Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
20 août 2012 21:18
Salam les Yabis,

Comme beaucoup de personnes, le Ramadan a laissé des traces avant de partir...et ouuiiiiiiii !!!!!! Il m'a pris les petits kg que j'avais réussis à gagné ces 6 derniers mois sad smiley,et du coup je trouve ma silhouette vraiment pas terrible....

J'aimerai bien savoir si il ya des filles dans mon cas, et si vous voulez qu'on se partage des idees de menus chargésgrinning smiley afin de mieux nous sentir

yawning smiley
a
20 août 2012 21:43
salam
moi ça va j'ai perdu 2 kg environ , donc pas à me plaindre , mais ^va falloir que je retourne au sport car pendant le ramadhan j'ai pas pu en faire , mais pas de poids à prendre pour moi

sinon je peux te filer quelques tuyaux pour prendre un peu de volume tout en restant harmonieuse

faire du sport si possible ça va t'aider
tous les matins je prends du fénugrec avec une cuillérée à soupe de miel et du cumin , ça donne la pêche
petit déj : café , ou thé, un oeuf à la coque, un fruit
déj : des protéines : escalope de poulet, pommes de terre à la vapeur, du fromage, un yaourt
quatre heures : (moi j'en prends toujours un avant d'aller à la salle de sport , pain , thon, un verre de coca
dîner : soupe avec petites pâtes, ou vermicelles, yaourt

beaucoup d'eau , et avec le sport, tu auras de l'appétit et des muscles, donc du volume , et en prime une bonne mine !

les aliments idéaux pour prendre du poids, : protéines contenues ds le poulet, thon, pâtes, et féculents

attention quand même à la santé

ps: moi je bannis sucreries, chocolat (sauf de temps une tablette), chips , etc...
R
20 août 2012 23:56
Salam les filles

Moi j'ai perdu 3kilo!! Déjà que je suis mince à la base et ça ne m'enchante pas d'avoir perdu autant

Est-ce que le fenugrec ça fait prendre du poids pour toi? Et on m'a dit que ça sentait pas tre bon mais je crois que je vais me lancer
21 août 2012 09:03
Moi j'ai perdu 6 kg !!! Ça me plaît pas du tout de me voir kom ça !! Donc à partir d'aujourd'hui je vais m'y mettre à fond !!!erci ainvittel pour tes conseils, j'ai pris note !!
21 août 2012 11:50
Salam alaykoum les filles

Je suis comme vous je suis à 46.500 kg c'est moche je me déteste comme ça bref la je prend du fenugrec en gélules 3fois par jour :
[www.pharmaboutique.net]

Et depuis j'ai un gros appétit pas d'odeurs désagréables

Bon courage smiling smiley
22 août 2012 21:01
Ca marche vraiment le fénugrec ? Les odeurs me font vraiment peur, surtout avec la canicule de ces derniers jours...
R
22 août 2012 23:48
On est plusieurs dans le même cas loi, hiyam je fais aussi entre 46 et 47 , j'ai peut de prendre du fenugrec et que si je prend du poids ce soit mal proportionné mais je pense que dans tout les cas ça fera pas de mal vu que j'ai quand même de la marge

J'ai envie d'essayer le fenugrec mais moi j'ai déjà de l'appétit à la base je mange bcp et tjs lol donc voilà, je sais pas quoi faire donc je pense demander l'avis à mon médecin
l
23 août 2012 00:44
je vous rejoint mes chouchous !!!

moi 1m64 et 45kgs....

je suis désespérée

idées de menus please !!!!!!!!!!

malgré que je mange, je grossi pas !!!

durant ces 3 derniers jours, je me suis empifrée, et quand je me suis re-pesée ce matin au lever à jeun, mon poids n'a pas bougé d'1 gramme sad smiley

je voudrais prendre au moin 8kgs le plus vite possible lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 00:45 par ilovecosmetics.
23 août 2012 10:58
Citation
Rania_001 a écrit:
On est plusieurs dans le même cas loi, hiyam je fais aussi entre 46 et 47 , j'ai peut de prendre du fenugrec et que si je prend du poids ce soit mal proportionné mais je pense que dans tout les cas ça fera pas de mal vu que j'ai quand même de la marge

J'ai envie d'essayer le fenugrec mais moi j'ai déjà de l'appétit à la base je mange bcp et tjs lol donc voilà, je sais pas quoi faire donc je pense demander l'avis à mon médecin

N'aie pas peur de prendre du fenugrec c'est un produit naturel il ne te fera aucun mal
J'ai repris un rythme normal après le ramadan je me fais 3repas par jour bien équilibré et un peu de sport et je suis déjà à +2 kg smiling smiley
s
23 août 2012 13:05
salam les filles

je vois que le ramadan a fait des ravages lol

pareil jai perdu 4 kilos et je peux vous dire que je suis MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas epaisse a la base masi alors la avc les 4 kilos en moins, jai le visage creusé moi qui avait qd meme des joues
la ya rien cest tout plat ca me fait un tt petit visage

tout le monde me dit que cest moche
mon mari et ma mere mont dit : tas interet a reprendre avant de partir au bled en octobre parce que la bas ils vont te demander ce qui tarrive mdr


jsui trop moche en plus g des grands yeux alors depuis que jai maigris on a limpression que jai rien dautre sur le visage

je desespere pour linstant jai pas regrossi !!!!!!!!!
R
23 août 2012 14:37
Bon allez les filles on va se motiver ensemble

Merci de ta réponse hiyam, je crois que je vais essayer alors inchallah moi je me mesure 1"62 pour 46kg,

J'aimerai au moins arriver à 50 kg inchallah

Salima
Moi c'est pareil quand je perd c'est de mon visage aussi poitrine et un peu les cuisses

Et quand je prend généralement c'est un peu du ventre et cuisse lol
Mon visage ça va encore il est pas trop trop creux mais ce serait bien d'avoir plus de joue c'est plus jolie
s
23 août 2012 14:47
rania oui je te comprends

moi du visage cest moche parce que ca me donne l'air malade

et les personnes qui me connaissent ont lhabitude qd meme de me voir avc des joues mai la c le choc mdr

jai perdu aussi au niveau du ventre et des hanches ca c pas plus mal lol

mais maintnt je flotte ds mes fringues et cest moche du coup

aller ce soir on defonce un paquet de chips et un paquet de m&m's le maxi paquet lol
R
23 août 2012 15:34
Salima moi je mange déjà tout ça mais je prend pas de kilo

Et moi aussi je me tape des réflexions du genre "qu'est-ce qui t'arrive ta des pb t'es malade ou tu fais régime"

J'ai envie de les remettre à leur place les gens mais je me retiens
s
23 août 2012 15:52
pareil moi c oh mais quest ce qui t'arrive??? tu es malade??????

jai envie de leur en coller une direct!!!!!!!!!!!
R
23 août 2012 16:01
Loll les gens c'est tous les même !!! Grrr
s
23 août 2012 16:15
hihihhihi

cest quoi le menu ce soir???????lol
23 août 2012 16:19
Mdrrrr moi aussi les gens me demande si j'ai des problèmes car ça se voit trop que j'ai maigri et ça me Grrrr ces réflexion !!! Une fois j'ai répondu à une fille : "par contre toi ça ta fais du bien les mcdo !! " eh bein depuis elle me fait plus de remarques grinning smiley
R
23 août 2012 16:21
Mdrr polly pocket

Moi javai envie de leur dire c'est plutôt vous qui dépasser la
Norme mais je voulais pas être méchante mais bon ils n'ont qu'à faire attention à ce qu'il dise !!!!
s
23 août 2012 16:23
polly pocket tu mas tuer de rire la!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
23 août 2012 18:58
moi carrément ma cousine me dit d'aller faire des examens pour voir si tout est OK niveau santé...... jte jure c'est horrible toute ces remarques

a les entendre, avoir maigri ou etre mince c'est un truc "anormal" ....... Oups


j'en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook