Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif .... Grossir !!
1
21 juin 2013 21:46
Bonjour les filles,

Je sais qu'il y'a bcp trop de forums pour ce sujet, mais à ce jour je n'arrive pas à trouver une vraie bonne solution.

Je veux grossir, je vais me marié et c'est plus possible, je ne me supporte plus, les filles SVP aidez moi, avec des recettes, des compléments alimentaire, des produits qui font grossir.

Merci bcp les filles !! Pas de Halba SVP parceque je supporte pas l'odeur Merciiii !!
21 juin 2013 22:20
Salem
Ma sœur avant son mariage sa belle mère lui dit pour qu'elle prenne de poids il faut qu'elle mange le matin à jeun 1 c a s de mélange de fruit sec mixer : amande+ noix+ noisette+ miel hor et le soir aussi avant de dormir
m
21 juin 2013 22:49
Comme quoi la vie est bizarre quand y en a qui font tout pour maigrir d autre veulent grossir mange du chocolat
S
21 juin 2013 23:04
Salam wa ahlikoum,

Essaye la periactine ...
anouarcharif's
21 juin 2013 23:43
Selem moi pour prendre du poid je me suis habitué a fumer (pas bien je sais ...) et apres jai arreter a chaque envie de cigarette je mangeais tout ce qui me passait sous la main .. ca a été assez efficace smiling smiley
22 juin 2013 12:42
Salem
Le périactine est un médicament il faut pas jouer avec sa elle te faire gonfler et des que tu t'arrêtes hop tu vas dégonfler et n'oublies pas que chaque médicament à des effets attention
S
22 juin 2013 18:57
Wahlikoum salam,

Je sais bien que c'est un médicament, Moi elle ma été prescrite par mon médecin et elle ne fait rien! juste deux jours de somnolence et encore sa dépend des personnes, elle donne juste de l'appétit, ni plus ni moins puis periactine n'est pas nocif pour la santé, tu pourra demander l'avis d'un médecin ou pharmacien, et si c'était le cas c'est que tu doit surement faire une allergie à un des composant. Pour ce le procurer elle devra déjà demander l'avis de son médecin.
J'en connais qu'il l'ont prit 15 20ans ils ne sont ni malade ni mort El Hemdoulillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook