Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif réduire un max ses dépenses
m
6 février 2015 20:06
Salam Aleikhoum,

Voilà j'en ai marre d'être à découvert, et acheter des trucs qui ne servent à rien, j'ai un découvert récurent depuis mon congé parental, je dois retravailler à la rentré, et je n'ai pas envie que mon salaire soit englouti par mon découvert, aussi comme je ne peux pas le réduire d'un coup, je compte 6 à 7 mois pour m'en sortir et après commencer à économiser.
Celle qui se sent concernée est la bienvenue, ont peu indiquer son objectif et ses techniques pour y arriver, moi perso, je prend une enveloppe par semaine avec 100 euros dedans et je dois absolument me débrouiller avec ça, aussi je ne compte pas les charges fixes (internet , loyer, edf...). On peut venir noter ses craquages, ou ses exploits, C'est le moment de vendre ce qui ne nous sert pas, et par la même occasion faire de la place...A vos claviers les filles!!!Bye
m
6 février 2015 20:15
Par exemple se moi-ci j'ai pour objectif de réduire mon découvert de 80 euros ce serait vraiment un exploit, et vous les filles?
m
6 février 2015 20:18
Par exemple ce mois ci je compte réduire mon découvert de 80 euros, ce serai vraiment un exploit, j'ai besoin de vous les filles pour me motiver et mener à bien mon objectifsad smiley
7 février 2015 00:16
Je ne sais pas le montant de ton découvert. ... tu paies tes factures, tu achetes les repas. ET APRÈS TU LAISSE LA CB A LA MAISON....
m
7 février 2015 09:32
Salam,

Oui c'est ce que je compte faire, néanmoins c'est pas simple, quand on est habitué à dépenser, et changer ses habitudes du jour au lendemain c'est pas facile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook