Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectivement qu'en pensez-vous?
S
16 septembre 2009 21:33
Est-ce qu'elle s'entend bien avec sa famille?

Est-ce qu'elle se confie facilement?

Dis-lui simplemement ce que tu veux...Si cela te convient, tant mieux pour vous, sinon...


Citation
eros44 a écrit:
Bonsoir Latifa,

je le ressens de par le fait que quand nous sommes ensemble elle est aux anges, elle me le montre par les actes et lesp aroles. Et quand nous ne nous voyons pas, ses paroles sont très claires aussi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 septembre 2009 22:15
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
c'est raisonnable 3 fois par semaine , faut pas oublié qu'elle fait partie d'une autre culture entièrement différente que la tienne . même si elle a plus que 30ans elle doit justifier ses aller retour à tous les membres de sa famille lol , en générale c'est comme ça que sa se passe chez les familles maghrébines , même quand elle te parle au téléphone elle préfère qu'elle soit ailleurs et ne pas le faire chez elle , vu que il y a toujours du monde à la maison .

on se qu'est de ses sentiments , ca doit être la première fois que tu sorte avec une arabe , et je vois bien que t'as pas trop d'expériences avec ce type de femme lol ,

il faut pas être très moue , ni très intentionné , des fois essaye d'être un peu dure avec elle , car les arabes ont un caractère un peu agressif que celui des françaises , plus que tu lui montre que t'es
trop gentille , trop intéressé , tu vois que elle..plus elle te bouffe comme un petit croissant lol .

elles aiment lorsqu'un mec lui coure derrière .je ne suis pas entrain de généraliser mais la plupart des filles arabes qui sont déjà sortie avec des mec et qui ont de l'expérience sont comme ca .

au début elles sont toutes mignonnes , douces , facile a cernées mais une fois qu'elles se font avoir par un reubeu lol , elles redeviennent des tigresses , pleines de haine , et pas du tt facile à dresser .

on se qu'est de mon avis , lol , ça se trouve qu'elle est avec toi juste pour le sex , et personnellement je ne vois pas pourquoi tu te casse la tête avec une arabe , c'est trop compliqué ce type de relation , des problèmes tu vas les avoir en paquets , entre sa religion et ses coutumes tu vas péter un plomb a moins que tu veuilles adopter sa religion .

et là il reste le problème de tes vrais intentions , car chez nous sa sert à rien que tu que tu te convertisses islam juste pour une personne .

trouve toi une française , qu'a les mêmes coutumes que toi et éclate toi avec , ... la vie est belle lol

Citation
eros44 a écrit:
Tu crois??

J'ai été habitué diféremment tu sais.
On est resté trois semaines sans se voir. Des fois on ne se voit qu'une fois sur la semaine... Bref, en moyenne ça fait deux à trois fois. C'est peut-être normal comme tu dis.

Et pour le reste penses-tu qu'elle est sincère en terme de sentiments? Que même si elle ne répond pas toujours au tel, que même si elle se désiste souvent à la dernière minute, que même si parfois il lui arrive de mentir, que même si d'elle même elle ne téléphone pas souvent, que même si elle ne tient jamais ses promesses (par manque d'organisation ou autre)... je dois croire ses paroles, qu'elle pense souvent à moi, qu'elle voit un avenir avec moi, plutot que de me fier à ses actes?

Elle me demande souvent d'être patient et me dit que les choses vont changer. Mais ma patience a des limites :-)!

toi faut que t'arrêtes de fumer Are you crazy
e
17 septembre 2009 06:17
Elle s'entend à merveille avec sa famille. Elle est toujours collée à sa mère et tout ce qu'elle fait c'est soit avec sa mère, soit avec sa soeur!

Elle me téléphone parfois devant l'une ou l'autre donc j'imagine qu'elles savent des choses...
r
17 septembre 2009 15:35
Citation
eros44 a écrit:
Elle s'entend à merveille avec sa famille. Elle est toujours collée à sa mère et tout ce qu'elle fait c'est soit avec sa mère, soit avec sa soeur!

Elle me téléphone parfois devant l'une ou l'autre donc j'imagine qu'elles savent des choses...


Je viens de te réponser par MP
e
18 septembre 2009 09:36
Salut Rania,

je t'ai répondu en MP aussi...
D
18 septembre 2009 10:58
Salem,

C'est mignon ces petits échanges mais pourquoi nous en informer ?
Mais puisque tu le fais, Rania, permets-moi de te demander en quoi ce que tu as à conseiller à Eros ne peut pas être dit ici ?
e
18 septembre 2009 11:28
Disons que c'est privé et peut-être que Rania n'a pas envie d'exposer sa vie personnelle... :-)
D
18 septembre 2009 11:41
Citation
eros44 a écrit:
Disons que c'est privé et peut-être que Rania n'a pas envie d'exposer sa vie personnelle... :-)

Oui, c'est bien pourquoi je dis qu'il n'était pas nécessaire de nous en informer. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook