettes!
je pense aveoir affaire à des djinn fetichistes de la chaussette!
Mon amour...
l
13 octobre 2008 13:52
"allah y starné"
et moi je nes jamais rien vu, le probléme c ma cousine qui a débarké chez moi du bled, qui été posséde et je n'étais pas aucourrant, bref je ne vai pas donné plus d'explication, mais ou bout de 2semaine de séjour en france, elle es reparti au bled définitivement, et depuis ce jour ya plus rien chez moi, jusqu'a comme je l'ai dit ces derniés jours...des objets qui disparaisse comme avant...
Si yen a qui si connaisse, peuvent'il me dire quoi faire...
p
13 octobre 2008 13:55
salam

c'etait quel type d'objet?

s'il s'agit de ta carte bancaire, de tes chaises de jardins et autres, il y a peut-etre des explications rationnelles à ça...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 octobre 2008 13:55
Salam smiling smiley

Bismillah al rahman al rahim Oh

Commence par mettre du coran dans ta maison (cassette ou CD) et accroches 2, 3 tableaux coraniques, tu veras bien perplexe
A
13 octobre 2008 14:26
une explication rationnelle: tu as une double vie, deux personnes en toi avec chacune son propre monde...disons que quand jekyll deplace un objet, Hyde n'en a pas connaissance...alors il croit que c'est un djin qu'il a caché...ensuite jekyll remet l'objet a sa place quelques jours plus tard...et Hyde croit que le djin joue avec lui cache cache ...
A
13 octobre 2008 14:30
non sincerement...il se peut que tu fais du somnambulisme de temps en temps sans t'en rendre compte...et pendant que tu dors tu deplaces des objets...mais tu oublies le lendemain quand tu te reveilles

ce n'est pas rare...environ 20% des adultes dans le monde sont sujets au somnambulisme
l
13 octobre 2008 14:34
Salam aleykom smiling smiley

Ce djinn s'appelel peut-être inattention...
k
13 octobre 2008 14:42
Citation
lelasalma a écrit:
Salem à tous et à toutes!

Voila il y a plus d'un chez moi, g eu une mauvaise expérience avec des djinns à mon domicile


Moi aussi, c'etaient des djinns acheté au maroc, des djinn 501 ...
plus jamais j'en achete là bas, trop déçu ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
13 octobre 2008 14:44
Si je fais cet appel, c qu'il y a du vécu dérrière, c pas de l'innatation ni du somnambulisme.

Quand tu voi des objets se déplacer tous seul, des portes et fenêtres s'ouvrir et se fermer toutes seul, la lumière qui s'éteind et s'allume toute seul,entendre frapper a la porte et dans les fenêtres, et une foi que touvre, tu trouve personne (et sa une vingtaine de foi dans la soirée) je peux t'assurer que ce genre de détail (objet qui disparaisse) tu y fait plus que attention...
Même si c'est 6mois après que tous soit revenu dans l'ordre.
a
13 octobre 2008 14:48
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lelasalma a écrit:
Salem à tous et à toutes!

Voila il y a plus d'un chez moi, g eu une mauvaise expérience avec des djinns à mon domicile


Moi aussi, c'etaient des djinns acheté au maroc, des djinn 501 ...
plus jamais j'en achete là bas, trop déçu ... grinning smiley

Ca c'est connu, faut jamais faire confiance aux djinns du maroc grinning smiley
A
13 octobre 2008 15:20
Citation
lelasalma a écrit:
Si je fais cet appel, c qu'il y a du vécu dérrière, c pas de l'innatation ni du somnambulisme.

Quand tu voi des objets se déplacer tous seul, des portes et fenêtres s'ouvrir et se fermer toutes seul, la lumière qui s'éteind et s'allume toute seul,entendre frapper a la porte et dans les fenêtres, et une foi que touvre, tu trouve personne (et sa une vingtaine de foi dans la soirée) je peux t'assurer que ce genre de détail (objet qui disparaisse) tu y fait plus que attention...
Même si c'est 6mois après que tous soit revenu dans l'ordre.

ca fait trop genre l'exorcisme d'emily rose...franchement j'y crois pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 15:22 par Aymen1978.
a
13 octobre 2008 15:25
Ce que je te conseille etant donné qu ils sont plusieurs
C est d indiquer l adresse de LAMYAA et ANA* ça va leur permettre de sortir un peu et de voir autre chose


Sinon ton histoire est credible ,tout est possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook