Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif Beauté 5 mois
D
8 mai 2015 17:20
Salut ! Salut ! Salut !

La pêche ?

Bon hrm abrégeons ... parlons abdominaux et taille de guepe + hanche développé grinning smiley

J'ai décidé dés aujourd'hui d'avoir des abdominaux apparent .. 2 carreaux de chocolat pas plus, j'suis pas la pour faire du culturisme nan plus n'abusons pas

Pourquoi ? Parce que je veux être la plus belle dans une robe sirène que je vais bientot acquérir et qu'un ventre plat c'est bien un ventre plat gainé c'est mieux !

Qui dit abdominaux ... dit fessiers, ouais parce que bon faut aussi faire en sorte que la cambrure reste ultra jolie et bien ferme ... car le moindre défaut dans ces robes ne pardonnent pas

Je ne suis pas de celles qui veulent des résultats rapides ... je reste quand même lucide et avec un travail quotidien en 5 mois minimum, l'affaire est dans le sac

Le reste du temps demandera juste de l'entretiens c'qui est déjà pas mal.

Régime alimentaire qui sera completement modifié ... Bonjour les protéines naturel, bye bye le reste .. de l'eau et de la motivation

Qui me suis ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
8 mai 2015 19:40
Je te suis comment tu veux procéder ?
as tu un régime particulier?
combien d'heure de sport par jour ?
8 mai 2015 19:47
Salam dihya

Je te suis meme si je n ai pas l intention d acquerir une robe sirene mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 mai 2015 19:49
Salam

super idée

moi tous les deux jours je fait 1 heure de sport via youtube (zumba, fitness)

on peut se faire tourner les vidéos pour les faire en même tps au fur et à mesure
D
8 mai 2015 19:50
Moi je te suis ! je veux des abdo apparents et un fessier plus ferme.

comment vous voulez procéder les filles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 19:50 par Dame..Pipi.
8 mai 2015 20:06
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam

super idée

moi tous les deux jours je fait 1 heure de sport via youtube (zumba, fitness)

on peut se faire tourner les vidéos pour les faire en même tps au fur et à mesure

Stp tu peux m'envoyer les vidéo que tu regardes ? et est ce que c'est efficace ces mouvements la
8 mai 2015 20:07
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Stp tu peux m'envoyer les vidéo que tu regardes ? et est ce que c'est efficace ces mouvements la
tu tapes "fitness master class" sur youtube

j'ai commencé que cette semaine donc jpeux pas te dire lol
l
8 mai 2015 20:08
salem les filles

moi aussi je vous suis si vous voulez de moi confused smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
D
8 mai 2015 20:41
Citation
fatima280480 a écrit:
Je te suis comment tu veux procéder ?
as tu un régime particulier?
combien d'heure de sport par jour ?

Regime hyper protéiné pour les muscles. Mais sans proteines de syntheses.

2h de musculation 4 jour par semaine et une journee de cardio.

Deux jour sans rien.

Pour le reste je sais pas trop lol, des idees
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 mai 2015 20:47
Deja pour se motiver on pourrait partager les astuces ... Et pourquoi pas photo mais pas obliger ca.

Partager sur le poste le nouveau regime alimentaire.. Donc ce qu'on
Mange.. Si on doit modifier un truc ( si trop de fatigue)
Les exercices d'echauffement pour s'aider a ne pas a avoir de douleurs etc

Alimenter le poste le plus souvent possible et pourquoi pas faire en sorte de toute pratiquer les memes jours

Moi j'ai acheté des equipements pour la
Maison... Halteres corde a sauter velo elliptique.. Et je pense m'inscrire a la salle avec ma soeur pour avoir plus d'option
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
8 mai 2015 21:38
Salam
En 5 mois c'est largement faisable si tu ne veux que 2 carreaux sur les 6 (8? Lol la fille qui a trop l'habitude de faire du sport) au pire tu mets juste une gaine sous ta robe, c'est la méthode des paresseuses comme moiptdr
D
8 mai 2015 21:59
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
En 5 mois c'est largement faisable si tu ne veux que 2 carreaux sur les 6 (8? Lol la fille qui a trop l'habitude de faire du sport) au pire tu mets juste une gaine sous ta robe, c'est la méthode des paresseuses comme moiptdr
Salam

Lol olalala nan pas de gaine mdr je veux un vrai résultat... Parce qu'une fois la robe enlever mdr... La honte t'sais.

Oui c'est faisable je préfère voir large et etre contente que me dire 2 mois et etre deg'
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 mai 2015 22:12
Le regime hyperproteiné pourquoi pas...sinon j ai une corde a sauter et pourle reste je dois aller en salle de sport..
Si possible d avoir un menu pour la semaine ça aiderait beaucoup histoire de pas mettre 15 ans a chercher quoi faire...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
8 mai 2015 22:44
Salam les filles,

Très bonne initiatives mais faites attention au régimes hyperproteiné sur le long terme ça donne des carences surtout que le ramadan arrive a grand pas.

Je vous suivrai si ça vous dérange pas confused smiley
8 mai 2015 23:07
Salem,

Pour ma part, 10h de sport par semaine.
Petit dejeuner et diner seulement.

Bon courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
8 mai 2015 23:45
salam
moi j'ai un abonnement salle de sport et un vélo élliptique à la maison

je vais à la salle de sport en principe chaque jour (sauf samedi et dimanche) je fais une heure et demie , (tapis de course 30 min, puis vélo élliptique 30 min, s'il y a une séance de RPM ou séance d'aquabiking j'en fais 20 min , puis hammam et sauna , jet d'eau froide avec un tuyau grrrr)

après il y a d'autres appareils pour la muscu j'alterne

je mange avant d'aller en salle , escalope de poulet ou sandwich thon + un coca ou soda
de l'eau pendant et après l'effort

les courses devraient être
- poulet, thon, steack
- eau minérale gazeuse, et eau
- fruits : banane (après l'effort), et chocolat noir de qualité
- fruits secs : noisettes, amandes, noix de cajou
etc....

Mais depuis 15 jours après des randonnées en montagne et un peu de sport à la plage au Maroc j'ai rien fait ce mois , donc je réattaque Lundi inchallah

Dihya pour ta robe de sirène , il y en a plus une astuce : une bonne gaine de chez Dim j'en ai une et pour les robes fourreau et de soirée, ça te fait une belle taille sans aucun bourrelet disgracieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 00:49 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
9 mai 2015 02:00
Salam aleikoum

Wahou comment trouvez vous le temps et l'énergie de faire tant de sport ?!

Même avec beaucoup de bonne volontés après 18h je suis claquée, et j'ai encore le repas à préparer et les enfants...
Donc j'en profite le weekend et pendant les vacances grinning smiley

Je vais quand même suivre le poste comme ça à la moindre occasion ça me motivera, j'aimerais bien vraiment faire du sport (et pas seulement "courir" en poussant ou tirant de lourdes charges Oups ).

Au fait c'est quoi régime hyper protéiné ?
Et est-ce possible de faire du sport sans perdre de poids ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 02:02 par Clothilde33.
D
9 mai 2015 10:15
slm alaykoum

jai entendu pas mal de chose negative sr regime hyperproteiné...Genre probleme de reins tt ca...alors sincerement jsais pas si ça vaut le coup

vaut mieux equilibrer non?

Apres perso je sais quhyperproteiné ca fond...Ms a quelprix???
s
9 mai 2015 10:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Salut ! Salut ! Salut !

La pêche ?

Bon hrm abrégeons ... parlons abdominaux et taille de guepe + hanche développé grinning smiley

J'ai décidé dés aujourd'hui d'avoir des abdominaux apparent .. 2 carreaux de chocolat pas plus, j'suis pas la pour faire du culturisme nan plus n'abusons pas

Pourquoi ? Parce que je veux être la plus belle dans une robe sirène que je vais bientot acquérir et qu'un ventre plat c'est bien un ventre plat gainé c'est mieux !

Qui dit abdominaux ... dit fessiers, ouais parce que bon faut aussi faire en sorte que la cambrure reste ultra jolie et bien ferme ... car le moindre défaut dans ces robes ne pardonnent pas

Je ne suis pas de celles qui veulent des résultats rapides ... je reste quand même lucide et avec un travail quotidien en 5 mois minimum, l'affaire est dans le sac

Le reste du temps demandera juste de l'entretiens c'qui est déjà pas mal.

Régime alimentaire qui sera completement modifié ... Bonjour les protéines naturel, bye bye le reste .. de l'eau et de la motivation

Qui me suis ? grinning smiley

Coucou ma belle blonde!
Ça va depuis tt ce temps?

Bref jte conseil de suivre le top body challenge de Sonia tlev. Tu auras de très beau résultats en 12 semaines!
Courage outchma
s
9 mai 2015 10:59
Sinon moi aussi jme joins à vous pour l'objectif taille de guêpe et physique de bombasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook