Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objectif 8 kg a perdre qui commence avec moi ??
28 avril 2013 21:44
Coucou les filles!!

Voila je me marie civilement fin juin Inchallah est je souhaite perdre 8 kg est je manque énormément de motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'envisage la méthode Dukan hyper protéiné c une méthode très pratique d’après plusieurs personnes alors pourquoi pas:: donc je vous invites a me rejoindre pour ce motiver mutuellement est ce faire un petit challenge sa motivera!!
pour info je pèse actuellement 60 kg est je veux atteindre 52 kg. durant mon enfance est jusqu’à mes 21 ans j'ai toujours était fine pas plus de 53 kg est d'un coup a partir de 22 ans j'ai grossi d'un coup!! est le problème c'est surtout mon ventre::::::::::::::: j'arrive pas a perdre du ventre est des poignet d'amour:: j'en suis très complexer!!!

alllerrrrrrr je commence lundi en mangeant matin : un œuf dur, ou cereal spécial K, midi que du blanc de poulet avec des tomate avec yaourt zero sucre est le soir blanc de poulet aussi : voila
l
28 avril 2013 22:13
je veux perdre aussi du poids mais pas m'engager dans des régimes ou on est en carence
je te conseille de manger de tout et de privilégier fruits ou légumes au féculents
diminues tes rations de féculents et fais des abdos pour le ventre il n'y a que ça qui marche
bon courage à toi
29 avril 2013 19:25
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les filles!!

Voila je me marie civilement fin juin Inchallah est je souhaite perdre 8 kg est je manque énormément de motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'envisage la méthode Dukan hyper protéiné c une méthode très pratique d’après plusieurs personnes alors pourquoi pas:: donc je vous invites a me rejoindre pour ce motiver mutuellement est ce faire un petit challenge sa motivera!!
pour info je pèse actuellement 60 kg est je veux atteindre 52 kg. durant mon enfance est jusqu’à mes 21 ans j'ai toujours était fine pas plus de 53 kg est d'un coup a partir de 22 ans j'ai grossi d'un coup!! est le problème c'est surtout mon ventre::::::::::::::: j'arrive pas a perdre du ventre est des poignet d'amour:: j'en suis très complexer!!!

alllerrrrrrr je commence lundi en mangeant matin : un œuf dur, ou cereal spécial K, midi que du blanc de poulet avec des tomate avec yaourt zero sucre est le soir blanc de poulet aussi : voila

moi jen ai encore 2 a perdre mais c grace a la grippe que jai perdu 3 kilos duc oup maintenant jessaye de bannir le grignotage et de manger gras le soir !!
je bois apetite dose le coca lol je suis une vrai alcolo lol et voila mais je me fait kan meme plaisir jaime pas les regimes jai limpression detre puni de pas pouvoir manger kom je veux
e
30 avril 2013 15:33
dans mon enfance , j'ai fais jusqu'à 21 kg

et moi, j'ai fait jusqu'à 1kg700 ................ à ma naissance






ptdr
30 avril 2013 15:38
c du foutage de geule c'est sa eaudouce?? je me passerai de t commentaire merci
e
1 mai 2013 22:27
ah non,non lina,wellah pas du tout, c'est juste que j'ai rigolé quand j'ai lu que dans ton enfance tu faisais 21 kg car c'eest pour moi c'est tout à fait normal de faire ce poids là dans son enfance,

mais bon, smahliii bezaaaaaaaaaaaaf si je t'ai blessé, wellah hbiba, c'était pas du tout mon intention

alors courage

boussa hlouwa
s
13 mai 2013 12:09
Bonjour, je me met au régime hyper protéine dés demain, on se file les meals de chak jour?
b
13 mai 2013 13:49
salam ta mal lu elle a di sa "durant mon enfance est jusqu’à mes 21 ans j'ai toujours était fine pas plus de 53 kg"
r
15 mai 2013 22:36
Salem jai commancer ojordhui un régime mais chaque jour je sais pas quoi mangee enfete et la ojordhui jai pas pri un pti déjeunee pr midi g mangee un toute petite salade et des légumes et le soir rien du tout sauf un tisane Richter voila walah je trouve c nullll mais la jai 2mois pr perdre au moin 10kg.

Enfaite une dame maver dit ke pr maigrir rapidement faut metre des chou, oignon et ail a la vapeur et mangee sa pdnt 2 semaine en voit une difference mais bn jai pa acheter pr esayer lool
16 mai 2013 12:41
alors les fille y'a du nouveau ??? du poid en moins ?? ou des gramme en moins ??? pour ma part c grave dificile je suis tres gourmande et le week end a la maison maman fait toujours des bon plat pas diététique (les plats marocain quoi ) sa mennnnnnnnnnnnnnnnnnerveeeeeeeeeeeeeeeee comment faire ?? vous connaissez pas un coupe faim efficace??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook