Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objectif perdre 20kg en 2 mois
y
30 avril 2013 00:55
Et oui, mes yabiladi(e)s..... mon objectif est de perdre 20kg en 2 mois avec le régime PROTIFAST dans un premier temps et suivant les résultats partir sur autre chose.
J'ai effectivement pris 20 kg en quelques mois suite à une rupture sentimentale, et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à les perdre.

Je me suis donc "motivée" ( c'est un bien grand mot) et je vais commencer avec l'aide d'une pharmacienne qui va me suivre tt au long de ce nouveau régime.

J'aimerai avoir le témoignage de certaines d'entres vous qui auraient perdu autant de poids, ou qui veulent en perdre..... et savoir comment vous avez fait!!!!

Souhaitez moi bon courage...........

Merci
y
30 avril 2013 09:26
C'est quoi ce régime?
N
30 avril 2013 10:51
salam,
en gros 10 g par mois... soit plus de deux kilos par semaine. t'es ambitieuse mais pas très réaliste.
tu perdras bcp avec un régime draconien mais 20 c'est pas vraiment possible.

et si tu y arrives, tu reprendras le triple qq mois après.
vas y doucement.

accompagne ton alimentation saine avec du sport, sinon bonjour la peau flasque qui pendouille et la cellulite.
k
7 avril 2016 12:32
Salut.
Moi j'ai commencer lundi et la j'ai deja perdu 1kg. J'en est 10 a perdre au total. A coter de cela je suis le programme fitness de soniatlev qui consiste a faire du renforcement musculaire et cardio 2 fois par semaine. Ce régime est top je lai deja fait il y a un an j'avais perdu 8kg. Rester motiver bientôt vous sourirez devant la balancewinking smiley
s
7 avril 2016 18:54
Salam,

je pense pas que se soit possible de perdre autant en 2 mois....
Admettons que tu y arrives, tu vas avoir des vergetures de partout tu vas être degouté.
kheir inchaAllah
7 avril 2016 22:30
ayaaaa les filles je dois aussi perdre 10 kg je dois me motiver je vx atteindre mon objectif avant le ramadan.
n
7 avril 2016 23:25
Salam,
En quoi consiste le régime svp?
7 avril 2016 23:28
attention a l'effet yoyo quand meme smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
8 avril 2016 21:44
Bon ok les filles, je suis preneuse de votre graisse en trop, on a qu'à faire un transfert, ça vous dit ?

Moi j'ai arrêté de manger pendant plusieurs semaines j'ai fondu sad smiley
S
9 avril 2016 12:59
Sérieux évitez les régimes draconiens...
La clé de la réussite se trouve dans la durée!
Vous allez certes perdre pleins de kilos mais allez reprendre le double à cause de la sensation de frustration...
Mon conseil: mangez équilibré (mangez de tout mais en petite portion), ne pas grignoter et sport 2 à 3 x par semaine... Vous garderez votre ligne à vie...
Je parle en connaissance de cause: J'avais 10 kg à perdre, je les ai perdu en 5 mois et je ne les ai toujours pas repris.. et j'ai surtout conservé le même mode alimentaire !
Bon courage smiling smiley
9 avril 2016 13:09
Tout à fait d'accord avec toi mais comment faire quand on et plus sucré que salé moi c'est surtout qui me posse problème

Désolé posteuse si je m'incruste dedans ton post
Citation
Sabrina.Bou.91 a écrit:
Sérieux évitez les régimes draconiens...
La clé de la réussite se trouve dans la durée!
Vous allez certes perdre pleins de kilos mais allez reprendre le double à cause de la sensation de frustration...
Mon conseil: mangez équilibré (mangez de tout mais en petite portion), ne pas grignoter et sport 2 à 3 x par semaine... Vous garderez votre ligne à vie...
Je parle en connaissance de cause: J'avais 10 kg à perdre, je les ai perdu en 5 mois et je ne les ai toujours pas repris.. et j'ai surtout conservé le même mode alimentaire !
Bon courage smiling smiley
T
10 avril 2016 14:02
Salam,

La clef : alimentation équilibrée + sport 2/3 fois semaine et cela à vie et non quelques mois avant l'été !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook