|
Actualités internationales
Obama Inauguration est Today!
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 janvier 2009 à 16h23
"Yes we can" c'est le slogan ki regne ici aux USA, le 44th president des USA, Barack Obama ki va prendre son oath aujourd'hui bp de gens sont partis a Washington DC pour cet inauguration
[news.yahoo.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: Salaheddine
Date: le 20 janvier 2009 à 17h56
Cérémonie gâchée sur France2 : commenté par BHL, il est partout ce sioniste de M.... Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: Nuria32
Date: le 20 janvier 2009 à 18h54
Salut,
I've seen and listened his speech. Bon, OK, c'est un excellent orateur, discours très positif, maintenant, faut voir les actes et comment son rapprochement avec le monde arabe va se matérialiser. Si on ne devait commenter que la cérémonie d'investiture, c'est vrai qu'elle donne l'impression d'une rupture avec l'autre crapule, mais on verra, j'espère qu'il mettra vraiment en oeuvre ce qu'il a dit, inch'Allah. Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: Miine
Date: le 20 janvier 2009 à 19h08
J'ai pensée la même chose lorsque j'ai zappée sur france 2. Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 janvier 2009 à 23h59
je crois que je me suis trompee de forum en plus il faut tjs penser positive dans cette vie, on n'exepect pas de bonnes chose si on souhaite pas bonnes chose.
byeeeeeeeeeeee ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: jisuikiyes
Date: le 21 janvier 2009 à 00h17
salam,
que pensent les fachos en ce moment? Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: eldirdir
Date: le 21 janvier 2009 à 00h25
Citer: les nazisionistes? Re: Obama Inauguration est Today!
Auteur: Aymen1978
Date: le 21 janvier 2009 à 07h11
personnellement je n'attends rien de glorieux d'Obama -
déjà pour commencer il met un activiste israélien qui a servi dans l'armée sioniste comme directeur de son cabinet...ça promet! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-09 07h14. |