Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama a gagné: Aljazeera at Arabiya sont tristes
R
5 novembre 2008 13:21
Avez vous remarqué le language raciste d'Aljazeera contre Obama d'Aljazeera ? Le Petroliers et les extremistes religieux (Conservateurs Nouveaux et Wahhabites: Bush et Benladen) ont beaucoup du mal ces jours-ci..
5 novembre 2008 13:50
j'ai pas trop regardé as tu des videos ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
5 novembre 2008 14:01
Les néo-conservateurs sont surement très contents. Le conseiller aux affaires étrangères d'Obama est Zbigniew Bzrezinski, un des grands penseurs du néo-conservatisme...
S
5 novembre 2008 14:03
langage raciste de ces deuc chaines c est a dire ?

Pour moi le simple fait de parler de président noir (comme si on parlait de président blanc) est une parole raciste (inconsciente souvent)

le titre du courrier international de cette semaine "oseraient-ils l'élire?" quelle haine!
S
5 novembre 2008 15:06
Il y en a beaucoup qui intervienne sur ce forum vraiment pour dire n'importenawak et en voilà encore un exemple.
D
5 novembre 2008 15:53
Salamou Alykoum,


Qu'est ce qu'on peu pas lire des fois, pff...


Sinon, ca serait bien de retranscrire les propos negatifs de Al jazeera ca serait un bon debut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
5 novembre 2008 16:54
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala la laaaaaaaaaaaaaaaaaa

il a meme pas eu le temps de s assoir sur son nouveau fauteuil que les pire anerie sont deversées. personnelement j attendrai de voir avant de me positionner, bien que pour le moment son discour devant les puissants lobby juifs au état unis sont dans la pure lignée des bush et ses faucons. mais de la a dire que les arabes sont jaloux parceque c es un noir, c est du delire total.



ps j ai jamais entendu cette definition pour ce mot. pour moi al3abd ça veut dire celui qui croit non????
comme 3ibad allah
S
5 novembre 2008 16:57
non wahed sa veut dire serviteur voire esclave
3abd allah ça veut dire serviteur de dieu
3iba c est le pluriel je crois.

c est bien les arabes ça mdr critiquent même avant l'heure grinning smiley

sinon faut pas croire qu'il va critiquer les israéliens en public, c est sa la politique, faut faire des discours pour plaire chaque électorat maintenant attendons...
w
5 novembre 2008 17:04
Citation
SerN a écrit:
non wahed sa veut dire serviteur voire esclave
3abd allah ça veut dire serviteur de dieu
3iba c est le pluriel je crois.

c est bien les arabes ça mdr critiquent même avant l'heure grinning smiley

sinon faut pas croire qu'il va critiquer les israéliens en public, c est sa la politique, faut faire des discours pour plaire chaque électorat maintenant attendons...

merci pour la rectif et l explication SerNthumbs up
R
6 novembre 2008 07:43
Obama est issuu d'un mariage mixte entre le blanc (de mère-chretiènne)) et le noir (de père-musulman): un hybride entre l'Amérique et l'Afrique. Il opté pour la culture de sa mère, le christianisme et faire sa carrière aux USA.
6 novembre 2008 08:40
Citation
Romani a écrit:
Avez vous remarqué le language raciste d'Aljazeera contre Obama d'Aljazeera ? Le Petroliers et les extremistes religieux (Conservateurs Nouveaux et Wahhabites: Bush et Benladen) ont beaucoup du mal ces jours-ci..

Ce matin le journaliste de la 2 interrogeait un homme politique et lui parlait de l'homme noir à la présidence. Et cela n'avait rien de raciste. Et il n'est surement pas le seul.

Alors ta remarque est un poil exagérée non ?
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
R
6 novembre 2008 10:01
Citation
A'isha a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Avez vous remarqué le language raciste d'Aljazeera contre Obama d'Aljazeera ? Le Petroliers et les extremistes religieux (Conservateurs Nouveaux et Wahhabites: Bush et Benladen) ont beaucoup du mal ces jours-ci..

Ce matin le journaliste de la 2 interrogeait un homme politique et lui parlait de l'homme noir à la présidence. Et cela n'avait rien de raciste. Et il n'est surement pas le seul.

Alors ta remarque est un poil exagérée non ?

Aisha où Aisha: ce n'est le mot noir qui dérange: c'est le language raciste des journalistes d'Ajazzera sur ses origines africaines, sur son père et sa mère, sur sa vie privée: puisque ton nom s'ecrit à la manière orientale du Golfe, je suis sûr que tu vas comprendre la signification de: Kadha watarahou minha, à toi de juger...
a
6 novembre 2008 12:19
Citation
Romani a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Avez vous remarqué le language raciste d'Aljazeera contre Obama d'Aljazeera ? Le Petroliers et les extremistes religieux (Conservateurs Nouveaux et Wahhabites: Bush et Benladen) ont beaucoup du mal ces jours-ci..

Ce matin le journaliste de la 2 interrogeait un homme politique et lui parlait de l'homme noir à la présidence. Et cela n'avait rien de raciste. Et il n'est surement pas le seul.

Alors ta remarque est un poil exagérée non ?

Aisha où Aisha: ce n'est le mot noir qui dérange: c'est le language raciste des journalistes d'Ajazzera sur ses origines africaines, sur son père et sa mère, sur sa vie privée: puisque ton nom s'ecrit à la manière orientale du Golfe, je suis sûr que tu vas comprendre la signification de: Kadha watarahou minha, à toi de juger...
pfff ... j'ai regardé al jazeera ces derniers jours et il n'y avait rien de raciste, bien au contraire! franchement qu'est ce qu'on trouverait pas pour discréditer une chaine qui dérange certains ...
c'est l'accusation facile ... à chaque fois, on nous sort les accusations de racisme, d'antisémitisme, de jenesaispaskoidireisme pour discréditer les autres ... on a assez usé et abusé de cette technique pour ne plus être pris à ça
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
R
6 novembre 2008 12:55
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
Citation
Romani a écrit:
Avez vous remarqué le language raciste d'Aljazeera contre Obama d'Aljazeera ? Le Petroliers et les extremistes religieux (Conservateurs Nouveaux et Wahhabites: Bush et Benladen) ont beaucoup du mal ces jours-ci..

Ce matin le journaliste de la 2 interrogeait un homme politique et lui parlait de l'homme noir à la présidence. Et cela n'avait rien de raciste. Et il n'est surement pas le seul.

Alors ta remarque est un poil exagérée non ?

Aisha où Aisha: ce n'est le mot noir qui dérange: c'est le language raciste des journalistes d'Ajazzera sur ses origines africaines, sur son père et sa mère, sur sa vie privée: puisque ton nom s'ecrit à la manière orientale du Golfe, je suis sûr que tu vas comprendre la signification de: Kadha watarahou minha, à toi de juger...
pfff ... j'ai regardé al jazeera ces derniers jours et il n'y avait rien de raciste, bien au contraire! franchement qu'est ce qu'on trouverait pas pour discréditer une chaine qui dérange certains ...
c'est l'accusation facile ... à chaque fois, on nous sort les accusations de racisme, d'antisémitisme, de jenesaispaskoidireisme pour discréditer les autres ... on a assez usé et abusé de cette technique pour ne plus être pris à ça

Comme dit le proverbe arabe: le chameau ne voit pas sa bosse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook