Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif le faire craquer
4 octobre 2015 14:48
Salam

C est sur que passé d un gawri a un rif y a de la marge...grinning smiley
Mdr avec le rifain mtn, elle a visé l Everest ptdr
4 octobre 2015 14:51
Mdr carrément l'Everest ! Y a que sur ce forum que les rifains c'est du caviar ptdr

J'ai envie de vous embêter arosa et toi aujourd'hui yawning smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

C est sur que passé d un gawri a un rif y a de la marge...grinning smiley
Mdr avec le rifain mtn, elle a visé l Everest ptdr
B
4 octobre 2015 14:51
ptdr

Mais quand il va savoir pour le gawri elle va redescendre ptdr


Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

C est sur que passé d un gawri a un rif y a de la marge...grinning smiley
Mdr avec le rifain mtn, elle a visé l Everest ptdr
m
4 octobre 2015 14:52
Euh lui demander l'heure c'est lui tendre une perche imperceptible? je dirais que c'est aussi imperceptible que de lui tendre un poteau, un filet de pécheur, un avion qui écrit dans le ciel "toi je te veux je te veux je te veux je te veux".
Autant lui faire un croche patte, le ramasser en bafouillant des excuses...
Citation
Mangue01 a écrit:
Si sa fait un moment que tu as des vues alors n'attend plus sinnon il risquerais de jamais rien se passer soit psk il ose pas soit psk il ta pas encore remarqué !bref t'es une fille bien qui se respect et qui a confiance en toi? Alors vazy demander l heure cest lui tendre une pèrche presque imperceptible donc aucune chance qu il te prenne pour une fille facile
4 octobre 2015 14:53
Kakh kakh kakh! J'avoue qu'en vrai personne ne calcule les rifains.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr carrément l'Everest ! Y a que sur ce forum que les rifains c'est du caviar ptdr

J'ai envie de vous embêter arosa et toi aujourd'hui yawning smiley
4 octobre 2015 14:54
Non moi c est pr bien lui faire comprendre a la posteuse l immensité de la différence a tt point de vu entre un gawri et un rif ya pas photo quoi hahaha ptdr

Qui aime bien chatille bien ma tite chewie damour yawning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr carrément l'Everest ! Y a que sur ce forum que les rifains c'est du caviar ptdr

J'ai envie de vous embêter arosa et toi aujourd'hui yawning smiley
4 octobre 2015 14:56
Mdrrr elle va vite déchanté, elle aura pas finis sa phrase que le type il aura deja tracer loiiiin avec le petit tssss en prolongation ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Mais quand il va savoir pour le gawri elle va redescendre ptdr
4 octobre 2015 14:58
Faut pas prendre ton cas pr une généralité eye rolling smileywhistling smileyspinning smiley sticking its tongue out mdrrrrr
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Kakh kakh kakh! J'avoue qu'en vrai personne ne calcule les rifains.
B
4 octobre 2015 14:58
C'est eux qui te calcule pas ptdr
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Kakh kakh kakh! J'avoue qu'en vrai personne ne calcule les rifains.
O
4 octobre 2015 15:01
Les filles j'avoue qu'il y a qu'ici (yabi) que je remarque que les rifs sont mis sur un pied d'estale et dont on fait l'éloge mais dans la réalité c'est pas le cas, ils sont comme tous les marocains, ma zaydine 3lina walo tongue sticking out smiley
4 octobre 2015 15:02
Moi je parle du Maroc hein,si en France vous êtes des VIP tant mieux grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est eux qui te calcule pas ptdr
4 octobre 2015 15:05
Moi j met que mn mari sur un pied d estale qd il le mérite haha eye rolling smileygrinning smiley

Sinon je met pas les rifs en avant ms je constate une grosse difference plus que flagrante entre un gwer et un rif qui est marocain Clap
Citation
Oumniya. a écrit:
Les filles j'avoue qu'il y a qu'ici (yabi) que je remarque que les rifs sont mis sur un pied d'estale et dont on fait l'éloge mais dans la réalité c'est pas le cas, ils sont comme tous les marocains, ma zaydine 3lina walo tongue sticking out smiley
4 octobre 2015 15:05
A vous entendre parler les rifains sont godtier...
La creme de la creme
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

C est sur que passé d un gawri a un rif y a de la marge...grinning smiley
Mdr avec le rifain mtn, elle a visé l Everest ptdr
M
4 octobre 2015 15:06
Donc si on demande l'heure ou un renseignement ca veut dire on veut pêcho la personne!?? Waa ya plein de personnes qui ont voulu me pêcho alors même des femmes
Citation
melancolye a écrit:
Euh lui demander l'heure c'est lui tendre une perche imperceptible? je dirais que c'est aussi imperceptible que de lui tendre un poteau, un filet de pécheur, un avion qui écrit dans le ciel "toi je te veux je te veux je te veux je te veux".
Autant lui faire un croche patte, le ramasser en bafouillant des excuses...
B
4 octobre 2015 15:07
C'est normale c'est nos frères on va pas les critiquer !!


Citation
Djinnlevis a écrit:
A vous entendre parler les rifains sont godtier...
La creme de la creme
4 octobre 2015 15:08
Et ben écoute va l'épouser ton juif, c'est certainement pas moi qui vais t'en empêcher..

Au contraire bon débarras..
Citation
naimatriste a écrit:
Wallace arrete de confirmer que vous êtes des êtres primaires et mesquins qui fouillent dans les archives


ça donne envie d epouser un juif
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 octobre 2015 15:14
Vs lisez tous mes commentaires oula nn je compare un point noir qui ns est interdit en islam psq gwer avec un rif musulman donc oui pr moi ds ce cas la, le rif c est la creme de la crème spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Djinnlevis a écrit:
A vous entendre parler les rifains sont godtier...
La creme de la creme
4 octobre 2015 17:11
Mdr je te taquine hbiba mais bon c'est vrai que sur le forum ça parle des rifs comme si c'etait la 8eme merveille du monde alors que ce n'est qu'une communauté marocaine comme une autre, certains ne les considèrent pas comme marocains, eux meme pour certains ne se considèrent pas marocain mais koulna Maghrib wahed yawning smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Non moi c est pr bien lui faire comprendre a la posteuse l immensité de la différence a tt point de vu entre un gawri et un rif ya pas photo quoi hahaha ptdr

Qui aime bien chatille bien ma tite chewie damour yawning smiley
4 octobre 2015 17:37
T'a un nouveau mec en vu tous les jours .
A
4 octobre 2015 18:47
Lol c'est pas vrai :p et puis il est pas nouveau
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'a un nouveau mec en vu tous les jours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook