Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'obeissance au mari démissionnaire !
n
30 juin 2017 21:13
Mon divorce n'a absolument rien a voir avec le 50/50 et ce n'est pas parce que j'ai le niveau brevet que je ne vaut rien, pourquoi ta mère elle a bac plus 4? Je bosse et paie mon loyer depuis mes 19ans je n'ai pas de leçon a recevoir d'un louzeur qui est rester chez ses parents jusqu'à pas d'âge. Toi tu doit être un de ces mec rejeté par les femmes pour parler avec autant de haine.
Citation
Mocro4ever a écrit:
Encore ce post ?! décidément t'es vraiment obsédée par ce sujet. J'ai consulté vite fait ton profil : t'as tout juste le niveau brevet et tu as des enfants, apparemment pas mariée donc divorcée. J'imagine que vous avez divorcé pour des raisons plus ou moins liées à ce problème de "50/50" qui te tient tant à cœur. Tu me donnes l'impression d'être de ces maghrébines que je connaissais dans mon collège de zep qui ne foutaient rien et qui se voyaient épouser un riche parce que pour elles l'homme doit subvenir aux besoins de la femme. Et quand je leur demandais pourquoi un gars qui a réussi tant bien que mal à se hisser à un haut niveau social voudrait d'elles, elles répondaient naïvement :"parce qu'on est belles". MDRR Aujourd'hui tu te réveilles parce que tu te rends compte qu'aucun homme ne voudra être l'esclave d'une bonne à rien sans aucun niveau. Tu es sortie de ton conte des mille et une nuits et tu as compris que tu n'as rien d'une princesse. Mais ton cri de désespoir restera sans réponse malheureusement. Si tu penses qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun avantage pour une femme à se marier alors ne te marie pas et laisse les hommes tranquilles. Ils n'ont pas besoin de toi. Ils trouveront très facilement qqn qui les acceptera. Toi reste sur yabi à te lamenter avec tes autres copines Islamo-femen. Mais si tu crois qu'un homme va sacrifier sa jeunesse à étudier et décrocher des diplômes pour te mettre à disposition son argent alors que toi tu n'as fournis aucun effort tu peux continuer de rêver. Il ira avec une fille de son niveau et construira son couple avec elle ET EN FAISANT 50-50. Toi tu auras un mec sans niveau comme toi et qui n'aura surement pas les moyens financiers pour vous prendre en charge toi et vos gosses... Et à ce moments là qu'Est-ce que tu feras ? tu lui diras qu'il n'est pas un homme ? Que tu n'as pas à lui obéir ? Que tu veux divorcer ?Honnêtement reste loin des hommes... Reste seule... Ca vaut mieux pour toi comme pour nous.
M
30 juin 2017 22:06
XPTDRRR Ah parce que c'est moi qui parle avec de la haine ?! Qui fait des posts tous les 2 jours pour dire "si vos hommes ne vous prennent pas en charge intégralement, révoltes-vous ?" C'est toi, alors n'inverse-pas les rôles. Je n'ai pas dit que tu ne vaux rien mais toi tu crois valoir beaucoup plus que ce que tu sembles croire ça c'est sûr. Si un gars se présente avec le même niveau que toi tu le rejeterais à coup sûr. Ensuite, sache que je vis seul depuis mes 20 ans et qu'aujourd'hui je dirige une filiale d'une des plus grandes boites de France sans la citer. Mais dans un an je bouge m'installer aux USA parce que j'ai trouvé encore mieux et que la France commence à me saouler. Je vais prochainement me marier avec une femme sublime avec qui j'ai fait mes études. Elle est issue d'une grande famille parisienne mais a accepté l'islam et el7amdoulilah. J'ai eu beaucoup de succès avec les filles mais rares sont celles qui m'ont attiré. Avec ma fiancée, on fait argent commun, on est une équipe et on est ensemble sur tous les fronts sans faire ce genre de calculs inutiles. Je l'aide dans les taches ménagères, je lui offre des cadeaux, je l'accompagne partout... Mais parce que je l'aime. Pas pour des histoire de 50-50 ou je ne sais quelle autre connerie. Si demain j'arrête de l'aider, ce sera pareil pour elle. Elle n'exigera rien pour compenser... Si elle me demande de faire la vaisselle ou le repassage je le ferai parce que je l'aime. Pas pour tes histoires de 50-50. En fait, il n'y a pas moi d'un coté et elle de l'autre... Il y a nous. On vit et on se pose pas ces questions parce que c'est naturel pour nous.
Citation
waripleure a écrit:
Mon divorce n'a absolument rien a voir avec le 50/50 et ce n'est pas parce que j'ai le niveau brevet que je ne vaut rien, pourquoi ta mère elle a bac plus 4? Je bosse et paie mon loyer depuis mes 19ans je n'ai pas de leçon a recevoir d'un louzeur qui est rester chez ses parents jusqu'à pas d'âge. Toi tu doit être un de ces mec rejeté par les femmes pour parler avec autant de haine.
M
30 juin 2017 22:18
Aleykoum salam. Elle aussi est très dures dans ses propos vis-à-vis des hommes et ce n'est pas la première fois. Je tenais à la ramener sur terre.
n
30 juin 2017 22:25
Tu n'as rien ramener sur terre ne te crois important, tu as impressionné ta petite fornicatrice tant mieux pour toi quant a ta filial on verra si elle rendra ton linceul plus joli que celui des autres.
Citation
Mocro4ever a écrit:
Aleykoum salam. Elle aussi est très dures dans ses propos vis-à-vis des hommes et ce n'est pas la première fois. Je tenais à la ramener sur terre.
M
30 juin 2017 22:33
Pff discussion puérile et non constructive... Je ne répond pas.

PS : insulter ma fiancée de fornicatrice pour me blesser c'est petit. Surtout que c'est faux. Eh oui tu peux être non musulmane et vierge jusqu'au mariage. Ca existe...

Mais bref continue d'attendre ton prince charmant qui viendra à bord de sa Lamborghini pour te prendre en charge financièrement pour ta beauté intérieure. Salam
S
1 juillet 2017 03:56
Tu sembles faire semblant de ne pas comprendre ce qu' elle dénonce ensuite dommâge de venir cracher sur son niveau et te mettre à un niveau supérieur pour des études superieurs qui n' ont aucun poids devant ALLAH et ta balance

qu' es que ALLAH en a rien à faire de tes études et les 99% de yabis et de ton manque d' humilité

j' aimerais bien savoir comment peux tu aider Ta future femme dans les tâches ménagéres si tu n' es pas marié ? tes études et ton niveau passeraient ils avant les régles de l' islam ? pas de vie commune avant le mariage ?

ah bah non je ne préfére pas le savoir


deuxio elle dénonce quelque chose, qui semble te dépasser car peut être tu n' es pas de cet acabit, cette mentalité, tu as cet esprit d' équipe hein ou PEUT ETRE QUE TU FAIS PREUVE DE MAUVAISE FOI pr ne pas plomber cette jolie solidarité masculine après ça vient parler de fémem , non mais n' importe nawak


si CERTAINS DE VOUS hommes n' êtes pas capables de lire un post correctement et ça se vante des études, je ne vois pas en quoi elles vous servent vos études si même un SIMPLE TEXTE est complétement incompréhensible pr toi et d' autres

je vais donc te parler comme un bébé :

ALLAH a dit " obligation à l' homme de tout payer , de subvenir aux finances du foyer, de nourir sa femme et ses enfants, de payer les facture c' est une OBLIGATION PR VOUS LES COCOS

mais FEMMES font des concessions, acceptent de décharger CE DEVOIR A L HOMME soit parce qu' il ne veut pas exécuter cette obligation qu' allah swt exige et jpense qu' ils auront des comptes à rendre
ou soit FEMME a une prise de conscience et d' équipe que certains hommes n' ont pas le NIVEAU FINANCIER pr subsister aux besoins du foyer alors décide de décharger mr dans son obligation, son devoir parce qu' elle est prête à regarder au delà et faire preuve d' équipe

et la tu te retrouves avec la bonne carotte du siécle, une femme qui décharge avec bon coeur un homme sur une OBLIGATION DIVINE ou à côté il n' y a pas d' équite ou l' homme décide de NE PAS décharger la femme sur les tâches concernant le foyer
en gros ce genre d' hommes EN RIEN A FAIRE DE CHARGER SA FEMME ET DE LUI DONNER LES 2 ROLES DANS SON FOYER


ou sont ses cojones ? son équité ? sa justice ? sa bienveillance ? le meilleur des croyants envers son épouse ? il n' a juste que son égo surdimensionné d' homme , sa mauvaise foi qu' il emportera dans SA TOMBE et ou il aura compte à rendre

si c' est pour se retrouver avec ce genre de MEC INGRAT qui en a rien à faire que tu sois le robot de la maison, l' homme et la femme tout ce genre d' homme NE VALENT PAS UN CLOU et je les trouve Honteux

peut être que tu comprendras qu' elle dénonce le ras le bol de ces hommes injustes et sans bonté avec leur épouse

à d' autres que c' est pas un shémas plus que commun à cause de cette ptin d' éducation à la con du PACHA

alors évites de la rabaisser quand tu ne comprends même pas un simple de TEXTE

merci

je remarque aussi que ce sont tjrs les mêmes yabis masculins qui viennent rechigner et ne pas accepter ces critiques parce qu' ils veulent se décharger de cette obligation, des esclaves du pognion et de son niveau social , pathétique ! quand on sait que niveau Islam ça n' a aucun poids, aucune excuse

et gardes ton discours pro femem pr tout et n' importe quoi quand on comprend pas le fond d' un post

ça parle de féministe, de fémem à tte les sauces mais on pourrait autant en dire sur VOTRE DE CARACTERE qui est très fréquent DE MAUVAISE FOI MASCULINE

Citation
Mocro4ever a écrit:
XPTDRRR Ah parce que c'est moi qui parle avec de la haine ?! Qui fait des posts tous les 2 jours pour dire "si vos hommes ne vous prennent pas en charge intégralement, révoltes-vous ?" C'est toi, alors n'inverse-pas les rôles. Je n'ai pas dit que tu ne vaux rien mais toi tu crois valoir beaucoup plus que ce que tu sembles croire ça c'est sûr. Si un gars se présente avec le même niveau que toi tu le rejeterais à coup sûr. Ensuite, sache que je vis seul depuis mes 20 ans et qu'aujourd'hui je dirige une filiale d'une des plus grandes boites de France sans la citer. Mais dans un an je bouge m'installer aux USA parce que j'ai trouvé encore mieux et que la France commence à me saouler. Je vais prochainement me marier avec une femme sublime avec qui j'ai fait mes études. Elle est issue d'une grande famille parisienne mais a accepté l'islam et el7amdoulilah. J'ai eu beaucoup de succès avec les filles mais rares sont celles qui m'ont attiré. Avec ma fiancée, on fait argent commun, on est une équipe et on est ensemble sur tous les fronts sans faire ce genre de calculs inutiles. Je l'aide dans les taches ménagères, je lui offre des cadeaux, je l'accompagne partout... Mais parce que je l'aime. Pas pour des histoire de 50-50 ou je ne sais quelle autre connerie. Si demain j'arrête de l'aider, ce sera pareil pour elle. Elle n'exigera rien pour compenser... Si elle me demande de faire la vaisselle ou le repassage je le ferai parce que je l'aime. Pas pour tes histoires de 50-50. En fait, il n'y a pas moi d'un coté et elle de l'autre... Il y a nous. On vit et on se pose pas ces questions parce que c'est naturel pour nous.
S
1 juillet 2017 04:06
Tiens tu es sur que nous avons un discours de islamo-femen ?

je crois avoir pris parti pr toi, être d' accord avec toi sur les coups bas des femmes en plein divorce qui mentent et utilisent les enfants comme chantage

prtant là tu n' as pas crié au Femem-islamo ou rigoler

je vous trouve pr la plus part de mauvaise foi et vous jouez trop sur la carte " féministe ou fémem " ou vous l' utilisez à toute les sauces pr éviter de casser ces hommes pourris jusqu' à la moêlle osseuse

non mais avec vous, on n' a pas le droit de dénoncer les comportements incorrects des hommes

Toutes les femmes n' ont pas chance d' avoir équité dans le couple à cause d' une éducation plus que foreuse ou des mamans n' ont pas étè capables d' éduquer les FUTURS PERE DE DEMAIN en reproduisant ce qu' on leur a fait croire normalux

au contraire, c' est tout sauf islamique
Citation
Cocotte minute a écrit:
ptdr

Magnifique !
S
1 juillet 2017 04:16
aleykoum salem

Essayez de comprendre les filles que ce n' est pas parce que VOUS , vous avez ce genre d' hommes à la maison qu' automatiquement on choisit le 1ER ksos ou le dernier des cons , qu' on fréquente les merdE de la société

apprenez à comprendre que ça existe point !

et plus qu' on ne le pense !

et La plus part de ces femmes la acceptent et viennent sans plaindre ou elles se taisent tout simplement

les femmes aiment bien faire croire que leur couples se porte à merveille, spécifique aux femmes; wai faut pas le dire
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Tout les hommes ne sont pas ingrat.... après je sais pas quelle genre d homme vous fréquenté mais jamais mon mari ma pris pour sa bobonne c est un plaisir de m occupée de lui et je me sens absolument pas rabaisser bien au contraire je me sens indispensable dans mon rôle d épouse et de maman,justement on a une place importante dans la famille... après chacune vois sa vision des choses...
M
1 juillet 2017 08:17
As Salam Alaykoum

Détends toi ma sœur
je suis en désaccord avec 80 % de son énoncé, maintenant si il y a bien une chose sur laquelle je lui donne complètement raison, c'est bien la haine des hommes que certaines véhiculent et cultivent sur ce forum

Il faut aussi reconnaître que l'appelation " islamo-femen " est plutôt bien trouvée grinning smiley

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tiens tu es sur que nous avons un discours de islamo-femen ?

je crois avoir pris parti pr toi, être d' accord avec toi sur les coups bas des femmes en plein divorce qui mentent et utilisent les enfants comme chantage

prtant là tu n' as pas crié au Femem-islamo ou rigoler

je vous trouve pr la plus part de mauvaise foi et vous jouez trop sur la carte " féministe ou fémem " ou vous l' utilisez à toute les sauces pr éviter de casser ces hommes pourris jusqu' à la moêlle osseuse

non mais avec vous, on n' a pas le droit de dénoncer les comportements incorrects des hommes

Toutes les femmes n' ont pas chance d' avoir équité dans le couple à cause d' une éducation plus que foreuse ou des mamans n' ont pas étè capables d' éduquer les FUTURS PERE DE DEMAIN en reproduisant ce qu' on leur a fait croire normalux

au contraire, c' est tout sauf islamique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 08:19 par Cocotte minute.
1 juillet 2017 09:09
Salam
Bien sûr que certains hommes sont mauvais comme certaines femmes...
Je les comprends très bien et je souhaite que toutes femmes maltraitées arrive à trouver une issue favorable à leur bonheur
On vit dans une société ou les femmes devrait être en "guerre'avec les hommes et c est pour ça qu'il y a autant de divorce ou d infidélité des deux côtés.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
aleykoum salem

Essayez de comprendre les filles que ce n' est pas parce que VOUS , vous avez ce genre d' hommes à la maison qu' automatiquement on choisit le 1ER ksos ou le dernier des cons , qu' on fréquente les merdE de la société

apprenez à comprendre que ça existe point !

et plus qu' on ne le pense !

et La plus part de ces femmes la acceptent et viennent sans plaindre ou elles se taisent tout simplement

les femmes aiment bien faire croire que leur couples se porte à merveille, spécifique aux femmes; wai faut pas le dire
S
2 juillet 2017 11:57
salem aleykoum

je suis calme, ma façon d' écrire porte juste à confusion smiling smiley

je ne t' apprends rien CM on ne connait pas TOUTE la vie des yabis et tu sais qu' une déception crée des généralités
il faut juste attendre pour certains que la déception soit digérer

ce n' est explicitement pas de la haine je pense, mais de la déception et frustration autant chez hommes et femmes ici

les discours haineux sont des 2 sexes

ils ont des bobos au Coeur

le syndicat du calbar qui réigne ici , y en a marre aussi grinning smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Détends toi ma sœur
je suis en désaccord avec 80 % de son énoncé, maintenant si il y a bien une chose sur laquelle je lui donne complètement raison, c'est bien la haine des hommes que certaines véhiculent et cultivent sur ce forum

Il faut aussi reconnaître que l'appelation " islamo-femen " est plutôt bien trouvée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 11:58 par Sha Sha***.
M
2 juillet 2017 12:41
Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Bien évidement, les échecs laissent des séquelles

Il faut prendre du recul et passé à autre chose
On ne peut pas faire de son expérience personnelle une vérité absolue


Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem aleykoum

je suis calme, ma façon d' écrire porte juste à confusion smiling smiley

je ne t' apprends rien CM on ne connait pas TOUTE la vie des yabis et tu sais qu' une déception crée des généralités
il faut juste attendre pour certains que la déception soit digérer

ce n' est explicitement pas de la haine je pense, mais de la déception et frustration autant chez hommes et femmes ici

les discours haineux sont des 2 sexes

ils ont des bobos au Coeur

le syndicat du calbar qui réigne ici , y en a marre aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook