Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : Cheveux long in Cha Allah
25 décembre 2014 20:22
As selemou'aleikoum wa Rahmtou Allah , bon le thème est dans le titre ,

Donner tous vos secrets pour Faure pousser vos cheveux si possible plus vite que 2cm par mois , huiles , complément alimentaire sans effets secondaire etc .. J'ai une problème capillaire que je ne citerai pas , et j'ai besoin de tous avoir Bi Idhni Allah et aussi pour faire profiter tous nos sœurs de vos astuces in Cha Allah

Aller Bismillah !! Hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 20:23 par Ta Sœur En Allah.
25 décembre 2014 20:35
Framchement ce qui marche le mieux ( Pour moi ), c'est le massage du cuirs cheveulu.
Toute les huiles, je trouve pas ça vraiment top, a petite fréquence oui, mais réguliérement, c'est inutile.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 20:36
Je le fais tous le soeurs depuis environ 2-3semaine , sa fais du bien mais je vois pas de résultat lol
25 décembre 2014 20:41
Citation
Ta Sœur En Allah a écrit:
Je le fais tous le soeurs depuis environ 2-3semaine , sa fais du bien mais je vois pas de résultat lol

Si ton cuire cheuvelus est déja assez souple, tu ne verras pas de différence flagrante. Mais j'ai commençais en début été, et j'en vois les résultats qu'aujourd'hui ... Etant cadre dans une grande multinationale ( Non, je suis étudiant ptdr ) Je suis quotidiennement mis sous stress et donc mon cuire cheuvelus a pris la mauvaise habitude de se tendre ptdr Donc mes cheveux ( surtout en fin d'année scolaire ) sont fin et cassant car le sang circule mal. Donc voila, je te conseil de bien masser ton cuire cheuvelus, jusqu'a ce qu'il soit bien tendre et assez mobile ( que tu arrive a le pinçer ) Surtout ni vas pas trops fort, tu peut avoirs des pellicule. Et fait du sport.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 20:48
A le pincer ??!! Lol non c'est loin de la , mes cheveux son quotidien "emprisonnés" pare mon voile donc vraiment quand je mal mon cuire chevelu sa fais beaucoup de bien , je me libérée
L
25 décembre 2014 20:49
Bonsoir

Essaye un masque capillaire à base de jus d'oignon rouge et huile de ricin. Crois moi ça marche je l'ai fait et j'ai pu arrêter ma chute de cheveux que j'avais depuis de nombreuses années.

Tu mixes un oignon rouge (rouge et pas un autre) avec quelques gouttes d'eau pas plus. Tu récupères le jus dans un petite récipient, du rajoute un peu d'huile de ricin, tu masses ton cuire chevelu et tu étale sur toute la longueur. Tu serres ta tête avec un foulard et tu gardes ça pendant 30min à 1h. Laves toi les cheuveux avec un shampoing pharmaceutique doux de préférences Et tous les jours prend un compléments alimentaires (des vitamines) qui contient toutes les vitamines du groupe B. Alterne de temps en temps aussi avec un masque au mile et huile d'olive, ça nourrit les cheuveux.

Suis ce programme et crois moi ça ira beaucoup mieux inchallah.
L
25 décembre 2014 20:51
Heu miel et huile d'olive. Désolée.
25 décembre 2014 20:53
Citation
Ta Sœur En Allah a écrit:
A le pincer ??!! Lol non c'est loin de la , mes cheveux son quotidien "emprisonnés" pare mon voile donc vraiment quand je mal mon cuire chevelu sa fais beaucoup de bien , je me libérée

Ne sert pas trops ton voile alors smiling smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 21:27
Citation
Liliderabat a écrit:
Bonsoir

Essaye un masque capillaire à base de jus d'oignon rouge et huile de ricin. Crois moi ça marche je l'ai fait et j'ai pu arrêter ma chute de cheveux que j'avais depuis de nombreuses années.

Tu mixes un oignon rouge (rouge et pas un autre) avec quelques gouttes d'eau pas plus. Tu récupères le jus dans un petite récipient, du rajoute un peu d'huile de ricin, tu masses ton cuire chevelu et tu étale sur toute la longueur. Tu serres ta tête avec un foulard et tu gardes ça pendant 30min à 1h. Laves toi les cheuveux avec un shampoing pharmaceutique doux de préférences Et tous les jours prend un compléments alimentaires (des vitamines) qui contient toutes les vitamines du groupe B. Alterne de temps en temps aussi avec un masque au mile et huile d'olive, ça nourrit les cheveux.

Suis ce programme et crois moi ça ira beaucoup mieux inchallah.

Sobhna Allah je savais pas pour l'oignon baraka Allahou fiki et tu a eu des résultat au bout de combien de temps , je fais souvant des masque et des bains d'huile a chaque fois avant de me l'avais les cheveux sa les rend magnifique certes mais pas pousser enfin pas d'après mes yeux lol , Allahou a'alam après . La vitamine B fais pousser les cheveux ? Moi j'ai entendu le zinc par exemple est ce que c'est vrai
25 décembre 2014 21:45
L ail
et l huile de ricin sa marche tres bien
Moi j ao commencer y a 3 semaine et je vois deja une petite difference
25 décembre 2014 22:16
A bon ??! Ma Cha Allah , l'ail fermenté dans de l'huile d'olive pendant 3jours a une semaine , a ce qu'il paraît , favorise la pousse de cheveux , Allahou a'lam je l'ai. U plusieurs fois , j'aimerai bien essayer mais a chaque fois j'oublie Mdr
L
25 décembre 2014 22:27
A partir de 2-3 mois tu vois des repousses à raison d'un à deux masques par semaine, les cheveux sont plus soyeux et lumineux. Oui, la vitamine B fait pousser les cheveux, si tu remarques bien elle se trouve dans tout les produits anti-chute de cheveux. Et pour le zinc, oui c'est un allié beauté pour la peau et pour les cheveux smiling smiley
o
26 décembre 2014 09:56
As salamou alaykoum wr wb les soeurs !
alors moi pour entretenir mes cheveux , je fais des bains d'huiles ( ricin , huile de nigelle ,coco ) , je coupe mes pointes toute les 2 mois environ , quand je suis motivée je fais aussi des masques huile'olive+oeuf que je garde toute la journée , sinon pour éviter les frottement des cheveux la nuit , je fais soit une natte soit j'utilise la kardoun . Evitez les produits chimique démélant , spray etc
Et un dernier conseil brosser vos cheveux toutes nuits , ca stimule le cuir chevelu
Voili Voilou !
26 décembre 2014 11:31
L huile d olive il faut la chaufer
apre la laisser reposer
Pour enlever le sel
N
26 décembre 2014 11:46
Salam

un détail a ne surtout pas négliger c'est que nous pouvons avoir toutes les huiles et les produits nécessaire sauf que l'hygiène alimentaire y est pour beaucoup dans la pousse des cheveux.

Et boire de l'eau aussi

Perso je ne bois que de l'hépar vu que je suis en manque constant de magnesium et aussi de fer sauf que j'ai remarqué que je buvais moins avant malgré des soins conséquents et maintenant en plus de mes soins (je fais mes propres shampooings), ma chevelure pousse plus vite

Bien à vous
26 décembre 2014 15:36
Aleykoum salam alors comme tout l'monde l'a dit l'alimentation c'est très important pour la pousse des cheveux, mange 5 fruits et légumes par jours lol
Moi j'utilise l'huile de ricin principalement, jlachète sur aromazone ou chez une fille qui habite dans ma ville. Ca marche super bien, tu peut l'utiliser en faisant un masque 1x par semaine, tu la mélange à d'autre huiles parce que l'huile de ricin elle est grave visqueuse et collante. Ensuite tu met un foulard et plus tu le laisse longtemps mieux c'est, moi je le fait le soir je dors avec et je les lave le matin. Là j'ai commencer à en mettre juste une petite goutte sur les pointes tout les soirs, ça répare bien les fourches et surtout j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite. Hier j'ai commander de l'huile d'ail parce que tout le monde m'en parle, je vais essayer et je te dirait in sha Allah smiling smiley
26 décembre 2014 19:54
Oui l'huile de ricin c'est super ma Cha Allah , il faut que j'en rachète sa s'épuise très vite , l'huile de coco aussi je l'utilise souvent , ainsi que l'huile de fenugrec qui est pour l'anti chute , amande douce parfois , il fais que je m'achète pleins d'huile oarce que elle sont tous épuiser , il me reste que l'huile d'olive et l'huile de sésame qui sont très bien ,

Je vais acheter plein d'huile sachant que je suis au Maroc en se moment sa coûte pas cher et on en trouve partout de c'est l'huile
26 décembre 2014 20:45
Salam akhawat
Pour moi , ce qui marche très bien c'est le jus d'oignon et le mélange de ces 3 huiles : coco, germe de blé et ricin.
Je met l'oignon une fois par semaine pendant 3 à 5 heures je fais un petit massage de 5 min et je lave mes cheveux. Après 3 jrs je met le mélange des 3 huiles le matin et je lave mes cheveux le soir.
Je fais chak jour le massage matin et soir pendant 5 min. C'est important pour aider les cheveux à repousser.
Avant de dormir je fait tjrs une natte et met un truc en coton pck quand ça frotte avec loreillet ça rend les cheveux abîmés.
26 décembre 2014 21:17
Pas baraka Allahou fiki , moi personnellement j'aime pas trop dormir les cheveux attachés , j'aime bien les lâcher au moins la nuit mais je sais pas si sa les abîme . Mais on dirais pas wallahi je suis trop supporte pas de voir un e fourche obliger je l'enlève
26 décembre 2014 21:44
Amine wfiki
c'est ce que m'a conseillé un dermato. Le frottement rend tes cheveux cassant et abîmé .
Si t'aimes pas , tu met just un petit foulard en coton sans les attacher, sinon tu mets un tissu en coton sur loreillet.
Pour les pointes je les coupe une fois par mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook