|
Actualités internationales
Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: En Avant
Date: le 21 janvier 2009 à 02h21
J'ai regardé la cérémonie en direct et Obama a bien dit : "I, Barack Hussein Obama, ..."
A ce moment là je suis sûr que Tzipi Livni, Olmert, Bush, Condi Rice et leurs bandes d'assassins nazis sionistes ont avalé de travers !!! Les 400 enfants de Gaza assassinés ne seront JAMAIS oubliés. C'est fini. Ces meurtres ne resteront pas impunis. Le Tribunal de La Haye va avoir du boulot. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Ouarza
Date: le 21 janvier 2009 à 11h14
Discours d'Obama devant l'AIPAC, le plus gros lobby américain, un lobby sionistes.
"Nous savons que la création d’Israël était juste et nécessaire, enracinée dans des siècles de combat et des décennies d’efforts patients. Mais soixante ans plus tard, nous savons que nous ne pouvons pas relâcher ces efforts, nous ne pouvons pas céder, et en tant que président et je ne ferai jamais aucun compromis lorsqu’il s’agira de la sécurité d’Israël." Encore une larve rampante devant les sionistes à la tête de la présidence américaine. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: icare99
Date: le 21 janvier 2009 à 11h15
Je ne vois pas le rapport !
Entre son nom et les 400 enfants assassinés d'un côté D'un autre côté, l'un de ses plus proches collaborateurs, l'un des plus importants est connu pour ses accointances avec Israël.....donc Israël n'a rien a craindre d'un Barak....fut il hussein! Sauf à croire au père Noël ! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-09 11h16. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Aymen1978
Date: le 21 janvier 2009 à 11h42
oui son chef de cabinet s'appelle 'Rahm Israel Emanuel', c'est un israélien qui a servi dans l'armée sioniste lors de la 1ere guerre du Golfe! Son père était un membre de l'organisation terroriste 'Irgun' Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: sem
Date: le 21 janvier 2009 à 11h46
Surtout que HUSSEIN renvoie a KARBALA.... de triste souvenir pour les chiites et a un assassinat en règle. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Swingue
Date: le 21 janvier 2009 à 12h00
Bonjour,
Sur ce forum il y a énormément de personnes qui idéalise obama mais je me dois de leur dire que leur chute sera trés trés longue quand ils comprendront que ce obama est ni plus ni moins qu'un nouveau pantin des sionistes qui pulule aux etats unis. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: soltana47
Date: le 21 janvier 2009 à 12h03
n'oublions pas les massacres de sabra et chatila et plusieurs associations avait tenter de traduire le charognard sharon devant le tpi mais impossible ISRAEL NE FAISANT PAS PARTI DES PAYS SIGNATAIRES
ALLEZ SAVOIR POURQUOI p.s: moi aussi je ne vois pas le rapport entre les enfants tués et le nom de marac hussein obama Sachez aussi que les conseiller de la secrétaire d'état en charge des affaires etrangères Hillary Clinton sera entouré de 5 conseillers (pour le moyen orient et autres) qui ont aussi conseillés les administrations bush et clinton auparavantt ALORS NE NOUS ENFLAMMONS PAS ET NATENDONS PAS DE BARAK QU'IL SOIT LE MESSIE Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Coco Chanel
Date: le 21 janvier 2009 à 15h07
Salam
Barack Obama est seulement de la poudre aux yeux! Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Donatello
Date: le 21 janvier 2009 à 15h19
Citer: Salamou Alykoum, Exact,i ls n'ont toujours pas compris que le salut des musulmans ne viendra uniquement d'eux meme et de personne d'autre encore moins d'un chef d'Etat qui maintien et renforce en conglit en afghanistan. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: Ablad
Date: le 21 janvier 2009 à 18h11
Citer: il y a des gens qui aiment bien rester dans le reve le plus longtemps possible.[i][/i] Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: marouane78
Date: le 21 janvier 2009 à 19h11
Citer: Tu porte bien ton pseudo...tes messages c'est trop marrant, toujours entrain de tacler, t'est complexé? t'est pas crédible, t'est grillé. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Date: le 21 janvier 2009 à 19h17
Citer: Complexé de quoi ? Vous êtes marrants vous ! S'il y en a qui sont contents ce seront les chiites qui eux vénèrent Hussein... les autres je vois pas non... mais c'est sûr que ces évidences vous mettent mal à l'aise ![]() Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: En Avant
Date: le 21 janvier 2009 à 19h47
Les nazis sionistes assassins d'enfants n'accepteront jamais d'être sous la protection d'un "Commander in Chief" qui s'appelle Hussein.
C'est le début de la fin. Je conseille à "sem" d'envisager un exode sur la Lune. A moins que même les Luniens (habitants hypothétiques de la Lune) aient entendu parler de vous et vous rebalancent dans l'espace. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Date: le 22 janvier 2009 à 00h19
Moi je ne crains rien, ni des uns ni des autres.
Au pire quelques invectives sur ce forum. Donc je pourrai aller a Jeddah bientôt, en Février au Maroc et en mars a New York et sans doute en avril a Eilat avec un détour par le Caire avec escale a Istambul... no problem. Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: menthe fraiche
Date: le 22 janvier 2009 à 06h24
Barack obama est un sioniste et il semblerait qu' il soit également homosexuel,Larry cinclair, son amant, c'est fait assassiné d'une balle dans la tête dans son appartement pour pas qu'il ne parle.
Lien de la biographie non autorisée d'Obama par Webster G. TARPLEY : [dl.free.fr] ( en anglais ) Et aussi bien sur la vidéo du libre penseur qui rapporte cette nouvelle: [www.dailymotion.com ] Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: l'européen
Date: le 22 janvier 2009 à 09h01
Citer: et on fouille dans les poubelles inlassablement..... Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: bhalbhal
Date: le 22 janvier 2009 à 12h02
Par ce qu'il s'appel Hussein on lui fait tous cet eloge?!!!
n'importe quoi!!! D'ailleur ce prenom et une poisse pour les palestiniens, ya un certain HUSSEIN MUBARAK roi d'egypte, lui c'est pire que les sionistes eux meme... Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Date: le 22 janvier 2009 à 13h16
Citer: Bon il y a eu aussi un certain Hussein de Jordanie de triste mémoire sans doute pour les mêmes palestiniens (Septembre Noir : une semaine de "répresailles" = 3000 a 10 000 morts selon les sources) Juste pour rappel des faits que certains ont sans doute fait passer aux oubliettes : Citer: Depuis.. la Jordanie n'a plus eu a s'en préoccuper... Bizarre non ? Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: rifton75
Date: le 22 janvier 2009 à 13h32
Citer: c'est quoi le rapport avec le sujet . karbala !!! hossein de jordanie !!! massacre de jordanie!!! t es bien un sioniste expert en diversion "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
Auteur: AKIMYA
Date: le 22 janvier 2009 à 14h36
[/b]les arabes considerent israel comme un ennemi alors qu'ils n'y a pas plus ennemis que les pays arabes entre eux !!! pour donner un exemple la region du maghreb ou il ya eu des drames des enfants ,des femmes ,des vieux egorges ,des guerres ,conflit ,frontieres fermees je crois qu'il faut etre realiste et voir la realite en face ...[b] |