Objectif CAN
27 janvier 2012 22:42
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
wili wili

hé ho mabrouk ahlina hna dakhline ldarna

saraha ghere ma i hadboche rosshom face au niger !!!!!

bref encore et toujours ils on cru qu'en 2eme mi temps tout etait acquis avec le 1-0, ils n'ont fait que defendre les buts gabonnais etaient previsibles !!!!!!

Ce n'était pas pour défendre, mais tellement ils étaient cuits physiquement qu'ils n'en pouvaient plus. A part El Myaghri, Benatia et Amrabt...

i htehom del !!!

quant a gerets je ne pense pas qu'il soit le fautif, un match c'est 90 minutes, et non pas une mi temps donc c'est la faute aux joueurs !!!

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 22:43 par SoltanaMM.
L'équipe du Gabon mérite de gagner ce match!
Les marocains ont joué une seule mi-temps. Ils étaient complétement absents lors de la deuxième mi-temps, deux occasions à peine...

Pour moi, le premier facteur de cette défaite (et celle conte la Tunisie) revient essentiellement à l'état physique des joueurs et leur endurance durant tout le match.

Le deuxième facteur réside dans la préparation de l'équipe nationale avant la CAN. Les entrainements à Marbella n'étaient pas assez suffisants. La météo en Europe n'a rien à voir avec l'humidité et la chaleur en Afrique. Les matchs amicales et de préparions étaient concentrés contre des équipes européennes qui n'ont pas le même jeu que les équipes africaines...

Dernièrement, la défense marocaine, assez faible. Les défenseurs se concentrent uniquement sur le ballon, alors qu'il a fallu coller les attaquants gabonais (comme le fait à merveille la défense tunisienne). Tous les buts du Gabon (à part le coup de pied arrêté) ont été marqués par des attaquants libres de toute surveillance...

P.S. : L'homme du match (pour moi) est l'attaquant gaboné Aubameyang! C'est un diable qui court plus vite que son ombre! Il a fait beaucoup de mal au défenseur latéral gauche marocain...(Il ira loin ce petit).

Les marocains devraient revoir leur copie et bravo aux gabonais et bonne continuation.
27 janvier 2012 23:14
Moi j'ai une question, pourquoi on dépense des fortunes grotesques pour payer des tas d'entraineurs étrangers et au final on enchaine les défaites et humiliations.

Pourquoi ne pas donner sa chance à un compatriote qui saura motiver les troupes pour le drapeau marocain, et non pour le posage avec la petite coupe et le gel sur les cheveux.
27 janvier 2012 23:20
Citation
boutrioult1 a écrit:
L'équipe du Gabon mérite de gagner ce match!
Les marocains ont joué une seule mi-temps. Ils étaient complétement absents lors de la deuxième mi-temps, deux occasions à peine...

Pour moi, le premier facteur de cette défaite (et celle conte la Tunisie) revient essentiellement à l'état physique des joueurs et leur endurance durant tout le match.

Le deuxième facteur réside dans la préparation de l'équipe nationale avant la CAN. Les entrainements à Marbella n'étaient pas assez suffisants. La météo en Europe n'a rien à voir avec l'humidité et la chaleur en Afrique. Les matchs amicales et de préparions étaient concentrés contre des équipes européennes qui n'ont pas le même jeu que les équipes africaines...

Dernièrement, la défense marocaine, assez faible. Les défenseurs se concentrent uniquement sur le ballon, alors qu'il a fallu coller les attaquants gabonais (comme le fait à merveille la défense tunisienne). Tous les buts du Gabon (à part le coup de pied arrêté) ont été marqués par des attaquants libres de toute surveillance...

P.S. : L'homme du match (pour moi) est l'attaquant gaboné Aubameyang! C'est un diable qui court plus vite que son ombre! Il a fait beaucoup de mal au défenseur latéral gauche marocain...(Il ira loin ce petit).

Les marocains devraient revoir leur copie et bravo aux gabonais et bonne continuation.

salam tout a fait quand on voit ce que fait aubameyang fait a saint etienne ....

oui bravo aux gabonnais et aussi aux tunisiens qui ont aussi fait un match plaisant avec un superbe 2eme but.

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
oleole a écrit:
Moi j'ai une question, pourquoi on dépense des fortunes grotesques pour payer des tas d'entraineurs étrangers et au final on enchaine les défaites et humiliations.

Pourquoi ne pas donner sa chance à un compatriote qui saura motiver les troupes pour le drapeau marocain, et non pour le posage avec la petite coupe et le gel sur les cheveux.

Gerets est un très bon entraineur. Il suffit de voir son CV. Son seul problème, c'est qu'il coûte très cher. chose qui est compréhensible quand on relativise par rapport au monde du football mondial...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi on n'embauche pas Badou Zaki. Il est très compétent et mérite d'être sélectionné.
Il s’avère qu'il est réputé très strict avec les joueurs, ce qui lui vaut beaucoup de réticences. J'espère qu'il remplacera Guerets, si ce dernier est remercié pour ses services.
27 janvier 2012 23:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
oleole a écrit:

Gerets est un très bon entraineur. Il suffit de voir son CV. Son seul problème, c'est qu'il coûte très cher. chose qui est compréhensible quand on relativise par rapport au monde du football mondial...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi on n'embauche pas Badou Zaki. Il est très compétent et mérite d'être sélectionné.
Il s’avère qu'il est réputé très strict avec les joueurs, ce qui lui vaut beaucoup de réticences. J'espère qu'il remplacera Guerets, si ce dernier est remercié pour ses services.

franchement fine gha i dehom ? lekreha ?

jamais ils ne le rappeleront, l'espoir fait vivre et els gens qui vivent d'espoir meurent de faim !!! et c'est notre cas, mais de toute facon il n'y a pas que dans le foot regardez bon je fais un hors sujet ne serait-ce que mawazine ou l'inauguration du morocco mall, ils preferent toujours faire appel a des "etrangers".

Bref oubliez zaki, on ne le reverrra !! regardez deja mohammed fakhir il a ete remercié comme une vieille chaussette et ils ont pris qui ? un henri michel qui lui aussi a brillé par sa pietreté bref on parle parle on parle mais ils n'ont aucune motivation, pas de jus dans les pieds walo ...

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
oleole a écrit:

franchement fine gha i dehom ? lekreha ?

jamais ils ne le rappeleront, l'espoir fait vivre et els gens qui vivent d'espoir meurent de faim !!! et c'est notre cas, mais de toute facon il n'y a pas que dans le foot regardez bon je fais un hors sujet ne serait-ce que mawazine ou l'inauguration du morocco mall, ils preferent toujours faire appel a des "etrangers".

Bref oubliez zaki, on ne le reverrra !! regardez deja mohammed fakhir il a ete remercié comme une vieille chaussette et ils ont pris qui ? un henri michel qui lui aussi a brillé par sa pietreté bref on parle parle on parle mais ils n'ont aucune motivation, pas de jus dans les pieds walo ...

C'est ce qu'on appel le complexe d'infériorité grinning smiley
Non sérieusement, il est grand temps de revoir tout en profondeur et restrecturer cette équipe avec plus de sérieux. On a de très bon jours, mais ils arrivent pas à créer un jeu coherent et soutenu avec une motivation à la hauteur de représenter le maillot de l'équipe nationale.
Je pense, qu'on a un grand besoin d'un entraineur strict, sérieux qui pourra redonner confiance et motivation à ces stars dont on dispose actuellement...

On verra bien ce que décidera EL FASSI EL FIHRI à la suite de cette chouha sans nom au quelle on a assisté...
28 janvier 2012 00:14
M'en foumek rabbi boutrioult
Bref qu'il fasse aussi participer les
Locaux , et aussi une chose qui me hérisse le poil les impressions d'après match ta wahade ma ka i tkelem bel arbiya .... Bref espérons ...

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
28 janvier 2012 00:40
Citation
boutrioult1 a écrit:
On verra bien ce que décidera EL FASSI EL FIHRI à la suite de cette chouha sans nom au quelle on a assisté...

Il va se contenter de chercher un coupable au lieu de remettre en question l'echec total de sa politique sportive...
28 janvier 2012 01:42
Citation
oleole a écrit:

Par mesure de securité,lorsque le Maroc perd c'est toujours la faute de l'entraineur,il devient la bête noire de tout un pays,on avait vu ça avec Blida je crois,là, Gerets fait ses valises et rentre chez lui.
Nul cette equipe dommage,apres le match de l'algerie ,tout les Marocains l'ont sur estimer,c'est ça la verité...

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
28 janvier 2012 13:54
Salam,

Dédicace à nos Lions de l´Atlas ==> الله يــرحــم الـلــي زار و خــفــف
28 janvier 2012 14:01
OBJECTIF RENTRE A MA MAISON
Salam

bon je viens de la poster sur le post de Simo et je me suis dis

ma naheremkoumeche heta ntouma grinning smiley

أغنية رائعة بمناسبة إقصاء أسود الأطلس 2012

[www.youtube.com]

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence