Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama pour 'un sommet avec le monde musulman'
s
31 janvier 2008 10:28
Obama pour 'un sommet avec le monde musulman'

S'il était élu président des Etats-Unis, le sénateur de l'Illinois Barack Obama a déclaré qu'il organiserait "un sommet dans le monde musulman avec tous les chefs d'Etat" afin d'essayer de "contenir" creusé entre le monde musulman et l'Occident.

Dans un entretien à paraître jeudi dans l'hebdomadaire français Paris-Match et qui devrait être diffusé ce soir sur la chaîne cryptée Canal+, le candidat à l'investiture démocrate déclare : "Je veux aussi, une fois élu, organiser un sommet dans le monde musulman, avec tous les chefs d'Etat, pour discuter franchement sur la façon de contenir le fossé qui s'aggrandit chaque jour entre les musulmans et l'Occident."

"Je veux leur demander de rejoindre notre combat contre le terrorisme", mais "nous devons aussi écouter leurs préoccupations", a-t-il ajouté, affirmant vouloir "en priorité finir avec la guerre en Irak, fermer Guantanamo et offrir aux prisonniers un cadre légal qui permette de les juger".

"Lorsqu'on est en désaccord profond avec quelqu'un, il faut lui parler directement", estime Barack Obama, qui voudrait "dialoguer directement avec des pays comme l'Iran et la Syrie".

Mercredi 30 Janvier 2008

Source : [saphirnews.com]
a
31 janvier 2008 13:06
Je soutenai OBAMA dernièrement, mais à présent je soutien Clinton.

OBAMA pour qui il se prend ? Dans un show à la télé américaine, il s'est excusez de son passé et a voulu démentir qu'il n'a jamais été musulman et de dire que le Seigneur je ne sais quoi la guider vers Jesus (pour lui la seul vérité).

Pour lui, c'est une honte d'être musulman.

Pour qui il se prend de vouloir créer un sommet avec le monde musulman et de dire "Je veux leur demander de rejoindre notre combat contre le terrorisme"

Si l'amérique n'avait pas été frapper par un attentat sur son sol, elle s'en ficherait des attentats qui touche le monde entier.

De plus, tous le monde sait qu'il existe 1000 mensonges sur les attentats qui on frapper ce pays.

[www.reopen911.info]


Donc, OBAMA, tu n'es plus dans mon coeur . De toute façon il va surement perdre ses élections.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 16:08 par atlas2008.
j
31 janvier 2008 13:41
Je soutiens Obama malgré son rejet de l'islam, mieux vaut qqun dont le père était musulman il pourrait nous comprendre mieux que Bush en tout cas,

malgré tout, obama ou clinton , they are better than mister bean
p
31 janvier 2008 14:17
Citation
srnit a écrit:
Obama pour 'un sommet avec le monde musulman'

S'il était élu président des Etats-Unis, le sénateur de l'Illinois Barack Obama a déclaré qu'il organiserait "un sommet dans le monde musulman avec tous les chefs d'Etat" afin d'essayer de "contenir" creusé entre le monde musulman et l'Occident.

Dans un entretien à paraître jeudi dans l'hebdomadaire français Paris-Match et qui devrait être diffusé ce soir sur la chaîne cryptée Canal+, le candidat à l'investiture démocrate déclare : "Je veux aussi, une fois élu, organiser un sommet dans le monde musulman, avec tous les chefs d'Etat, pour discuter franchement sur la façon de contenir le fossé qui s'aggrandit chaque jour entre les musulmans et l'Occident."

"Je veux leur demander de rejoindre notre combat contre le terrorisme", mais "nous devons aussi écouter leurs préoccupations", a-t-il ajouté, affirmant vouloir "en priorité finir avec la guerre en Irak, fermer Guantanamo et offrir aux prisonniers un cadre légal qui permette de les juger".

"Lorsqu'on est en désaccord profond avec quelqu'un, il faut lui parler directement", estime Barack Obama, qui voudrait "dialoguer directement avec des pays comme l'Iran et la Syrie".

Mercredi 30 Janvier 2008

Source : [saphirnews.com]

peu importe ses idées, qu'il a était musulman ou non ne nous regarde pas, en revanche il semble beaucoup plus consensuel que n'importe lequel des candidats a la présidence americaine.

donc je vote obama

oulala que je suis con je n'ais pas le droit de voter (tm)
a
31 janvier 2008 18:19
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Obama pour 'un sommet avec le monde musulman'

S'il était élu président des Etats-Unis, le sénateur de l'Illinois Barack Obama a déclaré qu'il organiserait "un sommet dans le monde musulman avec tous les chefs d'Etat" afin d'essayer de "contenir" creusé entre le monde musulman et l'Occident.

Dans un entretien à paraître jeudi dans l'hebdomadaire français Paris-Match et qui devrait être diffusé ce soir sur la chaîne cryptée Canal+, le candidat à l'investiture démocrate déclare : "Je veux aussi, une fois élu, organiser un sommet dans le monde musulman, avec tous les chefs d'Etat, pour discuter franchement sur la façon de contenir le fossé qui s'aggrandit chaque jour entre les musulmans et l'Occident."

"Je veux leur demander de rejoindre notre combat contre le terrorisme", mais "nous devons aussi écouter leurs préoccupations", a-t-il ajouté, affirmant vouloir "en priorité finir avec la guerre en Irak, fermer Guantanamo et offrir aux prisonniers un cadre légal qui permette de les juger".

"Lorsqu'on est en désaccord profond avec quelqu'un, il faut lui parler directement", estime Barack Obama, qui voudrait "dialoguer directement avec des pays comme l'Iran et la Syrie".

Mercredi 30 Janvier 2008

Source : [saphirnews.com]

peu importe ses idées, qu'il a était musulman ou non ne nous regarde pas, en revanche il semble beaucoup plus consensuel que n'importe lequel des candidats a la présidence americaine.

donc je vote obama


oulala que je suis con je n'ais pas le droit de voter (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 18:37 par atlas2008.
a
31 janvier 2008 18:21
Le mieux est de voir le Mormon Mitt Romney.


[www.mittromney.com]


Les mormons sont un peu comme nous dans la façon de vivre et la Foi. Moi j'aime beaucoup les Mormons.
j
31 janvier 2008 18:32
O-BAMA !
a
31 janvier 2008 18:44
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 20:50 par atlas2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook