Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif :10kg en deux mois
5 février 2023 12:36
Bonjour.

Je suis vrm déterminer je veux perdre 10kg en deux mois je ferai tt pour les perdre vrm je mangerais plus ou si mais très peu que le soir et le matin le matin sa sera un jus d'Orange pressé sans sucre et le soir un peu de salade... Sinon je pense aller a la pharmacie pour des médicaments qui font maigrir.. On me dit que je suis pas grosse mais je me vois plus que grosse je fais 68kg...c moche c laid c gras sur moi

Si y'a des Conseil pour maigrir je prend
L
5 février 2023 12:42
Fais du sport,
Mange équilibré :stop le sucre et les glucides rapides, privilégie les pâtes, riz et pain complet, mange beaucoup de légumes, fruits et yaourt pour équilibrer la flore intestinale qui intervient dans la prise de poids.
Et dors la nuit (le manque de sommeil fait grossir).

Sinon, ton programme est parfait si tu veux devenir obèse ou anorexique /boulimique.
5 février 2023 12:44
Obèse? Mais je suis sencer maigrir si j'mange moin pas grossir
5 février 2023 12:45
L'idéal c 45kg mais en deux mois c impossible c mon objectif.. Mais pas en deux mois plutôt en 6
j
5 février 2023 12:50
Tu mesure combien
5 février 2023 12:50
j
5 février 2023 12:51
Tu peux perdre 5kg en 1 semaine si tu prends juste ce tu dis salade et jus
M
5 février 2023 12:53
Salam qu’elle est ta taille , il faut respecter ton imc 45kg me paraît très peu , pour ce qui est de perdre du poids , l’alimentation le sport en règle générale une bonne hygiène de vie dormi tôt etc…

Sinon pour l’alimentation le soir il faut uniquement des légumes minimum 1h30 avant d’aller ce coucher , le petit dej ne presse pas l’orange coupe la en tranche pour garder le max de cyber et une sensation de satiété à midi mange correctement légume viande poisson riz patte salade lentille etc

En effet attention à ne pas te frustrer et rentrer dans des trouble alimentaire !!!
j
5 février 2023 12:53
Ta besoin de perdre que 5kg pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 13:08 par naya2022.
5 février 2023 12:54
Salam Yasmine,

Je rejoins complètement le message de la Louve.

Si tu t'affames, ton corps va stocker au maximum en prévision d'une prochaine période de restriction dès que tu mangeras normalement.

Le mieux pour perdre du poids c'est une alimentation saine et du sport.

Avant d'être une question d'esthétique, c'est une question de santé.
Citation
La Yasmine a écrit:
Obèse? Mais je suis sencer maigrir si j'mange moin pas grossir
5 février 2023 12:55
Je sais pas c beau être mince
T
5 février 2023 12:55
ne fait surtout pas ça. si tu perds beaucoup rapidement tu vas reprendre rapidement dès que tu vas recommencer à manger. en plus de ça ta peau n'aura pas le temps de se contracter et tu auras une peau flasque qu'il faudra retirer avec de la chirurgie.
si tu veux vraiment perdre le gras pour toujours alors fait un régime qui n'est pas agressif. mange de la nourriture saine sans beaucoup de gras et avec peu de sucre et surtout fait du sport
5 février 2023 12:56
Bah je remangerai plus normalement
5 février 2023 12:57
G déjà perdu 9kg et ma peau n'était pas flasque
j
5 février 2023 12:57
Tu veux faire 45 kg pour 1m69? Tu vas ressembler à un cadavre et t'auras ni seins ni fesses ça fera un corps d'homme squelettique. Il faut faire entre 60 et 63 pour ta taille. 45 kg c'est quand tu mesure 1m50
Citation
La Yasmine a écrit:
L'idéal c 45kg mais en deux mois c impossible c mon objectif.. Mais pas en deux mois plutôt en 6
D
5 février 2023 13:01
Salam

Tu fais 68 kilos pour quelle taille ?

Je pense qu il faut viser dés palier réaliste sans se priver et manger sainement et que si on a faim pas avant ni après …
Citation
La Yasmine a écrit:
Bonjour.

Je suis vrm déterminer je veux perdre 10kg en deux mois je ferai tt pour les perdre vrm je mangerais plus ou si mais très peu que le soir et le matin le matin sa sera un jus d'Orange pressé sans sucre et le soir un peu de salade... Sinon je pense aller a la pharmacie pour des médicaments qui font maigrir.. On me dit que je suis pas grosse mais je me vois plus que grosse je fais 68kg...c moche c laid c gras sur moi

Si y'a des Conseil pour maigrir je prend
5 février 2023 13:03
Bonjour,

Yasmine tu manges déjà quasiment rien. Je doute que cela soit raisonnable de chercher à perdre du poids

Il est possible que tu sois en anorexie mental et que tu cherches à perdre excessivement du poids.
5 février 2023 13:04
Prend comme j’aime t’inquiète ça marche





















Nan Jrigole
Citation
La Yasmine a écrit:
Bonjour.

Je suis vrm déterminer je veux perdre 10kg en deux mois je ferai tt pour les perdre vrm je mangerais plus ou si mais très peu que le soir et le matin le matin sa sera un jus d'Orange pressé sans sucre et le soir un peu de salade... Sinon je pense aller a la pharmacie pour des médicaments qui font maigrir.. On me dit que je suis pas grosse mais je me vois plus que grosse je fais 68kg...c moche c laid c gras sur moi

Si y'a des Conseil pour maigrir je prend
Toute âme goûtera à la mort
5 février 2023 13:09
45kg pour 1m69 c'est de la maigreur, ce n'est plus etre mince.

Ton objectif n'est pas réaliste, tu vas mettre ta santé en danger.

Pour perdre autant il faudrait que tu perdes aussi du muscle carrément, sachant que le muscle est plus lourd que le gras.

Et il faut prendre en compte ton ossature, si tu as l'ossature épaisse ou fine.

Mais vraiment viser 45kg c'est inconscient.

Je suis déjà passé sous la barre des 45kg, et je suis plus petite que toi en taille.
Je peux te dire que ça se répercutait sur ma santé.

Je suis dans une demarche de retrouver la forme, et pour moi ça passe par prendre en masse musculaire et un minimum de gras.
Chez une femme un minimum de gras ça adoucit les traits et les formes, c'est plus agréable et plus joli qu'être toute osseuse.
Citation
La Yasmine a écrit:
1m69
J
5 février 2023 13:14
C'est bien de changer ton alimentation mais tu doit absolument accompagner ton régime d'une activité sportive. 10 kilos c'est beaucoup alors vas y doucement et pense à bien t'occuper de ta peau en l'hydratant.
Citation
La Yasmine a écrit:
Bonjour.

Je suis vrm déterminer je veux perdre 10kg en deux mois je ferai tt pour les perdre vrm je mangerais plus ou si mais très peu que le soir et le matin le matin sa sera un jus d'Orange pressé sans sucre et le soir un peu de salade... Sinon je pense aller a la pharmacie pour des médicaments qui font maigrir.. On me dit que je suis pas grosse mais je me vois plus que grosse je fais 68kg...c moche c laid c gras sur moi

Si y'a des Conseil pour maigrir je prend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook