Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBAMA rend hommage au Maroc au Caire.(Discours)
a
8 juin 2009 17:53
Dans son discours historique au Caire destiné au Monde Musulman, Obama a reservé une place de choix au Maroc.

"Je sais aussi que l’islam a toujours fait partie de l’histoire américaine. Le Maroc a été le premier pays à reconnaître notre nation. "


Extrait:

[www.lapaixmaintenant.org]
h
8 juin 2009 19:21
le mot maroc a ete prononcé par le obama, ...

je suis content, ...
assalam o alykoum
H
8 juin 2009 19:25
les hollondais ne sont pas contents... Ils disent que c'est la Hollande qui avait reconnu les É-U en premier...
D
10 juin 2009 10:09
Salamou Alykoum,


Ca changera pas grand chose, si ce n'est que c'est juste un l'indice qu'il n'y aura pas de rupture sur les rapports avec le Maroc. Ceci étant, j'aurais aimé avoir sa position sur la question du sahara, meme si a ses yeux, il s'en contrefiche totalement comme si c'etait un proobleme pioritaire au regard de la crise eco, irakienne et afghanne entre autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
11 juin 2009 15:44
Citation
Hichamo a écrit:
les hollondais ne sont pas contents... Ils disent que c'est la Hollande qui avait reconnu les É-U en premier...

Vu le taux d'islamophobie complaisante qui regne dans ce pays hollandais, ils doivent bien avoir la haine d'etre supplanté par un pays musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook