|
Santé, psychologie & diététique
Objectif -15kg en 6 mois???
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 22 octobre 2009 à 11h20
Hello
voila j ai commence une therapie avec un but -15 kg en 6 mois soit 2.5 kilo par mois J ai commence debut octobre je suis a -2.5 kg ce mois j espere maintenir deja cette perte Mon regime Matin : the et cafe sans sucre + pain grille + fromage maigre ou non Colation a 11h00 Dejeuner = de la viande + des legumes Gouter = fruits secs + fruits Diner = qlq chose de leger Mais si j ai faim je mange bien je fais du sport et j ai commence des massages amincissants 4 seances qui font trop trop trop trop mal ou en etes vous ? je fais du sport et j ai commence des massages amincissants y a Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 22 octobre 2009 à 11h24
Salam,
J'ai encore des kilos à perdre et perde 2.5 kilos par mois m'interresse. Dis moi , mange tu des féculentsou pas du tout? Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 22 octobre 2009 à 11h34
Citer: Le regime que je suis est simple matin = gras + glucides midi = proteines : viandes + des legumes ou feculents ou un peu de pain ou un peu de riz gouter = sucree car a ce moment on as une petite fatigue diner = tt depend si j ai faim ou non Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 22 octobre 2009 à 13h17
Citer: ça m'a l'air bien simple , je vais essayer si je tiens. Merci Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 29 octobre 2009 à 16h55
je suis a -3kg pour tt le mois d octobre
j avais un but de 2.5 kgs hamdoulilah j espere que je vais tenir le coeur t en ai ou pticoeur93? Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 29 octobre 2009 à 20h03
salam aleikoum
euhhhh moi j'en suis nul part loll je n'arrive pas à me reprendre plus aucun régime me correspond donc j'essaye d'equilibré mon alimentation et quand je serai moins stressé je reprendrais mon régime inchallah. Mais ça ma l'air pas mal quand même 3 kilos en 1 mois c'est bien Continue comme ça courage
salam Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 29 octobre 2009 à 22h12
oui mais c est regime + sport + massage trop douleureux pour arriver a -3 kilos
a lalalalala ![]() Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 30 octobre 2009 à 08h29
Salam
Massage trop douloureux ? Comment ça ? Que fais-tu ? Moi je peux le faire sans régime vu que j'essaye de faire du sport j'essaye
En ce moment je rentre mon ventre toute la journée c'est très dure mais je m'y habitue et sa travail mes abdos. Mais j'avais entendu justement sur la méthode du massage mais j'ai jamais trouvé d'info sur internet sinon c'est des massages en institue et franchement j'ai d'autre chose à acheter que de me faire ce genre de séance. Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 30 octobre 2009 à 11h17
Citer: Massage amincissant chez la kine pour contrerla cellulite et je peux te dire c est tres douleureux surtout les 1eres seances Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Auteur: Kalepiane
Date: le 30 octobre 2009 à 17h18
j'ai mangé de tout et normalement
j'ai fais du sport deux fois par semaine je buvais 2 bouteilles d'eau par jour et j'ai perdu 10 kilos en 3 mois voila. Sauf qu'il faut bouger ses fesses plus que de coutume... Re: Objectif -15kg en 6 mois???
Date: le 30 octobre 2009 à 17h40
Citer: Chapeau mon problem c est de me maintenir pour ne pas rechutter |